Wireless01 · 21 janvier 2014 à 19:30 · 4 participants · 1 553 affichages
J'ai passé le cap de la nouvelle annéeàa Tromso, dans le nord de la Norvege. Voici quelques indications pour peut-etre un peu vous aider a organiser votre voyage. Tout d'abord, je vous conseille de reserver tous les circuits depuis la maison. Il y a un...
Benneb3113 · 7 novembre 2013 à 1:56 · 6 participants · 1 459 affichages
Je prévois faire un voyage en Norvège sans date de retour fixé. Évidemment je n’ai pas encore la date de départ puisqu’il n’est prévu que dans 2 ans. Bref, je voudrais savoir combien d’argent pourrait me suffire en Norvège pendant un an. Sachez que je...
Nous avons décidé de partir l'été prochain avec notre fils de 4 ans pour un périple de 15 jours entre Copenhague et Stockholm. J'ai des difficultés à évaluer le temps nécessaire pour visiter chaque étape et si celles-ci sont toutes indispensables (ou...
Noumm · 20 octobre 2015 à 5:19 · 8 participants · 2 213 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis quant à mon itinéraire. Je pense partir au moins 1 mois et demi en Europe (fin avril à la mi juin 2016) backpack et en transports en commun yay! Je pense me trouver s des chambres sur AIRBNB, Booking... ou dans des auberges...
Delrojo1977 · 22 novembre 2015 à 11:20 · 3 participants · 1 026 affichages
Nous envisageons de partir une semaine à Barcelone et après une semaine à la mer durant l'été 2016. Aussi, quelles côtes et villes choisir en famille? Je vous remercie pour votre aide et vos réponses. Bon week end
Emmymimi25 · 26 novembre 2015 à 20:38 · 3 participants · 3 331 affichages
Je voudrais savoir si je pourrais voyager en avion avec un titre de séjour valide uniquement? Plus une déclaration de perte de mon passeport car je voyage en italie et je dois récupéré la bas mon nouveau passeport au consulat Merci d'avance. Cordialement...
Feudore · 30 juillet 2015 à 2:29 · 6 participants · 3 979 affichages
Je suis sur le point d'acheter des billets d'avion a/r Aller Ryanair= Bruxelles > Milan Retour Easyjet = Milan > Bruxelles Ma carte d'identité (française) est périmée depuis 2013, et hors délai des possibilités de prolongation. Mon passeport est...
Une de mes connaissances a accès à une maison près d'Alicante. Nous aimerions y passer une semaine. Pour moi, ce sera une première en Espagne. Je sais que l'endroit est loin d'être top et est très touristime de masse avec tous ses travers. Ce n'est pas...
DavidetGaell · 24 novembre 2015 à 22:14 · 2 participants · 809 affichages
Nous planifions de partir de mi-Avril à mi-Octobre 2016 avec nos deux filles qui auront 3 ans et 1 an et 1/2 au moment du départ. On aimerait aller du détroit de Gibraltar jusqu'à Athène avec (suivant vos retour) un petit plus vers la Turquie. Les pays...
Tub · 13 septembre 2015 à 1:13 · 10 participants · 2 169 affichages
Pensez vous que tout les migrant qui vont ver l'Allemagne risque de causer des problèmes pour les touristes??? je planifiait allez a Berlin et Munich en mai mais je commence a me poser des questions si je devrais pas envisager une autre destination vous...
Harmoniedc · 26 novembre 2015 à 18:30 · 2 participants · 1 170 affichages
Nous partons avec une amie pour 5 jours en Islande du 10 au 14 mars. Nous arriverons à l'aéroport à 9h00 le jeudi matin et le vol du retour est à 18h00 le lundi soir. Plus je lis de post ou résumé de séjour, plus je me rends compte, que tous le monde...
Tout est dans le titre, ballade de 1600 KM dans un les Highlands d'écosse, des paysages sublimes... Bonne ballade. Vidéo de 14MN (en HD profitez en) www.youtube.com/... @+ THIERRY
Tout est dans le titre: quelle ville d'Angleterre me conseilleriez-vous hors Londres (que j'adore) pour l'ambiance "vibrant" et chaleureuse, l'offre culturelle, les virées shopping, et enfin pour une échappée verte qui ne serait pas très lointaine? Je...
Pouvez-vous me dire s'il est préférable d'arriver un dimanche ou un lundi à Rome si nous séjournons que 2 jours? Merci de m'informer des ouvertures et des gratuités des visites... Gabriella
ElZazium · 28 septembre 2015 à 3:19 · 3 participants · 760 affichages
Premier voyage en Europe pour nous Nous serons dans la région sud de l'Allemagne du 26 décembre 2015 au 3 janvier 2016. Nous logerons 2-3 jours à Stuttgart et pour le reste je souhaiterais avoir des suggestions sur les villes et attraits à proximité à...
Je viens tenir parole et conter mon périple réalisé entre le 4 et le 19 novembre entre l'Ecosse et l'Irlande. La paranthèse de Londres, où je ne suis resté que deux jours pour me rapprocher de l'aéroport par lequel j'avais réservé mon vol retour, n'a...
ThéoA · 25 novembre 2015 à 9:20 · 2 participants · 970 affichages
Je souhaiterais partir un bon mois en Espagne. Je cherche un site qui pourrais me mettre en relation avec des familles Espagnol pour m’héberger contre plusieurs petit services. Merci de m'aider ou de me donner des idées Théo
Christine5 · 22 novembre 2015 à 10:10 · 4 participants · 1 247 affichages
Nous envisageons un séjour en Islande dans l'espoir de voir des aurores boréales début Mars 2016. Après avoir fait bien des recherches sur les différents tours opérateurs, nous hésitons entre réserver nous même vols, hébergements et location voiture...
J'ai très récemment été passer un long WE à Lisbonne avec un vol Ryanair. Sur le site de réservation de Ryanair, outre tous les supplément habituels qu'on essaie de nous refiler, j'au eu le malheur de réserver une navette aéroport/centre ville et retour...
Jdro · 26 février 2013 à 11:26 · 6 participants · 7 588 affichages
Je projette, avec mon amie, de séjourner pendant 4 jours à Amsterdam (du 8/05 au 12/05). J'aurais donc aimé savoir plusieurs choses: - les bons plans hôtels ou appartements: j'ai déjà effectué quelques recherches et mon constat est simple (c'est cher!)...
Je prépare un voyage de 6 jours la semaine de Noël à Rome avec ma fille qui a 35 ans et qui aime beaucoup, entre autres, l'art moderne. Ce sera mon troisième séjour à Rome mais le premier pour elle. J'ai déjà "booké" la visite des Musées et de la Chapelle...
Pouvais vous me dire s'il y a des accès prioritaires pour les handicapés pour les sites touristiques et musées, car je ne peux rester longtemps debout en position statique? D'autre part quelles sont les réductions possibles n'ayant pas de carte indiquant...
Je pars découvrir la côte Norvégienne pour mon plus grand bonheur en mars 2016... Le voyage se termine à Kirkenes mais sous souhaitons retourner sur Tromso pour 3 jours... Jusque là aucun problème sauf l'avion ayant très peur de l'avion, j'ai la joie...
Chrisdu · 23 novembre 2015 à 14:47 · 3 participants · 1 980 affichages
Nous envisageons un voyage aux Canaries, octobre 2016. Visites des Iles, pourriez-vous me dire quelle ile des Canaries choisir pour y séjourner? et me donner des astuces pour dépenser le moins possible. Merci
Je part le 10 février 2016 de gènes pour une croisière 12 jours sur le msc fantasia les escales sont: Barcelone, Casablanca, Tenerife, madère, malaga, Rome et retour gènes Je voudrais s avoir le temps sur Casablanca gènes et madère a cette périodes. Merci...
SLC2012 · 23 novembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 409 affichages
Dans 15 jours, je me rends à Schipol depuis MRS. Je dois attendre une autre personne qui arrive plus tard. Je souhaiterai savoir si je peux attendre cette personne au salon alors que mon vol s'arrête à AMS. Puis-je avoir accès au salon à Schipol à l'arrivée...
Missmarionw · 6 avril 2011 à 23:51 · 5 participants · 1 598 affichages
Chers voyageurs! Ayant l'habitude de voyage à "l'arrache" (comme disent les jeunes d'aujourd'hui), je post sur ce forum, car je souhaite partir cet été en Europe EN STOP et j'ai besoin d'aide. je compte visiter principalement les pays du sud de l'est...
Parapente45 · 15 mars 2015 à 13:26 · 7 participants · 7 061 affichages
Mi août nous aimerions faire la route des alpes en débutant par Berne puis les cols et routes inintéressantes à bord d'un 1200 RT. Pensez vous que je dois réserver les hôtels? J'aimerai profiter des paysages, de beaux villages et visiter un peu. Bref...