Nous comptons sejourner du 8 au 17avril 2016 autour de malaga. nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 11ans. Nous aimons allier patrimoine historique, villages typiques, plages, randonnée (4h maxi), paysages. nous louons une voiture. nous aimerions...
Nous partons avec mon ami du dimanche 29 novembre au mercredi 02 décembre à Vérone. Nous aurions désiré réserver une de ces journées à la visite d'une partie du Lac de Garde. Pouvez-vous, s'il vous plait, me recommander un itinéraire, sachant que nous...
Thefirstkiss · 11 novembre 2015 à 3:22 · 3 participants · 1 691 affichages
Je vais passer une semaine en Islande fin janvier avec mon copain, nous allons dans le sud ouest le l'île. Je me demande si il faut que j'investisse dans des vêtements spéciaux ou si un bon manteau et un gros pull comme on peut mettre en France suffisent...
Nous partons mon mari et moi du 15 au 20 novembre à Madrid, ce qui nous laisse 4 jours pleins dans la ville. Je suis à la recherche de tuyaux concernant les cartes pass (ou pas), des transports, etc.. Quels sont les sites à ne pas manquer? est-ce que...
Talljim · 11 novembre 2015 à 12:01 · 2 participants · 1 107 affichages
Je vais en Islande début mars, je compte circuler autour de Reykjavik et sur la route 1 au Sud (jusqu'à Höfn). J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais jamais en hiver. A cette saison, les voitures de location sont-elles bien équipées "de base" avec des...
Los de notre sejour a Lisbonne en fevrier prochain, notre vol retour décolle à 6h30 du matin Le métro étant fermé à cette heure nous allons devoir prendre un taxi. Pensez vous qu il est facile de trouver des taxis à la gare santa appolonia a Lisbonne...
Est il possible de louer une voiture à REYKJAVIK et de la rendre à l'aeroport de KEFLAVIK merci à votre disposition pour des questions concernant le PORTUGAL
Aliza · 11 novembre 2015 à 14:10 · 1 participant · 1 019 affichages
Les Highlands islandais sont menacés par des projets de construction de routes et de lignes à haute tension au cœur de ce grand espace encore pratiquement vierge. Vous pouvez soutenir le combat de la population opposée à ces projets en signant cette pétition:...
Désireux de séjourner 3 semaine en Andalousie en juillet 2016, nous sommes à la recherche de précieux conseils pour organiser au mieux notre voyage. Nous souhaiterions louer une voiture et choisir 2, 3 ou 4 points de chute pour découvrir la région sans...
Pariscolette · 6 avril 2013 à 20:18 · 5 participants · 3 219 affichages
Je viens ici car j'ai dans l'idée de faire l'année prochaine, un tour de l'Europe. J'habite à Paris. Je pense voyager en voiture pour plusieurs raisons: - j'aime conduire - je trouve cela plus rassurant - l'on ne dépend pas des horaires de train, d'avion...
Roulmapoul · 18 octobre 2015 à 23:41 · 3 participants · 1 629 affichages
Je suis handicapé, et j'aimerais savoir s'il est facile de trouvé a louer des voitures avec boite de vitesse automatique sur toute les îles des Canaries, je suis aussi a la recherche de location de maison ou appartement accessible en fauteuil roulant...
Nous projetons de partir en juillet 2016, visiter Londres avec notre petite fille de 13 ans. Nous voyageons en camping car et ferons la traversée de Calais. Connaissez-vous un camping dans les environs de Londres, avec un accès facile, soit bus ou train...
Alors voilà mon problème: J'ai pris un avion jusqu'à Liverpool mais je dois me rendre à Manchester (le top serait de rejoindre l'aéroport de manchester mais ce n'est pas grave si ce n'est pas possible). Est ce qu'il est donc possible de prendre directement...
Je suis en plein dans l'élaboration de mon circuit familial pour l'été 2016. Nous sommes une famille avec 3 enfants, qui auront 12, 9 et 6 ans. Nous sommes plutôt adeptes des grands espaces et paysages, mais apprécions aussi les petits villages / églises...
Nous désirons passer 4 jours en Andalousie début janvier. Nous sommes indécis entre Séville ou Grenade (oui je sais les 2 seraient le must) en 4 jours vaut mieux se concentrer sur une ville Merci à tous pour vos réponses Rapp
Piranhaps · 15 septembre 2008 à 21:40 · 7 participants · 11 818 affichages
J'aimerai aller passer 10 jours en Norvège début décembre et aurai quelques questions sur la faisabilité de ce voyage. L'idée serait de partir de Bergen (arrivée en avion), de louer une voiture puis de faire la côte jusqu'à Tromso, pour y laisser la voiture...
Nous partons en voyage aux USA en juillet 2016. Mais notre anglais laisse vraiment à désirer!!! Je recherche un (e) particulier (e) pour me donner des cours d'anglais contre rémunération. Plus particulièrement avoir des discussions pour pouvoir m'exprimer...
Nous aimerions passer quelques jours a Londres avant Noel en famille, avec deux fillettes de 11 ans, quelle seraient les meilleures plans d'hébergement.. merci de vos réponses
Laportejo · 3 novembre 2015 à 16:14 · 4 participants · 2 073 affichages
Nous souhaitons partir une semaine fin mars. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Nous hésitons entre Malte et les Canaries. Nous souhaitons profiter des plages et du soleil. Nous aimerions vos avis pour nous décider. Si nous choisissons les...
Je prend l'avion samedi 11/07, je fais: Tunis/Francfort/NYC j'ai 1h10 d'escale à Francfort, est-ce que ce sera suffisant? Etant donné que Tunis n'est pas dans Schengen j'ai peur d'avoir à attendre longtemps aux douanes et sécurité... De plus l'aéroport...
Nous projetons un séjour de 5/6 jours à Londres en février avec notre bambin de 4 ans. Quelle est la meilleure solution hébergement selon vous? Hôtel, Airbnb, etc... avec le petit dej inclus si possible nous adorons déjeuner à l'anglaise? Et si possible...
Alexisb88 · 8 novembre 2015 à 19:44 · 3 participants · 2 476 affichages
J'ai pour projet de partir une dizaine de jour avec mon vélo en juin prochain. J'habite Nantes et je n'ai pas de voiture. L'itinéraire n'est pas encore défini puisque j'ai quelques soucis de logistique: comment rapatrier le vélo une fois le parcours fait...
TomChau · 8 novembre 2015 à 18:58 · 4 participants · 1 310 affichages
Je suis âgé de 18 ans, et j'ai pour but d'être photographe professionnel, j'ai pour projet de partir en Islande avec une amie pendant 1 ou 2 semaine, je ne souhaite pas partir tout de suite dans l'année, je pense plus en 2017, pour me laisser le temps...
Will8848 · 9 novembre 2015 à 14:32 · 2 participants · 788 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions ouvertes sur l'Islande, mais je ne trouve pas ce que je cherche... Ma copine et moi partons en Islande du 14 au 22 décembre, et on trouve beaucoup d'infos sur l'Islande l'été mais pas l'hiver... c'est pour ça...
Nous souhaitons nous rendre sur l'île de Ténérife en février et y rester 8 jours. Quelles sont les meilleures choses à voir en sachant que nous aimons visiter et faire de la rando? Merci. Emmanuel
Dthierry37 · 5 novembre 2015 à 11:29 · 5 participants · 1 678 affichages
Nous avons programmé avec mon fils de 25 ans un périple de 3 semaines aller-retour pour faire Tours - Tromso - Tours de fin janvier à mi février 2016 et en camping car. Notre itinéraire pour se rendre à Tromso serait de passer par la Suède (Malmo - Stockholm...
Caamille193 · 22 octobre 2012 à 19:27 · 11 participants · 6 137 affichages
Voila pour mes19 ans, mes parents ont eu l'idée de me payer le tatouage que je souhaite depuis bien longtemps concernant mon petit ami, mon père ayant des origines italiennes m'a donner l'idée d'écrire une phrase en italien (ce qui change de l'anglais...
Moulinho · 8 novembre 2015 à 11:16 · 2 participants · 488 affichages
Nous allons passer 4 jours à Barcelone pour le 1er de l'an et au retour, nous comptons faire une halte du côté d'Agréables-Gazost. Je me demandais par ou on était sur de pouvoir traverser la frontière, sachant qu'on vient de Barcelone. Le tunnel de Bielsa...