Nous aimerions partir cet été en andalousie et recherchons une station balnéaire qui n'est pas trop construite, PAS de Building... et qui a su garder un cote un peu sauvage, plage de sable... merci de nous conseiller autre conseil, combien de jour pour...
Mes albums de ce voyage en camping-car en Irlande se trouve sur la plate forme web de Picasa: Vous trouverez les liens ci-dessous dans l'ordre chronologique du périple à travers toute l'île: 1) De Lausanne en Suisse à Kilmore Quay, Co Wexford sur la côte...
Je me rends aux Baléares (Majorque) la dernière semaine d'octobre. J'aurais voulu savoir s'il valait mieux aller du côté de Palma/Peguera/... ou du côté d'Alcudia/Pollença. Il paraît qu'à cette époque il pleut souvent dans le nord et il fait beau dans...
Serrasrimba · 25 octobre 2015 à 11:35 · 3 participants · 1 383 affichages
ça y est les billets d'avion, l'hébergement et la loc de voiture sont organisés.. nous partons à Tromsoe du 20 au 27 décembre, dans l'espoir d'y voir des aurores boréales, de faire du chien de traîneau et des raquettes. Nous sommes à l’affût de conseils...
Sunshine15 · 13 octobre 2015 à 15:36 · 6 participants · 2 460 affichages
J'ai de plus en plus envie d'aller admirer les magnifiques paysages de la Norvège, mais j'ai un budget quelque peu serré. Je pensais donc alterner les transports en train, bus, vélo et à pieds, et également faire du camping sauvage. Je dois bien avouer...
Globetrott · 31 août 2015 à 7:40 · 8 participants · 2 292 affichages
Voilà, nous sommes deux femmes, plus très jeunes et nous désirons passer une semaine aux Canaries cet hiver. Peu importe l'île s'il est facile de relier un aéroport à notre lieu de séjour. Nous ne voulons pas séjourner à l'hôtel mais dans une location...
Deurat · 19 juillet 2013 à 23:40 · 9 participants · 18 455 affichages
Je pars voyager en août en Espagne et je compte emporter une tablette (style Asus Nexus 7), n'ayant pas de smartphone. J'espère m'en servir pour avoir des infos pratiques sur le web: réservations, météo, horaires, cartes & plans...etc. Mais qu'en est-il...
Guicheteau · 29 octobre 2015 à 17:03 · 4 participants · 1 902 affichages
Je suis en train d'organiser notre futur voyage en Islande prévu la première semaine de décembre. Nous aimerions louer un kangoo aménagé afin de pouvoir visiter en toute liberté et dormir dedans. Alors la question que je me pose c'est est ce possible...
Kikoo79 · 1 novembre 2015 à 9:57 · 2 participants · 2 168 affichages
Je suis actuellement en recherche d'un groupe de randonneurs auquel me joindre, ou bien de coéquipiers pour en former un. J'ai 32 ans, déjà fait plusieurs randonnées dont certaines à l'étranger, mais toujours encadrées soit par un guide soit dans le cadre...
Après notre trip dans l'ouest américain (voyageforum.com/... me revoilà avec un nouveau compte-rendu -) Il concerne un récent city trip à Barcelone qui a eu lieu du 24 au 27 octobre. Au départ, Lucie et moi étions censés nous rendre en Alsace avec un...
Dolma63 · 21 octobre 2015 à 18:07 · 2 participants · 2 483 affichages
Madère, île de charme et tellement de choses à voir et à faire! J'y suis allée il y a quelques années et j'ai traversé une ptite partie de l'île à pied en suivant en partie les levadas, avec mon sac et ma tente. En gros je suis partie pas loin de Machico...
Je vis dans le coin de Saverne, département du Bas Rhin, je cherche des personnes d'environ mon age appréciant les sorties vélo à la journée, le temps d'un we, ou sur plusierus jours, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe.
Jeanlucvb · 17 octobre 2015 à 19:21 · 4 participants · 3 288 affichages
Quel est selon vous le choix à faire pour 1 mois en sardaigne juin ou septembre? Merci de vos conseils pour le circuit avec un camping car de 8m50 et un scooter Cordialement
Azurhéhein · 27 octobre 2015 à 18:49 · 3 participants · 1 208 affichages
Je m'apprête à passer 15 jours (du 4 au 19 novembre) au Royaume-Uni et en Irlande. Je ne connais quasiment nos voisins outre-Manche (je n'ai fait que deux jours à Londres et un à Manchester il y a bientôt 5 ans) et voudrais optimiser au mieux mon séjour...
Sur les traces du III Reich en Bavière En 1974 j’avais tout juste dix huit ans, lorsqu’on m’imposa de prendre le train des bleus bites aux cheveux longs, au départ de la gare de l’Est. Avec ces centaines de trouffions ...direction l' Allemagne passer une...
Craban · 29 octobre 2015 à 23:25 · 2 participants · 2 195 affichages
J'aurais besoin de vos conseils avisés. Je compte partir avec des amis en Laponie Finlandaise pour une dizaine de jours en février. On compte atterrir à Rovaniemi et louer une voiture pour faire le tour de la Laponie. Quels sont les immanquables à voir...
75claire · 29 octobre 2015 à 22:37 · 2 participants · 9 134 affichages
Pour les 30 ans d'une amie nous aimerions lui offrir un voyage en Italie pour aller voir le jardin des tarots. C'est une grande fan de Niki de Saint Phalle, et moi aussi j'adore alors je l'accompagnerai. J'ai essayé de trouver des renseignements mais...
Jérôme74700 · 30 octobre 2015 à 16:17 · 2 participants · 1 646 affichages
Je souhaite aller dans la réserve du Nord-Ouest ; je recherche des informations pour m'y rendre en bateau, des lieux où dormir, des conseils et des lieux où voir le renard polaire. Je désire faire des photos. Ce séjour est envisagé sur plusieurs dates...
Stephfamily · 29 octobre 2015 à 13:33 · 4 participants · 2 131 affichages
Je fais appel à vos conseils en vue de notre voyage au Danemark l'été prochain. Nous ferons le trajet Nantes - Copenhague en voiture, nous avons prévu une étape à Liège car j'ai vu qu'il y avait un etap hotel le long de l'autoroute, mais si vous avez...
Nous partons du 22 au 29 octobre. J'hésite au niveau itinerairpayse je ne connais pas du tout le pays Je pensais faire 22,23 et 24 a dublin puis partir vers l'ouest, 25 galway 26 connemara 27??? 28??? Retour le soir car avion tres tot le 29. Avez vous...
Je vais en vacance proche de Montpellier en novembre, je vais visiter le coins, mais j'aimerai des conseils sur quoi visiter comme ville en Espagne qui est dans le secteur, environ 3h de route aller retour. Merci de vos avis pour que je puisse un peu...
Pour une première fois a Venise avec mon mari, sur 4 jours, que devons nous absolument visiter et quels sont les bons plans? Faut il prendre des pass? Merci pour votre aide
Mon ami et moi pensons aller directement sur Galway en arrivant en Irlande. Quelqu'un peut-il nous dire quelle est la meilleure auberge de jeunesse? même si vos réponses sont très subjectives, ça peut nous aider... merci d'avance. aude et arnaud
Lecondor · 25 octobre 2015 à 19:43 · 5 participants · 1 354 affichages
J'ai acheter un billet AF pour faire Paris CDG - Munich, mais j'ai peut être une occasion 3 jours avant mon vol de faire l'aller en voiture, ma question est ; pourrais je utiliser mon billet d'avion retour pour rentrer en France? merci pour vos réponses...
Je souhaiterais connaitre les tendances climatiques à Lanzarote fin décembre: températures, soleil, vent... Éventuellement si quelqu'un a également des bonnes adresses d'hébergement type studio, ou hotel sympa Merci
Pook1 · 23 octobre 2015 à 18:47 · 3 participants · 1 400 affichages
Projet pour la semaine prochaine: aller en Espagne. En Andalousie plus précisément. N'étant pas véhiculée, et préférant voyager en sac à dos, je me demandais quel était le meilleur moyen de transport dans le pays... avec un chien. J'ai cru comprendre...