Nous souhaitons nous rendre à Lanzarote en février et rester 9 jours sur place. Est-ce une trop longue période? Y a t-il de quoi faire pour 9 jours? Merci. Emmanuel Dalle
Unseulsoleil · 19 août 2015 à 23:05 · 3 participants · 1 418 affichages
Mon conjoint et moi (jeunes retraites du Québec) sommes présentement à la première étape de préparation pour un voyage en Italie au printemps 2016. Nous prévoyons visiter le nord et le centre du pays, avec une incursion possible de 10 jours jusqu'à Naples/Sorrento/...
Nharvé · 2 novembre 2015 à 17:40 · 2 participants · 960 affichages
Je veux voyager en automne 2016. Arrivée à Vienne visiter Budapest et après peut-être le train vers Prague et ensuite la Bavière en entrant vers la France ou Genève Je veux après avoir visité ces villes me rendre en France faire de la randonnée en montagne...
Dodom71 · 8 novembre 2015 à 11:35 · 2 participants · 1 534 affichages
Nous cherchons une location pour une semaine cet hiver dans le sud de l'Espagne. Côte Est? Andalousie? Bord de Mer? Ville? village? Où aller avec un garçon de presque 2 ans? L'idéal serait d'avoir des beaux paysages pour nous, mais aussi pour lui des...
Nous sommes des randonneurs experimentes, avons faits plusieurs regions et pays tels que le Nepal a quelques reprises, la Patagonie et autre, parfois guidee et parfois non.Nous preferons aller seul afin de ne pas avoir de contrainte dans l horaire. Chaque...
Deuxième fois que nous passons une semaine à Rome ; l'occasion de découvrir d'autres lieux que les "incontournables". Après de longues recherches sur ce forum et ailleurs, j'avais une liste d'endroits à voir qui me paraissait tout à fait raisonnable pour...
MirandaMouse · 9 octobre 2015 à 0:10 · 12 participants · 5 931 affichages
Nous voilà partis pour un petit séjour au nord de la Sicile. Nous arrivons à Palerme (en avion) et repartons 6 jours plus tard de Trapani. Nous passons 4 nuits à Palerme, dans l'idée de voir la ville bien sûr, mais aussi Monreale et Cefalu, puis 2 nuits...
Avec ma copine, nous partons 11 jours au Portugal début Novembre. Nous atterrissons à Porto à l'aller et décollons aussi de Porto au retour. Nous avons prévu de visiter la partie nord du Portugal. Apparement, l'idéal est de ne pas dépasser lisbonne pour...
Vivlartraite · 26 juin 2014 à 15:44 · 36 participants · 25 889 affichages
Camping caristes... Qui souhaite passer l'hiver prochain au Maroc Au plaisir de vous lire Sommes couple de retraités, bonne humeur et savoir vivre indispensables...
Pierrick3527 · 25 octobre 2015 à 12:43 · 2 participants · 1 640 affichages
Après un an passé en Irlande (à Cork) mon fils est de retour en France. Là bas il à du immatriculé sa voiture avec une plaque irlandaise (pour pouvoir l' assurer) car elle était précédemment immatriculé en France. Maintenant qu'il est revenu il doit refaire...
Caillass · 30 octobre 2015 à 11:08 · 4 participants · 1 427 affichages
J'aimerais un peu d'aide sur une future découverte de le Portugal pour l'été 2016. Je vais partir avec ma femme et mes 2 filles "12 et 19 ans". Je recherche des idées de parcours, je pense que nous partirons environs une dizaine de jours Le plus court...
Justeplus · 3 novembre 2015 à 4:06 · 4 participants · 775 affichages
De Lisbonne à Albufeira en train. Quelle gare dois-je prendre. Le prix du tain aller seulement. De Lisbonne à Albufeira en bus. Ou puis-je prendre le bus à partir du centre-ville Le prix du bus aller seulement. Lequel de ces moyens de transport me conseillez-vous...
Lison43 · 22 décembre 2005 à 10:55 · 15 participants · 22 954 affichages
Je suis carrément nule en anglais, pensez-vous que si je regarde une chaine de TV anglaise ou américaine cela m'aidrera à progresser? même si je ne comprends pas tout ou presque rien... Et en ce qui concerne l'écrit, j'aurais toujours autant de lacunes...
Ca y est! Le vol est réservé! Nous partons une semaine en Ecosse en juillet prochain. L'objectif numéro un de notre voyage est la rando, mais nous avons quand même prévu un après-midi et la matinée de notre départ à Edimbourg. Après avoir lu pas mal de...
Nous rentrons de 4 jours à Rome. C'était mon troisième séjour dans cette ville extraordinaire et comme les fois précédentes, je suis revenue émerveillée.! Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un compte-rendu avec photos ici. Nous sommes partis à 8 et...
Je recherche un restaurant à Rome avec une jolie vue pour offrir à mes parents pour leur vacances là bas. Je recherche dons un restaurant avec une belle vue sur la ville, dans les 60€ par personne le menu avec une cuisine pas trop déconnante. Je recherche...
Je suis française et souhaite effectuer le trajet Londres-Bruxelles en Eurostar. Ma carte d'identité est-elle suffisante pour voyager entre deux pays étrangers? Merci de votre réponse:
Le Caminito del Rey, à El Chorro, Malaga, Andalousie, est devenu l'une des merveilles de l'Espagne Voici un reportage de France 2, en date du 30 mai 2015: www.francetvinfo.fr/... - 6 à 8 km de long - 4 à 5 heures, difficulté: facile - A partir de 8 ans...
Je serai a barcelone du 27 avril au 4 mai prochain et j'aurais une petite question concernant la sortie a Montserra. Certains tour operator organise la sortie pour environ 50-60 euros. Je trouve ca un peu cher, est-ce que vous savez a combien ca peut...
Diguedon · 17 octobre 2015 à 18:22 · 5 participants · 3 378 affichages
Je serai avec un ami (invalide sup à 80% mention besoin accompagnant) à Rome au mois de mai. Je sais que le musée est gratuit pour nous deux, donc pas de coupe fil?.Je ne sais pas si je dois faire la queue qui dure 1 à 2 heure. Si quelqu'un à été confronté...
Commencons d'abord par les présentations: Nous sommes un trio d'amis, Coralie, Abel, et moi-même, Terry, nous avons tous 22 ans, et sommes accompagné de Maya, la chienne d'Abel. Coralie et moi venons de la région parisienne, plus précisemment du Nord...
SARDAIGNE..Nous avions réservé un véhicule par l'intermédiaire d'AtlasChoice avec notre carte VISA premier de la BNP, véhicule à récupérer à l'aéroport d'Olbia. Nous avions prévu un séjour de 10 jours dans un agriturismo dans le sud de la Sardaigne à...
Je recherche une pension dans, ou proche du centre historique de Vienne. Une pension avec des propriétaires sympathiques. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Existe t il un moyen, bus ou train, pour aller directement de l'aéroport de Bratislava au centre de Vienne? si oui, quelle est la fréquence et la durée du trajet? merci
J'ai prévu d'aller à Florence du 06 au 11/11 avec un ami. Quelle restaurant, bars et visite vous nous conseillés? J'ai entendu dire que pour les visites l'idéal est d'acheter un firenze card. Est-il vraiment rentable? Y-a t-il des sites incontournables...
Chabcha · 30 octobre 2015 à 18:37 · 5 participants · 1 461 affichages
Je vais partir à Cork en Février 2016. Les réservations faites par Go Voyage et Opodo sont-elles fiables? Il y a eu des problèmes avec leurs réservations en ligne (vol annulé, double booking du fait de l'agence) et les clients, soit non pas été informés...
Je vais passer 3 jours à Valencia, et il me restera 3 jours pour visiter la région avant de remonter sur Lyon sachant que j'ai déja séjourné en Andalousie et connait Barcelone et la Costa Brava. Je pensais Alicante, Cartagène, Murcia mais il parait qu'il...
Ayant réservé notre hôtel nous partirons le 7 août 2016 pour fuerteventura.c'est le casse tète pour les vols ou alors c'est trop tôt.ayant un petit budget je demande des conseils soit départ Lyon fuerte sois Paris fuerte nous sommes à deux heures de ces...