Ma copine et moi prévoyons un séjour cycliste de 3 semaines en Allemagne et en Autriche. Or, après avoir pas mal fouillé sur le web (surtout en français et un peu en anglais), je ne trouve à peu près rien sur le cyclotourisme dans le Tyrol. J'aimerais...
Eleo87 · 6 juillet 2017 à 13:14 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous avons trouvé des vols très intéressants avec la Tap pour nous rendre quelques jours aux Açores depuis Lisbonne du 23 au 30 octobre. Nous atterrirons à Ponta Delgada, le but de notre petit séjour étant principalement la découverte et la randonnée...
Nous allons à Pise ce lundi, pour nous garer que me conseillez vous? J'ai vu le parking Pisa Tower non loin, mais j'ai peur qu' il soit complet rapidement... Merci par avance de vos retours...
Ce post fait suite au repérage précis GPS fait sur l'Eurovélo 6, de l'Atlantique à la Mer Noire (*). Ici lien vers un topo papier\destiné à l'impression: https://drive.google... Il y a quelques heures de travail, et bien que l'informatique ait servi à...
Lerouxje · 12 mai 2010 à 2:53 · 4 participants · 2 431 affichages
Une petite question aux expérimentés de cette partie de la route du Danube. Nous planifions cette portion de la route pour septembre et nous nous sommes procurés les cartes nécessaires...mais. L'Euro vélo entre la Suisse et l'Allemagne passe par Stein...
Clo172 · 23 juillet 2017 à 19:31 · 4 participants · 666 affichages
Je rejoins un groupe à Mayrhofen (Autriche) le 20 août. J'ai prévu de m'y rendre en voiture en suivant le trajet le plus rapide: Clermont - Lyon - Genève - Lausanne - Berne - Zürich - Innsbruck - Mayrhofen. J'ai 2 questions. 1/ Je voudrais faire le trajet...
Question purement théorique. En lisant les textes européens, un pays membre de l'Europe ne peut expulser ou interdire l'entrée à un citoyens membres de l'Europe que dans certains cas comme "trouble à l'ordre publique"... enfin nous allons dire des raisons...
Je planifie passer 7 jours en visite avec ma copine à Rome en novembre. C'est ma première visite là-bas. Pour maximiser les visites et limiter les déplacements dans quel coin de la ville me suggérez-vous de me loger? On parle de Trastavere et de la gare...
Nous cherchons un circuit Norvège les Iles Lofoten. Connaissez vous l'agence Evanos? Pouvez-vous nous donner vos impressions? Cherchons aussi des agences locales dans le pays. Merci de vos réponses. Bien cordialement.
J'en suis au tout début de mes recherches, mais je poste dès maintenant, pour avoir un premier avis des personnes qui connaissent déjà l'Islande. Ça fait longtemps que ce pays m'attire, et je vais enfin concrétiser cette envie! Le voyage: 2 personnes...
Ej3359 · 23 juillet 2017 à 21:37 · 2 participants · 925 affichages
Je part en croisière dans les Fjord. Lors de l'escale à Geiranger, j'ai vu le trail Geiranger-Skageflå (aller en bateau, retour en randonnée). L'un de vous l'a-t-il fait? la randonnées est accessible? Avez vous une idée de la durée réelle car j'ai lu...
Helene33 · 17 juillet 2017 à 11:28 · 4 participants · 1 358 affichages
Nous envisageons un tour à vélo en Galice. Nous souhaitons partir de Saint Jacques de Compostelle que nous atteindrions en train au départ d'Irun. Le train Irun-St Jacques de Compostelle semble accepter les vélos mais uniquement s'ils sont emballés dans...
Nous sommes un couple et envisageons de faire le tour de la Sardaigne en voiture pendant un mois, en juillet. Nous atterrissons à Cagliari et repartirons du même endroit. Quelqu'un peut il nous guider sur le parcours à établir sachant que nous aimons...
J' ai réservé 3 nuits à la Spezia mi septembre prochain, en remontant de Rome. Dans les forums j' ai pu lire que l' idéal pour visiter les Cinque Terre était d' utiliser le train ou le bateau (1 journée le train, 1 journée le bateau?? ou aller en train...
Suite à mon séjour de 4 jours à Amsterdam. Je vous donne mes impression et expérience. Donc le premier jours à mon arrivée, nous sommes arrivé en bus avec flix bus. Donc la matinée, je me suis renseigné pour trouver mon hébergement et ainsi les activités...
Baudax · 8 juillet 2017 à 0:14 · 4 participants · 897 affichages
Nous envisageons de faire un tour en Italie du nord puis de pousser jusque en Croatie. Nous sommes 2 adultes, 1 ado et 2 enfants. Nous prévoyons 1 nuit ou 2 à milan, vers les grands lacs, puis une nuit ou 2 à Venise. Ensuite direction la croatie pour...
Ptitepapaye · 11 juillet 2017 à 19:36 · 7 participants · 1 122 affichages
Je pars avec mon conjoint aux Pays Bas en voiture en août pendant 13 jours. Ne connaissant pas du tout le pays, et s'y prenant un peu tard, nous ne savons pas vraiment quels endroits faire. C'est pourquoi je fais appel à ceux qui connaissent pour nous...
Nous allons en Islande fin Mai-début Juin et nous aimerions faire le trek Landmannalaugar. Est-ce que le trek peut s'avérer dangereux? Y a-t-il des passages difficiles? Notamment si les conditions climatiques ne sont pas des meilleures? Nous avons déjà...
Renardeau · 21 juillet 2017 à 0:26 · 6 participants · 2 304 affichages
Ayant beaucoup apprécié l'aide de ceux qui se sont investis pour nous aider, je voudrai à mon tour apporter ma petite pierre. De retour d'Italie je voudrais partager quelques endroits où nous avons pu nous poser, chose pas toujours facile dans ce pays...
Dave59 · 22 juillet 2017 à 21:50 · 3 participants · 1 979 affichages
Nous decollons samedi de Bruxelles avec Ryan air pour Lisbonne a priori pas de possibilité d en obtenir une nouvelle en urgence peut elle être refoulée? Merci d avance
En août, je pars quelques jours à Courmayeur. Pouvez vous me donner des idées de randonnées à faire dans le coin, tout en sachant que je suis une marcheuse moyenne. (pas plus de 5 h de marche) Tout peut se faire à pied ou faut-il avoir obligatoirement...
Je recherche un hébergement le moins cher possible, à proximité de Genève. J'ai une petite moto 250 cc. J'ai pensé à AIRBNB, sur Annemasse - à partir de 40 €/nuit d'après ce que j'ai vu à Hôtel F1 "Annemasse" à 74140 Saint-Cergues (10 km de Genève) -...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Salou (place d'europe) a partir du terminal T1 de Barcelone, doit on acheter les billets d'avance ou c'est disponible sur place? merci
Ma sœur et moi partons rejoindre notre père à Mayotte au mois d'août pour deux semaines!! Et j'aurai quelques questions à vous poser, je vous remercie de votre aide par avance!! Nous voulions prendre les billets d'avions qui ont pour escales: Amsterdam...
Bonjours Est ce que quelqu'un a déjà pu aller en Angleterre en ferry avec une attestation de cni avec photo et tampon de la mairie? Merci pour vos réponses
Pour le parcours routier entre Tubingen et Lindau sur le lac de Constance, Via michelin et Google maps offrent 3 itineraires: L'un sur l'autorute A8 A96. Les 2 autres sur les routes nationales. Le quel est le plus interssant? Ensuite, la dfference...
Je dois partir a barcelonne pour 1ans, je recherche une ecole languistique ou y a t'il d'autre moyen de faire des cours espagnol?? je pars en tant que fille au pair merci pour votre reponse