En 2016, nous envisageons effectuer un voyage en CC en Norvège. La durée sera d'environ 5 semaines. Question: quelle est la meilleure période? D'avance merci de vos réponses et éventuels commentaires.
MelleLilie24 · 17 novembre 2015 à 21:26 · 3 participants · 445 affichages
Cet été est mon dernier été avant la fin de mes études. J'ai un peu d'argent de côté et une irrésistible envie de voyager. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Donc voici mon projet. J'ai l'intention de voyager un mois en Europe de l'ouest...
J'envisage de participer à un voyage sur Londres et la campagne Anglaise prochainement. Ayant de grosses difficultés à monter et descendre les escaliers peut-être connaissez-vous ces lieux et pouvez me dire ce qu'il en est. Est-il prévu un aménagement...
Je prévois l'aller retour dans la journée pour aller au preikestolen depuis stavanger. les guides conseillent de partir tot ou de faire la montée en fin de journée. si je pars tot le matin, vers 9 h disons, est-ce que je peux acheter à bouffer à tau histoire...
Roosewald · 24 mars 2012 à 13:00 · 10 participants · 37 014 affichages
Nous partons en Norvège entre avril et mai, nous voulons voyager en train avec une escale à Flam Faut il réserver le train? est il nécessaire de prendre le pass de visite à Oslo Bien sur si vous avez eu le coup de foudre pour un lieu nous sommes preneurs...
Je pars le 28 mai 2015 pour un séjour à l'hôtel Darsena pour 12 jours avec un séjour de 2 jours à Rome. J'aimerais avoir vos suggestions sur l'hôtel et les excursions à partir de l'hôtel, j'ai lue beaucoup de commentaires mais ils sont dans les années...
Partons au moins d aout 2016 pour les 5 terres. j ai réservé un hotel a rapallo et je souhaiterais prendre un bateau a son port afin de visiter les 5 terres en 1 journee. Pourriez vous me dire si cette excursion existe. Merci beaucoup de votre
Miraray · 16 novembre 2015 à 10:21 · 3 participants · 1 054 affichages
J'ai besoin de votre aide encore une fois:) Quel est le meilleur plan (côté coûts) Espagne-Maroc: Tarifa-tangier // Algeciras-tanger //Gibraltar-tanger // Algerias-Ceuta Si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas ;) Merci d'avance:
Samsab · 2 juillet 2015 à 13:59 · 5 participants · 13 974 affichages
J ai un visa Schengen C délivre par la France de 3 ans avec entrées multiples. Je n ai pas encore utiliser ce visa pour entrer en France, mais je veux l utiliser pour partir en espagne en voiture (maroc -Espagne). Est ce que c est possible? Aurais je...
Yeyette14 · 12 novembre 2015 à 14:46 · 4 participants · 3 078 affichages
Je recherche un camping cariste qui aurait traverser l’Espagne par la cote méditerranée pour rejoindre l’Algarve au Portugal j'aimerai entre autre savoir par quel itinéraire que vous emprunter et ou l'on peut s’arrenter pour dormir soit camping, soit...
Bon, alors ce n'est pas tout a fait un voyage touristique, mais c'est un monde un peu particulier, alors bon, pourquoi pas... “Ca y est, tu prends l’avion dans deux heures direction le Danemark pour ton premier voyage offshore.” “Ok, pas de problème”...
Guicheteau · 16 novembre 2015 à 16:32 · 3 participants · 1 084 affichages
Je suis en train d'organiser notre futur voyage en Islande prévu la première semaine de décembre soit dans moins de 15 jours!! Nous louons une voiture à l'aéroport et nous pensons rester sur la côte sud mais nous nous demandons si tous les sites sont...
Alicia50 · 9 juillet 2013 à 22:26 · 11 participants · 61 019 affichages
Violou, mon chéri et moi, nous souhaitons visiter le Portugal a bord de notre Master amenagé... Nous ne savons pas par où commencer pour nous organiser au mieux afin de passer de bonnes vacances... Où dormir, quelles villes ou sites visiter, les pièges...
Pensez-vous qu'il soit judicieux de passer un week end de 3 jours à Madrid, incluant le 1er mai et le 2 mai? Les sites sont ils ouverts? Les transports en commun fonctionnent ils? Merci par avance.
Quelqu'un connait il un resto ouvert le 24 décembre au soir à Santander? l'hotel où nous avons reservé vient de nous préciser que leur resto est fermé ce soir là ainsi que TOUS les restos de la ville!!! j'espère que non! Merci d'avance pour vos réponses...
Pars en février Nous arriverons à l aeroport (existe t il des navettes pour se rendre au centre)?! Si non taxis sont il cher Merci pour vos réponses Nat
Nous avons pris un AR pour Vienne du 26 décembre au soir au 4 janvier au soir. (soit 9 jours pleins). De là, nous comptons louer une voiture depuis Bratislava (moins cher), et vadrouiller autour de Vienne, Bratislava donc et Budapest. Nous allons bien...
Miraray · 14 novembre 2015 à 17:58 · 4 participants · 2 032 affichages
Je suis en espagne actuellement et je m'approche de la frontière portugaise, manque d'information énorme. J'ai besoin d'un conseil d'un pro. Quel est le meilleur plan pour traversée la frontière sud de l'espagne vers le Portugal avec mon vélo avec les...
Eliseber · 14 novembre 2015 à 22:23 · 4 participants · 789 affichages
Nous planifions nous rendre en Espagne et au Portugal en couple (39 ans) pour deux semaines en septembre 2016. Selon nous, une semaine à Barcelone, 3 jours à Algarve et 4 jours à Lisbonne nous semble être un bon plan. Commentaires ou suggestions? Au plaisir...
Dolma63 · 5 novembre 2015 à 14:18 · 6 participants · 1 373 affichages
Alors voilà j'aimerai me rendre en Islande en Avril prochain... J'ai pas mal de question et je compte sur vous pour avoir quelques infos! Déjà au niveau du prix du billet d'avion en ce moment il y a un vol Paris/Rejkavik pour 220 euros c'est un bon prix...
Delfangine · 14 novembre 2015 à 13:25 · 2 participants · 1 281 affichages
Je loue souvent des véhicules en Europe ou aux états unis, je n’ai jamais su véritablement le nom en anglais de ce qu’on appelle « la fiche d’état des lieux du véhicule » qui doit être remise par le loueur et signée par les 2 parties. Form inventory of...
Le sens habituel est celui du titre. Mais pourquoi ne pas tourner dans l'autre sens? Quelqu'un peut recommander le sens Thormorsk-Landmann? Cela fait un peu plus de montée et moins de descente (ce dont j'ai horreur!
Argansis · 10 avril 2015 à 13:02 · 3 participants · 4 725 affichages
Nous avons décidé sur un coup de tête de partir en couple 1 semaine à Malte fin avril. Nous serons à l'hotel Sunflower proche de Buggiba. Il n'a pas l'air incroyable mais nous avons pour objectif de nous promener pas de rester à l'hotel. J'ai commencé...
Après deux voyages en Islande en hiver, nous sommes repartis cette fois fin août pour voir à quoi ressemblaient les paysages en été. Nous n'avons pas été déçus, et avons vu autant voire plus d'aurores boréales qu'en hiver (quasiment tous les soirs)! Au...
Camille0811 · 2 novembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 857 affichages
Nous désirerions, mon copain et moi, partir à la mi-décembre 4 jours en Europe du Nord. Nous sommes plutôt des personnes aimant la neige et le froid c'est pourquoi on a pas peur de s'habiller ;) Je tiens aussi à préciser que nous adorons la magie de Noël...
Pour ces pays, qui a de bons plans de;hébergement chez l'habitant, par exemple contre 3 h de travail/nuit? ou autre à petit prix. Pour l'italie, c'est à Florence et pour la turquie, st petersbourg. En Irlande, je prévois d'abord un circuit, mais ne suis...
J'ai une escale de 8 heures à Rome non prévue au départ puisque mon vol est décalé, est-ce que je peux sortir de l'aéroport pendant cette longue escale? quelles sont si oui les conditions? merci à tous
Il y a déjà pas mal de sujets ouverts sur la question des aurores boréales à Tromso. Je les ai tous lu avec attention mais je me permets d'en rajouter un plus personnalisé. Voilà je me demandais s'il était possible d'aller voir ces aurores avec un budget...
J'aimerais partir vers la fin du mois d’août 2016 avec ma femme pour une tournée entre Barcelone Paris et Nice. Mon itinéraire et le suivant et j'aimerais que vous me donner votre avis: - je pars de la Tunisie (28 août) vers Barcelone, je compte resté...