Joceniak · 29 janvier 2017 à 15:46 · 2 participants · 531 affichages
Ma copine et moi nous préparons pour un nouveau voyage, un an en van aménagé avec cette fois notre petite fille qui aura un peu plus d'un an au moment de notre départ, pour faire un tour d'Europe. Je commence à prévoir le trajet, et je souhaiterai retourner...
Barast73 · 18 juin 2016 à 12:03 · 5 participants · 1 016 affichages
Je pars 2 semaines dans la région des "Pouilles" du 19 juillet au 02 août 2016. Nous sommes une familles de 4 personnes, nous atterrissons à l'aéroport de Bari et avons réservé une semaine autour Ostuni et une autre semaine autour de Gallipoli. J'aimerai...
Nous partons en Sicile pendant 12 jours en août pour le 1er voyage de bébé (10mois) Nous allons atterrir à Catane et on termine par Palerme. Quel itinéraire pouvez-vous nous conseiller? Des bons plans? Merci d'avance pour vos conseils, Bonne soirée, Sébastien...
J'ai une question concernant le temps pour récupérer ses bagages à Londres Gatwick Je vous explique ma situation: Je vais aller au Pérou en juillet en passant par Londres. J'ai donc réservé un vol Londres Lima (prix beaucoup moi cher que en partant de...
Marengo · 30 janvier 2017 à 16:02 · 2 participants · 683 affichages
Nous envisageons faire un voyage vélo-bateau en septembre 2017.Notre bateau sera l'Angela Esmee.Les vélos sont fournis par le bateau.Quelle sorte de vélo aurons nous.Possibilité de vélos electriques?
Je me permets de vous demander votre aide et précieux avis-conseils pour l'organisation d'un roadtrip que nous sommes occupé d'organiser début Mai en Ecosse. On ne part pas très longtemps, 7 jours... mais nous aimerions voir un maximum de nature... on...
Je vais aller à Berlin en voiture pour un congrès en août. Plutôt que de rentrer directement à Marseille, quelle ville me conseillez vous de voir sur le chemin du retour? Je pense à Prague, et vous? Merci.
Voilà, un ami et moi (nous avons 30 ans et célibataires ;)), nous partons à Ténérife Sud via Ryanair, mais nous ne connaissons pas, nous aimerions savoir dans quelle région aller? où il y a le plus d'animation, ambiance, le beau coin quoi? Si vous savez...
Yasminerazan · 31 janvier 2017 à 23:55 · 2 participants · 3 850 affichages
Je suis marocain et j ai reçu mon visa shenguen délivré par le consulat de france au maroc avec premiere entrée espagne.mon probleme c est que je suis entré á ceuta (espagne) et sortir la meme journée avec retour au maroc sans passer en europe via le...
Nous partons mi-octobre sur la cote amalfitaine, quel endroit est le plus indiqué pour un séjour d'une semaine, Positano, Furore, Praiano, Amalfi..., par ailleurs est-il possible de ces divers lieux de prendre un bateau pour des visites à la journée...
Nous partons avec un enfant de 10 ans, d'abord pour 10 jours à Londres (nous serons logés à Blackheat je crois). Nous comptons ensuite prendre notre voiture ou en louer une pour faire une virée de 8 jours. Quelle destination me conseillez vous en août:...
Mon mari doit partir 4 jours à Londres fin février avec ma fille de 13 ans et ma nièce de 12 ans. Ils doivent atterrir à London City donc ma question est la suivante: est il simple de rejoindre la gare de Saint Pancras depuis cet aéroport? De plus le...
MaximeMaria · 29 janvier 2017 à 14:11 · 2 participants · 580 affichages
Nous espérons partir en aout faire une jolie ballade en Irlande avec notre vieille 4L. Je cherche depuis quelques jours des campings dans le Kerry sans grand succès. Avez vous des adresses de campings et leur tarifs? Merci d'avance!
Cathepanne · 31 janvier 2017 à 11:56 · 3 participants · 1 918 affichages
Je pars faire une croisière sur le Costa Diadema au mois de février. Je voudrais réserver des excursions mais je ne trouve pas les horaires de départ de celles çi sur le site de Costa. est ce que quelqu'un en a déjà fait et pourrait me renseigner? Je...
Dominike · 18 janvier 2017 à 0:38 · 5 participants · 1 355 affichages
Nous sommes un couple de belges de 54 et 55 ans... Nous envisageons de prendre une semaine de vacances en Sicile en février 2017. Pas forcément la bonne période (niveau météo) mais çà ce n''est pas un souci pour nous... D'ordinaire nous préparons nos...
Je souhaiterais passer quelques jours au début du mois d'avril, avec ma fille de 15 ans, en Allemagne et en Autriche. Je prévois de rester 2 jours à Munich, 2 jours à Salzburg et 3 jours à Vienne. Est-ce assez pour découvrir chacune des villes? Que me...
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour rejoindre Londres depuis Toulouse et quel aéroport choisir à l'arrivée (sous entendu pour pouvoir rejoindre le centre de Londres rapidement) Merci d'avance CDT
Je cherche pour visiter Stockholm cet été un camping pour 3 nuits qui donne accès au métro ou au bateau pour me rendre au centre ville. (enfin le plus pratique possible sans utiliser mon CC) Pouvez-vous me conseiller Merci par avance Vanouk
En été 2017 j'envisage de visiter la Suède avec mon camping-car, je me demandais si c'était possible de prendre un ferry de Rostock à Stockholm ça me rendrai le trajet plus court Merci par avance de vos conseils. Vanouk
Je prépare mon voyage en Islande pour Mars 2017. Je me suis dit que c'était une belle période pour visiter le pays (encore l'hiver avec les paysages enneigées, et les jours qui rallongent). Je pensais louer une voiture pour être plus libre. J'aimerai...
Nous aurions besoins de votre aide pour organiser notre prochain voyage à gran canaria en février Nous sommes un couple de 57 & 60 ans Nous recherchons tous les bons tuyaux et arnaques à éviter: Bonnes adresses de: petits restos, gargotes de cuisine locales...
Nous partons en Sicile au mois de mai 2017 mon mari et moi. Nous sommes de Normandie et la visite des châteaux des Hauteville est un de nos centres d'intérêt. Quel est l'endroit le + emblématique? Sommes a la recherche d'endroits à ne pas manquer (prévision...
Est-ce que les essais militaires laissant du thorium se déverser dans le sol et la mer du sud-est de la Sardaigne sont arrêtés? Qu'en est -il du degré de contamination radioactive dans cette région, dans l'île au complet? Je m'interroge à savoir s'il...
Ce tété je nous allons partir en famille pour la première fois à Londres. Il y a les parents et nos 3 enfants de 2,5 et 7 ans. Nous n'aurons pas le choix de prendre la voiture. Je me renseigne pour la traversée et le ferry semble plus économique. J'aimerais...
Wren · 23 octobre 2016 à 19:15 · 2 participants · 1 450 affichages
Le WHW est un parcours globalement facile qui s'effectue en 5 jours (pour les trailers), 6 jours pour les fast hikers ou davantage pour ceux qui ont envie de prendre leur temps (et ils ont raison). La période idéale va de mai à fin octobre. L'été voit...
Les Lofoten en Mars. J'aimerais partir aux Lofoten en dehors des périodes "touristiques", cependant je me pose quelques questions au sujet du climat (neige ou pas, températures vraiment TRES basses...) et des possibilités de transport en commun (en dehors...
Lecber · 28 janvier 2017 à 22:08 · 4 participants · 1 218 affichages
Je débute mes premières démarches pour la planification d'un voyage en amoureux en Italie en septembre 2017. On prévoit faire du nord au sud en 21 jours (des Grands Lacs vers la Côte almalfitaine). On prévoit voir le Lac de Côme ou autres, Venise, Milan...
Nous envisageons de faire avec mon épouse la dingle way au mois d'aout. ne trouvant pas de brochure en francais sur cette belle randonnée, pouvez vous me donner un coup de main?