Je suis algérien, j'ai le visa USA, je voudrais prendre l'avion avec BRITISH AIRWAYS pour NEW YORK, Alger -Gatwick _Heathrow -New York, mon probleme, ets ce que je dois avoir le visa UK pour me deplacer entre les deux aeroports, merci.
Je dois prochainement partir au Sénégal et il y a une escale de 6h à Lisbonne. Cela ne nous dérange pas mais on voudrait être sûr que l'on peut sortir de l'aéroport pour aller se promener.Merci d'avance à tous ceux qui nous renseigneront.
Nous partons sur Milan dans 15 jours pour visiter l'exposition universelle. Nous avons pris un hôtel dans le centre de Milan à Via di Porta Tenaglia. L'objectif serait d'arriver sur Milan (nous venons de Lyon), de laisser la voiture dans un parking proche...
Je recherche une tente pour un voyage en Ecosse au mois de Juin, étant donné que celle que j'ai actuellement est décédée suite à un peu trop de vent. Nous aurions besoin d'une tente trois personnes plus sacs à dos, pour un budget max de 60€. j'ai trouvé...
Je recherche un terrain de camping proche du centre de Berlin (accès bus, etc...)pour y stationner mon camping car.Remerciements à ceux qui pourront me fournir des infos.
Je dois me rendre dans lé région de Murcia et je souhaiterai y aller en avion.Est ce que quelqu'un connait un bon plan car je ne trouve rien d'intéressant? Au pire je peux utiliser un autre aéroport qui se trouve dans les environs de Murcia. Je compte...
Nous envisageons de faire un petit voyage de 3 ou 4jours à Rome en avril prochain au départ de Paris. nous aimerions avoir votre avis sur le meilleur rapport qualité/prix: train tgv ou de nuit, avion, ou maintenant les lignes de cars lowcost. Location...
Je cherche un hôtel pas cher ou moyen à Viennes. Je n ai aucune idée sur les prix des hôtels là bas.. ça serait vraiment gentil si quelqu un pourrait m'aider en me donnant des liens internet ou toute autre information. Merci
Il nous a pris l'envie de voir si on ne pourrait pas partir en vacances en Écosse en juillet prochain avec les enfants (10, 7 et 2 ans). Les quelques recherchent que j'ai faites sur le forum me font dire que ça risque de me couter un bras en terme d'hébergement...
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien ou je dois placer ce sujet, je m'en excuse par avance! La semaine prochaine je me rend en Norvège et j'ai une escale de 5:30 à schiphol, j'ai entendu dire qu'il est relativement facile de se rendre...
A mon retour vers la France je vais avoir au moins 10 heures d'escale à l'aéroport de Madrid Barajas. Je voudrai profiter de ce temps libre pour faire une rapide visite de la ville. Je sais que cela est possible mais il me semble avoir lu je ne sais plus...
D'abord merci à tous ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage, nous serons à l'Expo en fin de semaine, tout est prêt! encore une question, est ce que quelqu'un a une idée de prix moyen (nous logeons vers la gare centrale (metro gioia) d'un taxi pour...
Annanimou · 19 mai 2014 à 20:13 · 8 participants · 7 559 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 2 ans au moment du voyage) et nous préparons un voyage de 3 semaines en juillet/août. J'aimerais beaucoup profiter de votre expérience pour mieux pouvoir planifier. J'ai lu beaucoup de conversations...
Dipaye · 21 octobre 2015 à 5:32 · 3 participants · 1 948 affichages
J'aimerais connaître le délai pour réserver un billet de train sur Renfe. Certains sites parlent de 90 ou 60 ou 30 jours avant la date du départ. On m'a dit que si on réservait dans les premiers jours de la mise en vente, que l'on pouvait économiser gros...
VeroLarouche · 20 octobre 2015 à 16:49 · 3 participants · 790 affichages
Je suis en pleine planification d'un voyage en Italie (du Nord) avec une de mes amies (nous sommes toutes les deux dans la trentaine). Nous partirons au mois de mai, et ce pour 19 jours. Après avoir consulté quelques guides de voyage et, surtout, épluché...
Voici un petit compte rendu de voyage pour vous donner, peut être, quelques idées! En résumé, nous sommes partis avec ma douce 5 nuits & 4 jours pleins à Olso entre le 26/12 & le 31/12. Bien sûr, en cette période, il fait très froid (autour de – 10 en...
Comme je vais passer une nuit à l’aéroport de milan mpenza, et comme j'ai jamais penser à ça, ma question semble peut être stupide, mais 11 heurs de stop me pussent de demander est ce que ilya un wifi dans cet aéroport? est ce qu'il est gratuit? je le...
Neurro · 20 octobre 2015 à 20:11 · 2 participants · 1 124 affichages
Je vais bientôt arriver à Rosslare (irlande du sud) et mon but est de me rendre à Letterkenny, Donegal (Irlande du Nord). Je me demandai donc si vous connaîtriez un moyen simple de traverser le pays. (de ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas utiliser...
Lyly22 · 26 août 2015 à 18:49 · 9 participants · 2 001 affichages
Depuis très longtemps je "zieute" l'Islande et ses paysages à couper le souffle. Donc, pour mes 31 ans je me gâte et je pars 30 jours en septembre 2016 (je sais, je suis vraiment d'avance). Donc, il y a de bonne chance que je sois seule. Mes questions...
Je voulais signaler une arnaque pratiquée par la compagnie de location Hertz à l'aéroport de Cagliari en Sardaigne. Nous avions réservé dans un premier temps sur internet avec le site rental cars, qui avait retenu une voiture par le loueur "Sicily by...
Nous partons en famille à Rome le 27 octobre. Nous voudrions aller à Ostia passer une journée. Comment y aller facilement et à moindre coût? Quel jour de préférence? Que ne faut-il pas rater qui n'est pas forcément sur les guides? Merci par avance.
Je viens de réserver 5 billets en ligne pour visiter le Colisée dont un en tarif réduit pour les moins de 25 ans Je n'ai pas pu imprimer les billets. Est ce que nous allons devoir faire la queue comme tout le monde ou y a t il une file "rapide" pour récupérer...
Ayant dû abandonner l'idée de partir au soleil en famille durant les vacances d'hiver, j'aimerais passer le révéillon de nouvel an en amoureux à Barcelone (tjrs mieux que rien). départ le 31/12/07 et retour le 02/01/08 savez-vous où il faut se rendre...