Je souhaiterais savoir si nous avion besoin de prendre nos billets de train à l'avance sur internet pour faire le trajet Barcelone - Alicante un dimanche de début août?? Nous sommes deux. C'est pour ce trajet là: Renfe 00463 TALGO 12h00 - 17h27 Barcelona...
Tom84000 · 21 juillet 2017 à 15:39 · 2 participants · 5 745 affichages
Part en septembre pour amsterdam, ma carte d'identité et périmé depuis le 19.12.2016 elle ma donc etait délivré le 20.12.2006 j'aurais 20ans quand je partirais en septembre, j'aimerais donc savoir si ma carte seras accpeté en cas de controle la-bas si...
Avec mon compagnon, nous partons en Septembre à partir du 16 septembre. Savez-vous me dire quel climat il y a t-il à cette période? Est-ce qu'il y a souvent des périodes de pluies? MErci
Renebed · 21 juillet 2017 à 6:53 · 2 participants · 359 affichages
Nous allons passer quelques semaines en Espagne. Nous devrons donc changer nos dollars canadiens en euros. Actuellement, vaut-il mieux acheter nos Euros au Canada avant de partir ou fréquenter les bureaux de change Européens une fois sur place? Merci...
Passant prochainement une semaine à Lisbonne, j'ai bien évidemment prévu dans mon planning une journée d'excursion à Sintra mais j'aurais quelques questions: - Doit-on réserver le bus Lisbonne-Sintra à l'avance? - Une fois arrivé à Sintra, comment se...
Nous souhaiterions passer qq jours en bord de mer vers Valencia. Pourriez-vous me conseiller? vaut-il mieux loger à Valence et se rendre à la plage, ou loger à la mer et aller balader à Valence quand on en a envie? (gros dilemme) Merci pour vos suggestions...
J'envisage de partir à Tromso et les lofotens en février 2017 à la recherche des aurores boréales. Je ne connais absolument pas le pays alors je me renseigne. Connaissez vous les agences de location de voiture à l'aéroport de Tromso? à part sixt hetz...
Nous partons à bali en fin de mois, pour y aller nous partons de toulouse et avons une correspondance à heathrow de 2h. Nous arrivons au terminal 5 et nous devons aller au terminal 4, quelle est le moyen le rapide pour se rendre à notre porte d'embarquement...
Sous peu je vais avoir quelque heure à passer à Cadix, savez vous si il y a des consignes? ou tout autre moyen de laisser ses valises 4H à la gare routière! Merci par avance!
Je n'arrive pas à trouver l'information sur internet alors je tente ici: Savez vous s'il existe des laveries automatiques à Hammerfest ou Karasjok qui se situent à peu près à mi-s"jour pour nous. Nos faisons un séjour voiture et hôtel. A Hammerfest nous...
MelQuébec · 20 juillet 2017 à 17:16 · 2 participants · 1 343 affichages
Nous sommes deux voyageurs qui planifions un séjour en Allemagne. Notre but est de découvrir ce beau pays en effectuant un "road trip". La période visée est du 10 au 24 septembre. (Approximativement) Comme nous disposons d'un budget limité, nous aimerions...
Fanfissa48 · 17 juillet 2017 à 23:26 · 2 participants · 376 affichages
Je désire retourner en Norvège, resider dans un b&b à proximité des îles lofoten et rayonner sur les fjords en 1 semaine. Quels conseils peut on me donner (déplacements et ferries). J'ai déjà effectué une croisière sur un paquebot sur les plus fréquentés...
Fin septembre, je dois prendre le vol NANTES/MADRID Ensuite, je dois me rendre à LEON. Quel est le moyen de transport le plus rapide pour me rendre dans cette ville: bus ou train? Si je prends le bus, celui-ci passe-t-il à l'Aéroport ou dois-je me rendre...
Pitalure · 19 juillet 2017 à 20:44 · 3 participants · 2 380 affichages
Nouvelle sur se site, veuillez m'excuser si il y a un post déjà ouvert a ce sujet. voilà ma belle sœur au Portugal, a pris un billet pour ma nièce pour venir en France. hors elle vient d' apprendre que les enfants de 14 ans ne peuvent voyager seuls dans...
Fatifatal · 18 juin 2017 à 15:09 · 5 participants · 5 228 affichages
Nous sommes un couple marié tunisien, on a un visa pour la france mais après reflexion on a decidé de faire une croisière depart de l'italie grece, ma question c'est que je peux avec mon visa france faire mon premier entré à Italie ou bien il y a un risque...
J'organise un périple irlandais. Si le début et la fin de mon voyage sont désormais ficelés, je bloque sur le Connemara. Je souhaite passer trois jours dans le comté de Galway, comme suit: Jour 1 - Arrivée depuis Sligo et nuit dans le Connemara (probablement...
Je commence à préparer mon voyage en Andalousie entre fin septembre et début octobre (entre 12 à 15 jours), à part les villes classiques à visiter soit Grenade, Malaga, Cordoue, Séville et peut être aussi Cadix, je voudrais bien visiter un ou éventuellement...
Couple 67 et 68, avec projet au printemps 2018 d un périple en boucle ;Vendée, Barcelonne, Sardaigne, Sicile, et remontée de l'Italie de long en large sur 2 à 3 mois. Nous recherchons des infos, Ferry, Bivouacs, et conseils en tout genre, éventuellement...
Denmorlaix · 30 juin 2017 à 12:43 · 4 participants · 3 343 affichages
Je dois partir un mois en norvege mi aout, quelle est la formule la plus avantageuse pour le change: en France ou sur place? Ma banque me prend 3% De commission et taux de change tres bas par rapport au cours du jour
Sassa41 · 25 juin 2017 à 15:38 · 4 participants · 1 367 affichages
Je viens de consulter roads.is pour vérifier que les routes que je pense prendre lors de mon circuit (1-16 juillet) sont bien ouvertes et je constate que la F225 semble toujours fermée. Or il me semble avoir vu il y a quelques temps sur un autre site...
Jeaninfo · 17 juillet 2017 à 22:36 · 3 participants · 462 affichages
Je serais a Saint Sébastien en direction de Saint Jacques au début septembre 2017 et je suis a la recherche d'un guide pratique pour retrouver mon chemin et bien sur un gîte pour la nuit Auberge et Gîte pèlerin. Comme je suis a la retraite mon budget...
Sur le site du musée d'Altamira museodealtamira.mcu... on trouve le lien pour réserver acheter des places en choisissant date et heure, je trouve bien les tarifs et pour acheter des places il y a un n° de téléphone, mais je ne parle pas espagnol et un...
Elleira13 · 17 juillet 2017 à 20:25 · 3 participants · 624 affichages
J'aimerais faire un voyage solo de 2 semaines en Suisse et Lyon fin septembre/ début octobre. Je compte dormir en auberge de jeunesse. Je ne connais pas bien la Suisse, j'aimerais savoir quelles sont les villes incontournables pour pouvoir faire mon itinéraire...
La semaine prochaine ça y est c'est les vacances pour moi Je vais séjourner à l'escale et je souhaite aller passé une journée à Barcelone. Quelqu'un peut il me dire si il existe une ligne de bus ou de train reliant L'escala au centre de Barcelone (j'ai...
Suis mineur et je vais partir a ankara dans 2 jours avec escale a istanbul. Je vais decoller de l'aeroport de stuttgart. Mais jai un gros probleme car mon passeport turque est perimee depuis 1 an et demi et je nai pas de passeport francais. Jai cependant...
Sylevrard · 2 mars 2017 à 12:35 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous partons à Madère du 3 au 10 avril prochain avec nos 2 jeunes enfants: notre petit garçon qui aura un peu plus de 2 ans et demi et notre petite fille qui aura 15 mois et qui commence à faire ses premiers pas. Nous allons résider à Funchal dans la...
Je souhaiterais offrir à mes parents un voyage à Copenhague mi-décembre pour qu'ils découvrent le magnifique marché de noël de Tivoli et tout ce que la ville à offrir. Comme ils aiment également les activités de plein air, je voudrais leur faire un programme...
Najla88 · 19 juillet 2014 à 17:44 · 4 participants · 2 182 affichages
J'ai besoin de votre aide de toute urgence, je me suis rendue compte que ma carte nationale d'identité française était périmée depuis 6 jours environ alors que je dois me rendre demain en Algérie via l'Espagne par Ferry, je sais pas vraiment si c'est...