Je viens de réserver un vol Paris > New York avec une escale de 1h55 à Dublin. Je commence en fait à m'inquiéter, car l'immigration américaine est réalisé à Dublin et non à l'arrivé comme dans la plupart des cas. Or, est ce qu'avec 1h55 d'escale à...
Suis nouveau sur ce forum mais je suis un voyageur confirmé. (Brésil, Europe, Australie, Asie..) Je souhaite pour commencer me présenter et donc pour cela rien de mieux que de partager avec vous quelques vidéos de mes voyages effectué. Ci dessous quelques...
Doudoupoissy · 5 février 2017 à 19:26 · 2 participants · 531 affichages
Nous partons á Malte du 15 avril au 19 avril 2017, juste après la semaine sainte. Nous nous interrogeons sur les festivités pendant cette periode, si certaines zones sont á eviter ou pas... Merci pour vos precieux conseils:-
J'aimerais partir seul en Irlande à la fin de l'été 2017 (fin août) à Dublin plus précisément. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre... car je n'ai pas envie de rejoindre Dublin avec un avion, j’angoisse trop. Ma première question est: Comment rejoindre...
Je remet un message sans erreur cette fois ci entre l'est et l'ouest... Nous avons prévu de partir 3 semaines en Espagne en voiture avec des enfants de 9, 5 et 1 an, mais j'ai du mal à trouver quoi faire lors de la troisième semaine sur le chemin du retour...
Parceque · 5 avril 2016 à 17:46 · 3 participants · 1 349 affichages
Si vous vous posez des questions sur un itinéraire vélo dans la région des fjords de Norvège, je l'ai réalisé l'été 2015 en 20 jours, tranquillement à raison de 50km par jour en moyenne. De Bergen à Kristiansund, 700km. Plutôt sympa côté vélo, un peu...
Je suis à Vienne 5 jours et j'ai besoin de savoir s'il y a des consignes à bagages à la Gare principale ou une autre gare pour 24H. J'ai un pb de correspondance entre l'avion et le train. Merci
Nous partons en Ecosse du 2 au 11 mai et j'hésite pour le circuit Pouvez vous me dire si celui ci dessous est idéal si nous voulons avoir une vue d'ensemble de l'Ecosse Nous sommes 4 amies qui aimont la nature, la mer, les randonnées et...les pubs! Pouvez-vous...
POExpress · 9 février 2017 à 10:53 · 4 participants · 593 affichages
Tout nouveau sur le forum, je souhaite partir en Irlande le mois prochain... Au début j'étais tenté par Dublin très facile d'accès mais amoureux des randos, des paysages, des cascades j'ai cru voir qu'au Connemara je trouverai mon bonheur. Pourriez vous...
Après la Sicile, nous avons effectué un séjour d'une semaine (6 jours plein) à Rome. Compte rendu de ce deuxième séjour à Rome en couple (j'y suis déjà allée avant avec l'école et les parents, mais ça commence à dater). Nous y avons passé 8 jours l'an...
Je m’apprête à réserver notre voiture pour notre voyage en mai. Nous aurons passé 5 jours à Florence, en apart près de Ponte Vecchio, puis nous louons une voiture pour 7 jours pour visiter la Toscane, avec retour à Florence pour prendre le train à partir...
Ilot20 · 10 février 2017 à 13:38 · 2 participants · 721 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idée des tarifs de passage en ferry entre Northeimsund et Kinsarvik? ou un site internet avec les horaires et les tarifs? merci d'avance
Je pars vendredi pour 1 semaine faire une croisière le long de la côte Amalfitaine...Départ de Naples.Pouvez vous me dire comment il faut que je m'habille!!!est ce qu'il faut des vêtements chauds???et pensez vous que nous aurons beau tempsMerci pour vos...
Jazzafasson · 29 janvier 2017 à 19:44 · 4 participants · 874 affichages
Je pars en Islande du 4 au 13 juin 2017: j'ai deux questions: 1) je voudrais louer un véhicule pour mon séjour et on me recommande de louer un 4x4, es ce indispensable? 2) d'autre part les prix pour ce genre de véhicule sont exorbitants! à savoir au moins...
Nous sommes partis en Islande du 08 au 30 juillet 2016. Une expédition de 21 jours au coeur des paysages complètement fous. Cette île n'aura cessé de nous faire rêver tout au long de notre périple que je vous propose de découvrir ici. Je complèterai le...
Je suis sur le point de réserver mes billets pour l'Alhambra de Grenade mais ma carte bleue expire à la fin du mois. Je ne peux pas me permettre d'attendre la nouvelle carte car les places restantes pour la visite ne sont plus très nombreuses. Devrais-je...
JeanMarc12 · 27 janvier 2017 à 10:53 · 6 participants · 896 affichages
Je cherche la traduction appropriée de l'avant dernière phrase du chapitre XVI du Piccolo Principe en italien: E mai che si sbagliassero nell'ordine dell'entrata in scena. Il y a une tournure semblable de "E mai che..."en provençal qui signifie: "pourvu...
Je vis en Norvège et j'aimerai aller à Cuba en avril depuis Stavanger. Les vols depuis ma ville sont chers et je me demandais s'il y a des alternatives? Par exemple depuis la Floride vers Cuba? Dans ce cas, avez-vous une expérience sur ces vols? Leur...
Je vais me rendre a l’aéroport milan bergame et je veux savoir le moyen de transport le moins cher pour arriver à la gare centrale de milan Priére de me recommandé un hôtel ou un autre hebergement proche de la gare centrale de milan Merci pour votre aidor...
Nous partons en famille à Lanzarote début mai. Savez-vous où il est possible de trouver des parcours de randos (assez accessibles, de quelques heures)? J'ai trouvé sur le net des références à des guides comme Kompass ou Walk!. Est-ce vraiment utile? Merci...
Je vais en Irlande au mois de juillet et je prévois descendre jusqu'à la péninsule de dingle. Je songe dormir à Dingle et j'aimerais beaucoup aller voir le plage de Coumeenoole. Je me demandais si c'était possible de s'y rendre à vélo (location de vélo)...
Ary74 · 6 janvier 2016 à 19:47 · 6 participants · 4 343 affichages
J'ai eu un visa schengen pour l'italie. je voudrais après mon séjour en italie aller en france visiter la famille et rentrer dans mon pays à partir de la france. est ce possible? merci
Nous partons entres amis, 15 jours en Islande au mois d'Aout et nous aimerions vos avis et conseils pour préparer au mieux notre voyage:) Nous avons déjà nos billets d'avion et un 4x4 qui nous attend sur place. Notre parcours est déjà quasi tracé.. Arrivés...
Xenia31 · 8 février 2017 à 11:03 · 2 participants · 531 affichages
Je prépare un voyage en Campanie en Avril et je suis à la recherche de renseignements divers. Je pense acheter l'artecard tutti la regione 7 jours, mais je ne sais pas où l'acheter. L'avion attérit à Naples le samedi soir (21h), je récupère la voiture...
Mifarafa · 5 février 2017 à 11:07 · 5 participants · 4 490 affichages
Tous voyageurs, Pour notre périple en Islande cet été, nous pensions emporter quelques denrées alimentaires par avion. Question: cela est-il autorisé? Merci d'avance pour votre aide.
Aureliez · 4 février 2017 à 17:02 · 4 participants · 802 affichages
Mon ami et moi partons 7 jours en Islande du 14 au 22 avril. Tout d'abord faut-il louer un 4x4 en avril puisque de toute façon les routes F sont fermées ou est-ce que c'est mieux par précaution? Après avoir parcouru le forum voici mon projet d'itinéraire...
Des moutons broutant une herbe verte poussant sur de hautes falaises dominant une mer agitée sous un ciel toujours plus gris... Une caricature de l'Irlande? Pas vraiment! Au fil des kilomètres, l'île offre cependant de jolies surprises. 3000 km en famille...