Adamlk · 29 janvier 2017 à 14:55 · 3 participants · 1 603 affichages
Suis tunisien j'ai un escale 6h à Amsterdam j'ai lu quelque part que seuls les citoyens européens peuvent sortir (et revenir) de l'aéroport et que pour les voyageurs "étrangers", ce serait plus compliqué. si il y a un moyen que je peux faire avant le...
L'année dernière, mon mari et moi avons descendu nos motos 125 à Vejer de la Frontera (sur une remorque, je précise. On a fait un périple Vejer, Ronda, Nerja, Grenade et Vejer en passant par le parc naturel de Grazalema, entre autre, et c'était vraiment...
Nous envisageons avec un couple d'amis un périple (en voiture perso) en Andalousie au départ de Girona où nous serons début juin 2017. Nous pensions faire le circuit suivant en sachant que nous ne sommes pas tenus par un nombre de jours; malgré tout...
Je dois partir sur séville semaine prochaine. je voudrais savoir si j'aurais de quoi m'occuper 6 jours (musées, découverte de la ville et culture, mais le shopping à petite dose) ou si je dois déjà prévoir d'explorer des lieux autour qui en valent la...
Fin février je me rends à Majorque et donc me renseigne sur l'île. Je souhaiterais notamment me rendre au Mont la Randa, existe-t-il des transports en commun pour effectuer le trajet? Il y a t-il des personnes qui ont effectué des randonnées ou pèlerinages...
AbozarKya · 5 octobre 2012 à 15:29 · 3 participants · 2 094 affichages
Petite présentation rapide, je suis un jeune étudiant en commerce de 22 ans qui n'a jamais voyagé de sa vie et qui maintenant a un petit revenu souhaiterait découvrir le monde:). Je n'ai aucune expérience des voyages donc de l'organisation que ça représente...
Nous cherchions une destination pour 1 semaine de vacance fin février et je me suis arrêté sur la Sicile. Il me semble qu'il y a de quoi faire entre nature et monuments et les tarifs sont très intéressants. J'ai juste peur que ce soit un peu dommage d'y...
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et prévoyons un séjour de 4 semaines en septembre au Royaume-Uni. Nous voulons utiliser une de ces semaines pour faire une randonnée en Écosse. Voici nos critères. 5 jours de marches à +\- 5 heures par jours...
Mon mari et moi voyagerons à Londres au début mai prochain.Nous avons déjà loué un appartement. Je vois beaucoup de publicités sur oystercard, London pass etc... Quel est le meilleur achat dans ce domaine.
j, aimerais savoir si des voyageurs ont séjourné a l, hotel ELITE,, les prises électriques sont elles aux normes européénnes ou alors les vieilles prises italiennes 3 trous alignés...merci d, avance...
Je cherche à avoir des renseignements sur un projet De Passau à Vienne en vélo si vous avez des conseils, adresse hébergements, enfin tout ce qui pourrait me servir merci
Pillault57 · 28 janvier 2017 à 19:17 · 2 participants · 560 affichages
J'ai fait beaucoup de voyages avec mon mari ; il vient de décéder ; comment faire des croisières et des voyages en Europe, seule, à 72 ans, à prix raisonnable? MERCI.
Foowtchenay · 25 juin 2016 à 21:38 · 4 participants · 1 309 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances en Irlande prévue dans 2 semaines et j'aurais besoin de quelques conseils! Nous partons en campervan depuis l'Angleterre, et nous prévoyons de passer 3 nuits dans le conté de Kerry, dans le même camping, pour...
Neuf ans après une fantastique première expérience dans les fjords, je prévois de repartir en Norvège en juin. Nous sommes quatre, la trentaine et sportifs avides de randos / sorties en vélo, et avions initialement envisagé le trajet suivant en 7-8 jours:...
N'ayant pas réussi à trouver précisément une réponse à cette question...je viens la poser ici En week-end à Milan le 18 février, je tiens évidemment à visite le Duomo (la Cathédrale et les toits en ascenseur). Je ne souhaite pas réserver une visite guidée...
Je suis très embêté. Dois-je dormir sur La Valette? Sur Sliema? Je serai là du 1er au 4 juin 2013. Je veux aller dans un auberge de jeunesse. J'arrive en avion. J'hésite car Sliema semble pas trop proche à pied de la Valette, mais plus d'auberges de jeunesse...
De Palerme a Genes et nous envisageons une grande halte a Rome. tout renseignement et conseil sont les bien venus merci a vous tous. je recherche aussi des conseils sur Rome ses incontournables. lac de garde.baignade, visite architecture,.
Mon epouse et moi voudrions faire un circuit, au depart de mlaga puis cordoba, grenade, ronda, que me conseillez vous, quel meilleurs moyen de deplacement, vu que l arrivèe est prevue a malaga, combien de jours dans chaque ville, merci de vos conseils...
Je vais aller à Naples en Mars et j'ai le choix de partir 7 ou 9 jours. 7 jours sont-il suffisant ou bien trop de chose à voir? Je sais que je vais voir le centre de Naples, Pompei, le Vésuvio et je pense voir également la côte amalfitaine et Capri. Pour...
Benharper770 · 26 janvier 2017 à 15:27 · 4 participants · 3 280 affichages
J'essaye de préparer un minimum mon départ pour mi/fin avril mais je ne trouve pas de carte pour le camino del norte. Il y a bien quelques guides mais ils ne sont pas très bien côtés et semblent assez lourd... L'idéal serait une carte comme celle de michelin...
Londonway · 6 janvier 2017 à 0:28 · 3 participants · 1 069 affichages
J'entend que els murs de belfast sont absolument à voir et qu'il faut prendre un taxi pour qu'i nous les fasse decouvrir. ne peut-on pas juste se balader dans la ville et admirer ces murs? recommandez-vous les taxis come l'indique certains guides?
Beyrouth notre étoile, Beyrouth notre dernière demeure Et aussi la première A Beyrouth j’ai entrevu la guerre Elle portait une étoile rouge comme une croix Des éclairs furieux Elle commandait au tonnerre A la mer Et je me souviens qu’il fallait lutter...
Nous serons à Barcelone en septembre et je me demandais s'il est facile de trouver des endroits pour retirer de l'argent au guichet (Desjardins NIP à 5 chiffres et les autres 4 chiffres)? Nous prévoyons acheter nos excursions avec notre carte de crédit...
Nous sommes 3 amies souhaitant partir 4 jours à Bruxelles. Ne connaissant absolument pas la ville, j'ai besoin de votre aide sur plusieurs sujets! Le principal: l'HOTEL!! On cherche qqch de sympa, au centre (bars, restos et shopping) pas plus de 150/160...
Je vais passer 3 jours à Bilbao le temps d'un weekend en février et je voulais avoir votre avis quand à dédier une journée à Portugalete et Getxo. J'imagine que Bilbao n'est pas très grand et c'est pourquoi je cherche à faire une petite excursion d'une...
Michèled33 · 26 décembre 2016 à 16:02 · 4 participants · 1 690 affichages
J ai trois semaines devant moi entre le 1 er et le 22 janvier 2017, je voudrais aller aux canaries avec mon propre véhicule car je couche dedans, mais je n arrive pas à trouver le moyen d y aller depuis le sud de l Espagne, soit Algesiras, ou autre??...
Clarisse59 · 27 février 2016 à 9:54 · 6 participants · 2 106 affichages
Je viens de réserver mes billets avion pour Charleroi Dublin en aout 2016. nous sommes un couple, âge 50 ans et nous aurons une voiture de location. la durée de notre circuit est estimée à 15 jours, arrivée Dublin retour Dublin. nous souhaitons visiter...
Madère, l'île aux fleurs: escapade d'une semaine, début avril. Vous trouverez ce carnet réécris de manière plus lisible, ici: sites.google.com/... Cela s’est décidé à la dernière minute et en moins d’une semaine nous étions assis dans l’avion. Le voyage...
Le mois prochain je dois me rendre à San Sebastian et j'arrive à l'aeroport de Bilbao Voulez vous me renseigner sur les possibilités de transports depuis l'aeroport jusque San Sebastian. J'aimerai prendre un bus ou un train. Merci
Nous sommes un couple de retraités québécois et envisageons de passer un mois à Malaga. Pourquoi Malaga: 1. Notre arrivée et notre départ se fera de l'aéroport de Malaga 2. L'accès à un réseau d'autobus, nous permettant d'aller visiter Grenade et par...