MélanieR · 17 novembre 2015 à 6:24 · 3 participants · 1 088 affichages
Je compte faire un voyage avec mon copain du 16 au 29 février prochain, en France et Espagne. Voici notre itinéraire: Paris Toulouse Carcasonne Narbonne Barcelone Valence Madrid Nous prévoyons coucher dans les auberges jeunesse ou autres endroits pas...
Larazou · 9 juin 2010 à 17:10 · 15 participants · 47 480 affichages
De retour d'un Nième voyage au Portugal, j'ai profité pour mettre à jour le résumé que j'ai posté auparavant dans ce forum, de ce qu'il faut faire et voir dans la belle ville de LISBONNE et que je partage avec les futurs visiteurs. CONDENSE DE CE QU'IL...
Jessica235 · 10 novembre 2015 à 13:43 · 3 participants · 1 219 affichages
Nous prévoyons de partir pour la Grande Bretagne en Avril. Mais avant de partir, j'aimerai que mon anglais soit parfait. J'aimerai donc demander, si quelqu'un connait une école à Paris qui pourrait m'apprendre l'anglais rapidement? Merci
Je souhaiterai des informations sur ibiza. Sa population, qui va à ibiza, que des jeunes pour fête ou famille etc. Que font ils, sortir oui mais la journée, dormir? comment consomment ils? j'imagine qu il y des gens qui dépensent 500 e journée comme ceux...
Voilà, notre voyage approche à grands pas. Nous partons 2 adultes et 2 ados, 15 et 13 ans, du 7 au 11 février. C'est la première fois à Londres pour nous! J'ai évidemment plein de questions... merci d'avance pour vos réponses. Nous arrivons de Gatwick...
Matclodal · 22 novembre 2015 à 8:24 · 2 participants · 1 818 affichages
Mi juin nous partons pour un circuit organisé en Islande. De retour, mi juillet au danemark nous projetons de revenir par la Suède (voir des amis) la Finlande, et les Pays Baltes. Mes interrogations; peut on faire ce tour, sans passer par Kaliningrag...
Jyno50 · 18 novembre 2015 à 20:14 · 5 participants · 2 063 affichages
Mon fournisseur Québécois de téléphone cellulaire m’offre un forfait variant entre 100 et 150 minutes pour un mois afin d'utiliser mon téléphone cellulaire en Europe. Plusieurs m'ont dit que ça pouvait me coûter très cher car il n'y a pas seulement le...
Nous partons (moi et mes parents) pour trois semaines enIrlande cet été. Notre trajet est déjà plus ou moins fait mais j'attends vosavis/remarques/... Vacances rime avec nature, randonnée, culture... Nous traversons avec Irish Ferries. Roscoff/Rosslare...
Voici le carnet de notre voyage en Islande du mois de juillet 2015. J'espère qu'il aidera d'autres voyageurs à préparer leur voyage. Contexte: Nous sommes un couple de voyageurs de 46 et 38 ans, habitués à organiser nos voyages nous-mêmes. Les conditions...
Termi69 · 18 novembre 2015 à 18:11 · 6 participants · 1 300 affichages
Nous avons parcouru le Sud durant 9 jours du Blue Lagoon de Keflavik à Hofn en passant bien sûr par la langue glacière de Jokulsarlon. Les paysages incroyables de ce pays vous plonge dans un émerveillement quais permanent. Toutefois, c'est avec un 4X4...
Je suis à la recherche d'un logement ou hotel du coté du quartier des comédies musicales. Est ce bien convent garden? Je souhaite voir Billy Elliot ou? avez vous des conseils. Je précise que j'ai déjà vu le Roi Lion. merci de vos conseils
Luciebeau · 26 juin 2015 à 0:47 · 7 participants · 3 131 affichages
Nous partons bientôt pour visiter ces 3 pays. Comment échanger l'argent pour ne pas payer trop de frais vu que ce sont 3 devises différentes? Nous ne savons pas trop combien et si nous devons en échanger avant de partir ou sur place. Merci! Lucie Beaudry...
Je cherche des tuyaux pour le passage de Barcelone à Tanger en bateau avec une voiture pour passer 1 mois au Maroc en février 2016. Prix, durée du voyage etc.. Merci à tous pbarbu
Nous préparons notre voyage en Italie pour janvier. Avant, nous partions sans préparation mais maintenant, nous avons un petit bout qui nous accompagne et c'est là que j'ai besoin de vous. Je recherche des sites de particuliers qui loueraient du matériel...
Alparis49 · 15 novembre 2015 à 8:37 · 2 participants · 1 031 affichages
Nous allons faire un Auto Tour et découvrir l'Islande avons choisit une formule dormir à la ferme pour se rapprocher des Islandais Notre circuit est comme ceci J1: Keflavik / Reykjavik J2: Reykjavik / Borgarfjörður J3: Borgarfjörður / Péninsule de Snaefellsnes...
Alexdu40 · 8 novembre 2015 à 10:08 · 14 participants · 3 558 affichages
Avec ma femme nous souhaitons faire un petit séjour en Italie, mais n'arrivons pas encore à nous décider. Nous hésitons entre Rome, Florence et Venise (voir Milan) Nous sommes encore jeune et aimons beaucoup bouger, donc il nous faut des journées occupés...
Je voudrai aller passer mes vacances cet été (Août) en Espagne près de Barcelone...Mais je déteste les plages surpeuplées^^. Y a t-il aux alentours des plages moins touristiques?Sans tomber dans la plage où je serai seule au monde, biensûr. Je cherche...
Nous sommes allés à Lanzarote il y a quelques années et sommes tombés amoureux de l'ile. Quelques temps après, nous sommes allés à Tenerife et nous avons également adoré. Nous nous sommes promis de visiter toutes les îles Canaries. Nous sommes en train...
Vpix · 26 janvier 2005 à 22:59 · 12 participants · 42 419 affichages
J'envisage de partir soit en Am du Sud soit en espagne pour apprendre l'espagnol. Je ne parle pas un mot d'espagnol. Par curiosité, combien de temps avez-vous mis pour parler couramment (ou presque) la langue en partant de zéro? et quelles ont été vos...
Manouche61 · 12 juillet 2008 à 11:12 · 9 participants · 55 561 affichages
J'ai touvé sur le net un vendeur en belgique vameenen.com qui vent des bouteilles de gaz que l'on peut remplir avec du GPL au prix de 259 euros. si des personnes utilisent ce produit dans leur camping car j'aimerai avoir leurs avis car quand on voit la...
Amis Cyclistes bien le bonjour, Je sais que l'Allemagne est le pays des pistes cyclables et qu'il serait dommage de ne pas en abuser, maintenant je me posais une question, faire la route depuis Strasbourg jusqu'à Berlin sans passer par les pistes cyclables...
Question importante mais je ne me souviens pas de ce qui en est précisément.. Le pourboire de 15% est-il inclus dans les restaurants de Rome? Merci pour votre réponse laquelle serait grandement appréciée Bonne journée, Jyno50
Je souhaite traverser l'écosse des Orcades au sud en début janvier jusqu'en février. A pied et en tente la nuit. J'ai vus que les températures sont minimales 0. ce qui m'étonne un peu. La nuit les températures peuvent êtres jusqu'a quel niveau? Quels...
Je sais que ce topic est déjà revenu à de nombreuses occasions, mais à force de fouiller dans les vieux sujets, je m'y perds et il semble que le marché évolue aussi pas mal d'années en années... (Beaucoup de liens morts et de modèles non précisés dans...
J'ai un vol Nice Madrid qui arrive à 14h25 terminal 4 (Iberia) et ensuite départ 15 h55 terminal 4S (Ieria). La compagnie me dit qu'il n'y aura pas de problème de délais. J'aimerais vos avis et conseils Merci
Voilà, pour mes 18 ans (le 4 mars 2016) je souhaite aller à Londre en Angleterre c'est un rêve depuis que j'y suis allé pour la première fois, y à 6 ans! J'y suis certes déjà aller, mais je ne connais pas très bien et ne sais pas trop comment m'y prendre...
Mon mari et moi partons 5 jours sur londres dans 2 semaines; nous avons opté pour les pass London 3 jours, et je viens chercher un peu d'expérience auprès des gens qui auraient fait la même chose; j'avoue avoir du mal à organiser au mieux ces 3 jours...
Domval · 17 novembre 2015 à 16:27 · 2 participants · 1 050 affichages
Nous partons le 25 décembre 2015 de Ponthierry pour aller dans l'Algarve. Équipage: Dominique 56 ans, Valérie 46 ans et Périnne 24 ans. Véhicule: fourgon Pössl. Comme nous travaillons, nous allons faire la côte jusqu'à Sagres puis le jour de l'an à Séville...