Je viens de booker un vol paris-helsinki-bkk et je viens de m'apercevoir que l'escale à helsinki est de 50 minutes oups c'est jouable ou pas merci à tous pour vos retour a + phil
Xander45 · 9 octobre 2016 à 11:02 · 6 participants · 899 affichages
Avez vous un bon plan pour acheter des £ ou au pire sur Paris à un bon prix.Le quartier chinois? La poste du côté de chez moi vend à 0,83£ et achète à 0,93 £ Vu que je pars pas de suite.je ne pourrai pas en acheter sur place! Merci
J'ai réservé un voyage aller retour Brest - Barcelone - Barcelone - Brest via Edreams et je dois changer ma date de retour, mais la personne que j'ai eu j'ai Edreams me dit qu'air France ne leur permet pas de faire de changement Je voudrais savoir si...
Patrick64500 · 17 février 2017 à 16:15 · 5 participants · 3 580 affichages
Je projette un voyage vers le Portugal via l'Espagne. Je souhaite emmener mon chien (petite taille) et je crains qu'il soit refoulé des hôtels et restos. Je réside très près de l'Espagne (Pays Basque), je m'y rends régulièrement et je constate que quasiment...
Fabien2801 · 20 février 2017 à 22:12 · 4 participants · 877 affichages
J'espère que tout le monde va bien.:-) Ceci est le premier message que je poste ici, après être parti à la découverte de ce forum sans trop rentrer dans les détails. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils. Pour me présenter...
Quelle somme dois-je mettre sur ma oyester card pour 2 jours à Londres sachant qu'il y aura un aller-retour Heathrow. On me dit que 20 euros suffisent. Qui peur m'aider. Merci d'avance. CDT
Nous sommes à la recherche d'un hébergement pour la période du 11 au 14 mai à Fatima. Hébergement en famille, camping, peuvent convenir... Nous sommes 2 religieuses. Merci de nous aider
Me donné le prix pour une traversé d Algésiras Tanger med merci et ou prendre les billets pour un camping car 6 m 2.80 de haut au mois de mai merci beaucoup
Jeanmarie06 · 17 février 2017 à 12:04 · 2 participants · 1 174 affichages
Nous envisageons ma femme et moi de faire un road trip au départ d'Antibes (sud de la France) jusqu'à Alicante en Espagne en suivant toute la côte. Nous sommes preneurs de conseils pour savoir quels lieux sont à éviter (s'il y en a) ou au contraire ceux...
Pour un futur voyage à Barcelone au printemps prochain, je suis en quête d'approfondissement d'infos sur le Musée Picasso de Barcelone, dont l'entrée serait gratuite le dimanche, de 15 à 19h, et surtout serait gratuite toute le journée le 1er Dimanche...
Pepita65 · 19 février 2017 à 19:21 · 2 participants · 624 affichages
Pour 3 semaines de vacances en Irlande en itinérant, en voiture, sans une parfaite maîtrise de l'anglais, quel est le meilleur moyen pour ne pas se perdre sur les routes: - un GPS dans la voiture de location? - Wase sur le smartphone? - des cartes routières...
Luciole2bou · 13 février 2017 à 15:37 · 3 participants · 580 affichages
Nous partons en Irlande cet été et nous avons programmé un séjour itinérant destiné à parcourir les régions que nous n'avons pas visitées lors de notre premier voyage en 2014 (c'est à dire, comtés de Clare, Galway, Do, egal, Irlande du nord, Dublin et...
Je souhaite aller à porto en avril, en louant une voiture je voudrais savoir quel petit circuit faire en 5 jours pour aller jusqu à lisbonne On m a aussi parler de la vallee du douro.. Je pense réserver une chambre à porto pour la 1 ere nuit et m arrêter...
Laurefrancon · 6 février 2017 à 17:50 · 7 participants · 1 752 affichages
Nous partons 5 jours (5 nuits, 4 jours complets) à Porto en juin. J'ai lu sur le forum que 3 jours laissent le temps d'avoir un bel aperçu de la ville & ses alentours. Nous n'aimerions pas changer d'hôtel et rester à Porto. Est-il possible de visiter...
Je me rends seul à Galway ce dimanche 11 octobre, lundi et mardi. Auriez vous de bonnes adresses de sorties et rencontres? Si vous êtes sur place êtes vous prêt (e) à me guider? Merci d'avance
Tout est dans le titre: nous souhaitons atterrir à Copenhague, visiter cette ville et ensuite découvrir la Suède. Savez-vous si les compagnies de location de voitures, acceptent qu'une voiture louée au Danemark quitte ce pays pour en visiter un autre...
Nous allons séjourner sur Majorque du 20 août au 1 septembre 2017, avec 3 enfants de 10, 7 et 1 an. Nous souhaiterions trouver un endroit d'où nous pourrions être à portée de chaussures de la plage, des restaurants et des petits bars à tapas, tout en...
Vinc2000 · 18 février 2017 à 19:27 · 3 participants · 808 affichages
Nous partons visiter le nord de la Norvège la semaine prochaine. Nous arrivons à Tromso le 22/2 au soir et avons notre vol retour depuis Bodo le 4/3. Nous comptons passer deux nuits à Tromso jusqu'au 24/2 et démarrer ensuite notre descente vers le Sud...
Prochainement, je vais aller de nouveau à Lisbonne où j'ai déjà découvert beaucoup de lieux et sites intéressants et incontournables. Comme j'aime fureter dans les petites ruelles, les lieux improbables ou inconnus, j'aimerais recevoir quelques suggestions...
Aida55 · 17 février 2017 à 11:04 · 2 participants · 556 affichages
Je dois organiser un trip au Portugal pour mon mari et moi. Nous avons choisi le mois de mai, éventuellement du 8 ai 22. Les prévisions sont de faire Marseille-Porto en avion, à l'aller Porto: 3 jours Puis, location de voiture pour descendre sur l'Algarve...
Nous serons 10 jours dans le nord du Portugal en avril prochain, je suis en train de préparer le circuit. Nous y serons entre autre le vendredi 14 avril qui s'avère être le vendredi saint. La plupart des activités, restos, risquent d'être fermés, mais...
Patdan · 17 février 2017 à 22:45 · 2 participants · 897 affichages
Après Porto, le centre et Lisbonne, je me lance cette année à la découverte de l'Algarve avec une arrivée en avion sur Faro, puis une location de voiture. J'en appelle à votre expérience et vos bons plans pour un circuit avec un ou deux points de chute...
SVP Besoin d'information J'ai un vol Montreal / Ibiza (Espagne) en passant par Londres avec British Airways. Nous changeons d'aéroport soit de Heatrow / London city avec un temps d'attente entre les 2 aéroports de 4 heures et le retour changeons pour...
Carolemaya · 2 février 2017 à 21:52 · 9 participants · 2 400 affichages
Nous allons au Pays Bas et Belgique au mois de mai 2017, voici mes questions; 1. Nous désirons louer une voiture, est ce une bonne idée pour pouvoir se déplacer partout ou c est vraiment préférable en train 2. nous sommes du Québec, certaines personnes...
Folwyn · 17 février 2017 à 9:40 · 3 participants · 1 002 affichages
Je planifie un voyage en Norvège cette année en Juin à 4 voyageurs (n'ayant pas le permis), et j'aurais grandement besoin de conseils. La contrainte majeure est que nous n'avons un budget étudiant, serré à très serré pour certain. Le voyage se ferait...
J'aurais besoin de votre aide. nous serions 4 ou 5 voyageuses, nous prévoyons un we en Italie en mai, principalement aux Cinque Terre avec peut être un stop à Pise. vous devrions arriver en avion à Florence le vendredi fin de matinée, et repartir en avion...
M'appelle Romain j'ai 15 ans et je vais sûrement partir en colonie de vacance mais j'hésité entre visiter l'Andalousie (seville, malaga, cordoue'grenade) ou partir visiter toute l'italie avec Florence, Naples, Pompeie et Romes. Aidez moi svp
Je pars en mai 5 jours du côté de trapani, nous avons loué un appart du côté de scopello histoire de profiter de la mer... nous avons prévu de visiter la réserve de zingaro, erice, segeste... Avez vous d'autre endroits à nous suggérer? Nous louerons...