Je voulais savoir si quelqu'un aurait de bons conseils concernant la location d'une voiture pour un road trip de 5 jours de Paris à Stockholm pour le nouvel an (soit 4000 km). Car j'ai essayé de chercher et je trouve ça vraiment cher. Nous serions entre...
Nous partons la 1ere quinzaine de septembre a Torremolinos quels sont les belles balades à découvrir et les bons restaurants, Bref ce qu il faut pour passer de bonnes vacances, nous serons à l hotel merci pour vos réponses
Que me conseillez-vous pou Paris / Londres entre des billets Eurostar à 453 € ou en avion aéroport d'Heathrow à 280 € pour 4 en décembre et en famille svp? L'avion vaut-il toujours le coup avec le coût des transfert par ex? Merciiiiii
Nous partons à Venise le 14 octobre de cette année et j' aimerais savoir s' il est necessaire de reserver l' entrée au musee GUGENHEIM et à l'ACADEMIA. Je vous remercie.
Killerklowns · 12 septembre 2014 à 19:29 · 2 participants · 783 affichages
Je souhaiterai organiser pour 5 personnes, 8 jours de vacances dans les fjords Norvégien du 1er mai au 10 mai 2015, au départ de Stavanger. Plusieurs questions restent sans réponse après avoir parcouru les forums! 1.Est ce une "bonne " période pour faire...
Je suis en train de préparer un voyage pour l'Écosse avec toute la petite famille et je me pose quelques question au sujet de assurance annulation. J'aimerai assurer mon vol, la location de la voiture et les nuits d'hôtel qui vont se faire en itinérant...
Miketb · 15 septembre 2014 à 11:43 · 6 participants · 1 838 affichages
Cela fait un bon moment que je réfléchi à faire un tour du monde, dans un but bien précis: améliorer mon anglais et voyager! Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant en ingénierie (mécanique) en dernière année mais je n'aurai pas mon diplôme...
Je souhaite passer 3 jours à nice en début du mois de Juin, et ensuite visiter la ville de Bra en italie dans la région du piemonte. Quels moyens de transport empreinter? les moins chers? les plus pratiques? Merci d'avance.
On part fin octobre en sicile et on voudrait rester 5/6 jours dans la région de Ragusa/Modica/... et on se demande à partir de quelle ville rayonner dans le coin... Scicli nous fait envie car c'est une petite ville et qu'on aime bien avoir l'occasion...
Oilean · 12 septembre 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 080 affichages
Heureux adeptes de la découverte pas-à-pas, De retour du Camino Francés, partiellement fait (arrêt imprévu pour ménisque douloureux). Mon projet était de rallier Roncevaux-Burgos, sans astreinte de temps. J'ai atteint Viana, près de Logrono (environ 170...
Julie028 · 22 août 2014 à 14:54 · 4 participants · 1 853 affichages
J'ai comme projet de partir au Portugal du 6 au 26 octobre! C'est une première visite pour moi. Mon vol arrivera a Lisbonne. Je me demandais les incontournables? J'avais comme idéal de faire 4 jours lisbonne- 2/3 jours a porto et ensuite descendre dans...
Henrique2190 · 14 septembre 2014 à 21:14 · 2 participants · 949 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je doit partir pour le Portugal avec ma copine dans une semaine avec la compagnie Ryanair. Le problème, c'est que j'ai déjà enregistré mes billets en ligne et imprimé les coupons d'embarquement. Malheureusement j'ai fait...
Kassandra69 · 14 septembre 2014 à 15:47 · 2 participants · 888 affichages
Je souhaite partir en Irlande debut octobre et y rester jusqu'à decembre minimum. Je voulais être fille aupair mais pour une si courte periode je me demande si c'est vraiment le mieux à faire... J'ai alors penser à partir en sac à dos, à faire du woofing...
Je souhaite partir en voyage avec des amis à Venise. Nous aurons tous 17 ans au moment du voyage, sauf l'un d'entre nous qui en aura 18. Je me demandais si nous pouvions aller à l'hôtel à Venise en étant mineur? Et sinon, peut-on faire une réservation...
Je suis parti avec ma compagne en avion à Lisbonne du 10 juillet au 14 juillet 2014 avec Ryanair (200 euros aller/ retour pour 2 environ) de Marseille. Sachant le billet était à environ 40 euros le 10 juillet et 60 euros environ le 14 juillet (plus cher...
Momo90 · 18 août 2014 à 16:47 · 10 participants · 4 165 affichages
Je cherche quelqun qui a pris l'avion a Bale en direction de TELL-AVIV (Israel), je voudrais savoir si il ou elle a pu s'enregistrer et imprimer sa carte d'embarquement par internet la question fut posée a l'aeroport, qui dit NON, uniquement aux guichets...
Cewenn · 26 septembre 2011 à 12:22 · 7 participants · 5 738 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en laponie finlandaise du 18 au 21 février prochain, pour tenter de voir des aurores boréales, faire du chien de traineau, un peu de sauna, tout ca tout ca. J'aimerais qu'on soit un peu dans l'authenticité, et j'aimerais...
Je pars pour rome mardi prochain (le 16) et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions fête forrainne dans cette ville un peu comme la foire du trône ou luna park? ou alors mais ca m'arrange moins des parcs plus dans le style de disneyland...
Koutchi76 · 14 septembre 2014 à 13:07 · 2 participants · 3 678 affichages
Je suis en train de réfléchir à un voyage au danemark l'été prochain en famille et je me pose des questions: Je pensais rester quelques jours à Copenhague puis trouver un logement pour 1 semaine sur Seeland ou à côté et encore une semaine dans le Jutland...
Y as t il possibilité de trouver un gardiennage à l année pour un camping car a CEUTA ou sud Espagne prés d’Algesiras pour mon retour au Maroc car peu plus le rentrer + de cinq ans et résidant Merci
Midiweb · 4 septembre 2014 à 22:07 · 2 participants · 1 234 affichages
à l'âge de 49 ans, je décide de faire un tour d'Europe en train 2e classe avec la formule InterRail pendant un mois, probablement du 26 septembre au 25 octobre 2014. Départ probable de Berlin ou de Bruxelles. Les pays que je compte probablement visiter...
Vincent354 · 10 septembre 2014 à 10:20 · 3 participants · 2 228 affichages
J'envisage de passer 4 jours en Islande, du coté de la capitale. Selon vous, quelle est la meilleure période pour partir en Islande? J'aimerais avoir un minimum de soleil dans la journée, voir des aurores boréales si j'ai de la chance et visiter un peu...
Ced74000 · 13 septembre 2014 à 14:21 · 3 participants · 926 affichages
Pour mes 40 ans mon amie et moi souhaiterions passer un long week end dans une capitale Européenne durant la fin de l'Automne et le début de l'Hiver.Nous avions pensez à plusieurs villes mais évidemment c'est tres difficile si vous pouvez nous aiguiller...
Comme je le dis dans le titre, il y a quelques semaines, en recherche de vacances sympa nous avons découvert interrail, mais après s'être lancé dans des recherches, beaucoups de questions subsistent et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre Dans...
Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide. Nous partons avec mon ami en Sardagine du 23 au 28 octobre et arrivons par avion à Olbia. Comme on aimerait trouver encore un peu de chaleur et de soleil on s'est dit qu'on descendrait un peu direction...
Manulos · 3 juillet 2014 à 16:49 · 2 participants · 2 208 affichages
Comme d'habitude, je reviens vers ce bon forum avant de préparer un voyage. Alors, cette fois ci je pars en finlande début octobre pour cinq jours. Je ne souhaite que faire un passage éclair à Heklsinki, la motivation de ce voyage n'étant pas les visites...
Nous partons bientôt à Lisbonne pour quelques jours. Nous serons quatre. J'ai lu que les taxis n'étaient pas chers. Peut-on en trouver qui acceptent Quatre passagers - depuis l'aéroport? - en ville? Merci de votre réponse Saintpolois
Bdeb · 10 septembre 2014 à 17:34 · 3 participants · 1 197 affichages
J'ai ENCORE (!) besoin de vos conseils sur ce qui suit Que penser de cet itinéraire ajustable pour 9 jours de découvertes? J1 Arrivée à Dublin, nuit en AJ, balade le soir J2 visites Dublin J3 vistes Dublin puis bus pour Galway fin pm, nuit à Galway J4...