Chandan · 7 février 2017 à 23:46 · 3 participants · 3 052 affichages
J'ai compris qu'il fallait imprimer sa carte d'embarquement British Airways 24 h avant le départ. Je risque d'être dans l'impossibilité de le faire car absente de mon domicile. Pourrai-je la retirer au comptoir de la compagnie. Merci d'avance. CDT
Nous devons nous rendre en Sardaigne en juin prochain et suite à une erreur lors de la réservation du vol, nous nous sommes aperçus trop tard que nous devrions changer d'aéroport lors de notre escale à Milan. Nous atterrissons à Milan Malpensa et devons...
Rdlm75 · 18 avril 2015 à 14:41 · 6 participants · 3 975 affichages
Apperçu rapide de notre roadtrip France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark et Norvège. 25 Jours 6200 km Tous les hôtels et Ferry étaient réservés à l'avance. Danemark: Mennesket ved Havet Legoland Norvège: Jaeren Nasjonale turistveger Hardanger...
Olivier75015 · 5 février 2017 à 22:18 · 3 participants · 675 affichages
Nous partons une petite semaine début Avril avec nos deux petites filles en Toscane: Sienne, Pise, Luca, Florence... et recherchons un petit hôtel, B&B ou un gîte sympa et calme dans une petite ville sympa de Toscane car je lourai une voiture pour sillonner...
Toujours dans la préparation du voyage Europe du Nord. Nous cherchons des renseignements (Qualité, altitude, intérêt touristique) sur la route entre Narvik (Norvège) et Lulea (Suède) itinéraire E10. Merci, si vous avez fait cet itinéraire. Cordialement...
Francoise199 · 18 novembre 2016 à 20:00 · 4 participants · 839 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Islande en Aout 2016 et de louer un suzuki Jimmy chez Blue Car Rentals. Avez-vous un avis sur ce loueur? Les avis, que j'ai lus, semblent positifs. Merci
Elcoprino · 6 février 2017 à 22:00 · 2 participants · 828 affichages
Peut-on vraiment parler d'arnaque? Jugez-en par vous-même. En cherchant à me renseigner sur les horaires et les prix des traversées en bateau vers les îles Éoliennes, je me suis aperçu que les prix peuvent aller du simple au triple pour une même traversée...
Nous souhaitons découvrir l'Andalousie à bord de notre camping car. Ne connaissant pas du tout, amis du Forum, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Nous envisageons 3 semaines, voire 4... Avril? Mai? Juin? Nous aimons la vie locale avec ses villages...
Orijuju · 6 février 2017 à 23:22 · 4 participants · 520 affichages
On devais aller voir la famille de mon copain en France de paris à Bordeaux et visiter entre les 2 en même temps. On devait partir une douzaine de jours, mais on a une semaine de plus qui vient de s'ajouter à nos vacances et du coup, on aimerais visiter...
Elcoprino · 12 janvier 2017 à 17:01 · 4 participants · 767 affichages
J'hésite beaucoup entre 3 destinations en Italie et une en Grèce. Soit la Sardaigne, la Sicile, les Pouilles, ou la Macédoine grecque. Le but: observer et photographier les fleurs, faire un peu de découverte culturelle aussi, et goûter de bonnes choses...
Pour un futur voyage en Italie programmé en mai 2017, j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Rome à Pompéi en train voire en train et Bus. Merci de votre réponse
J'ai lu des avis partagés au sujet de Flam et le train touristique pour Myrdal. Pouvez-vous me donner votre avis? Nous y serons vers mi-juillet, avec un enfant de 3 ans et un de 5 ans. Merci!
Jour 1: départ de Lamezia Terme où j'aurai atterri la veille au soir. Direction Villa San Giovanni et embarquement pour Messine. Excursion dans le massif des Peloritani avant de faire étape à Milazzo. Jour 2: embarquement pour l'île de Salina où je passerai...
Qui pourrais me dire De la gare de mestre qu'elle ligne de bus doit ton prendre pour allez à la place St Marc et combien coûte le billet Merci d'avance
On souhaite passer 1 semaine à Londres pendant les vacances de pâques (2 adultes et une d'jeune de 13 ans) et on aimerais découvrir des bons plans pour se loger, visiter, découvrir la ville, on ne maîtrise pas l'anglais donc ce sera la débrouille... Merci...
Malcomexe · 4 février 2017 à 14:06 · 4 participants · 1 204 affichages
J'ai un soucis à propos de mon escale. je part du Tchad (Afrique) à Moscou avec ethiopian airline et je ferai un escales de 5h à heathrow pour changer de vol avec britch airways alors est ce que j'ai besoin d'un visa transit aeroportier britannique?
Je ne souhaite pas faire la route d'un trait entre Bergen et Stranda. Merci de m'indiquez un endroit sympa pour faire une halte entre les deux et dormir pour pas trop cher.
Je suis sur le point de prendre mes billets pour l'Espagne: départ le 09 avril (Paris / Madrid) et retour le 24 avril (Malaga / Paris). A la base, je comptais uniquement visiter l'Andalousie en faisant un Paris / Malaga aller - retour ou un Paris / Séville...
Pour ceux qui connaissent ou sont déjà allés à Amsterdam, dans quel coin ou dans quel quartier me suggériez-vous de choisir un hôtel, soit parce que le quartier est beau/typique/... Car j'ai regardé les hébergements, et je n'arrive pas à me décider. Merci...
Nous sommes une famille avec 2 garçons de 6 et 3 ans. Nous prévoyons de passer 2 semaines à Dingle en Irlande dans le Kerry en juillet et ne connaissons pas du tout l'Irlande. Nous louerons une voiture sur place. Auriez-vous des conseils, idées de visites...
Claireloise · 1 février 2017 à 18:14 · 2 participants · 457 affichages
Nous avons une semaine de congé en juillet et aimerions partir en Irlande. C'est notre premier séjour, et à priori, c'est dans le sud-ouest qu'on irait (j'aurais également voulu voir le Connemara, mais je pense que c'est un peu trop ambitieux si on ne...
Nous partons pour une semaine en couple à Londres en mai prochain. Nous sommes à la recherche d'un appartement situé dans un secteur "vivant" "Pas trop $$$$$" Même si nous devons nous déplacer le jour, ill n'y a pas de problème. Par contre, après une...
Je vais partir passer un WE à Londres depuis Toulouse. Je souhaiterais pour des raisons d'horaires partir le vendredi avec British Airways et revenir le dimanche avec la compagnie Low-cost Ryanair. Pouvez-vous me dire si je peux prendre un aller simple...
Mguibentif · 6 février 2017 à 17:13 · 1 participant · 403 affichages
Nuit du 4 mars gratuite dans de nombreux B&B en Italie si l'on réserve pour le 3 et 4, ou pour le 4 et 5 ou du 3 au 5 voir détails ici: www.bbday.it/en/...
Je cherche des Infos sur la Compagnie Martime Anek Line Super Fast en passant la réservation par A FERRY. Merci a tous ceux qui connaissent ce système de réservation pour la traverséee Ancone/Patras. Le serieux de ce site?? Merci beaucoup. Koufalitza...
Il y a quelques jours, j'ai pris mes billets pour l'Espagne et suis en train de planifier mon itinéraire. Voilà ce que je compte faire: 09 avril: vol Paris / Madrid. Arrivée à Madrid à 19h55. 10/04: visite de Madrid. Nuit à Madrid. 11/04: visite de Madrid...
J suis à la recherche de bons plans, nous partons au Portugal au mois d'avril, l'année dernière nous avons fait la ville de Lisbonne mais en Février, ce qui n'a pas été top concernant la météo mais génial en visites, les Portugais sont accueillants et...
MadameZaga · 11 décembre 2016 à 20:41 · 4 participants · 1 263 affichages
Après une année 2016 riche en bons et en mauvais moments j'éprouve le besoin de partir me ressourcer seule, de sortir un peu de ma zone de confort et pour cela j'ai choisi l'Irlande. J'envisage de partir du 04 au 12 Février environ et je pensais utiliser...