Annachris · 19 novembre 2013 à 21:58 · 5 participants · 3 151 affichages
J'hésite à prendre des billets avec la compagnie italienne low-cost Air one car il y a peu d'avis sur cette dernière. Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec cette compagnie? Bien cordialement
Djskynet · 6 septembre 2014 à 21:06 · 3 participants · 1 116 affichages
Nous partons du 20 au 23 novembre en Islande à l'occasion d'un stop over lors d'un vol entre Paris et Toronto Nous commençons à préparer notre programme. Pour le moment, ça donne cela Jeudi 20 novembre Arrivée KEF – 15H50 Route vers et nuit à Vick – 3h...
Nous serons à Londres pour 3 jours, dans moins d'une semaine. Nous arriverons à l'aéroport de Gatwick je m'interroge sur le moyen de transport pour me rendre au centre. J'envisageais le Easy bus mais au vu de ce que j'ai entendu de négatif sur ce transport...
Papydutibou · 22 août 2014 à 14:45 · 2 participants · 2 044 affichages
Que pensez-vous de mon projet de circuit en individuel? Merci d'avance pour vos observations et conseils. Nous partons dans les pouilles début sept.2014 (2 seniors) J1 et 2--> arrivée BARI --> 2 nuits à Barletta - Trani - Monte San Angelo - Castel...
Deshuards · 23 août 2013 à 1:42 · 4 participants · 12 292 affichages
Je suis une adepte de randonnée pédestre. Je cherche une GR en Italie, mais pas facile. Je connais le tour du Mont Viso. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me suggérer une GR intéressante du côté Italien. Merci beaucoup
Je veux savoir quelle sont les criers pour avoir une visa touristique multiple entree d une annee de l ambassade de allmagnie a tunis? car il faut paie chaque fois 60 euro pour une visa d une semaine!!!!!!!!!!! au mémé temps n accepte plus d autre visa...
Quelqu'un pourrait-il me dire OÙ je peux trouver des renseignements sur le prix de paquets depuis Ubud, en Indonésie, pour l'Europe (la Suisse, dans mon cas)? La valise du retour est faite, et dépasse largement les 20 kg autorisés, pour le vol interne...
Pour lire ce carnet accompagné de photos, c'est par ICI Il y a 2 ans, nous avions hésité entre Copenhague et Stockholm pour passer une petite semaine de vacances. Nous avions choisi Stockholm, et nous n'avons pas regretté, la ville est vraiment très agréable...
Pour lire ce carnet en visualisant les photos, c'est par ICI Et pour la gastronomie de Vienne, c'est par LA Printemps au Prater... Ces mots résonnent dans ma tête depuis que j'ai lu il y a quelques années la nouvelle éponyme de Stefan Zweig. Printemps...
Ce Matin au Marche de la Boquera ou dans le Metro mon Mari c'est fait vole son telephone portable, Nous avons loue un appart dans le quatier de Pueblo Sec le parking dans la rue nous revient a 6 fois 5 50 euros par jour et maintenant un telephone vraiment...
Manufff · 12 mars 2014 à 23:05 · 5 participants · 10 457 affichages
Je souhaite partir en suisse en décembre prochain en camping car, pour 6 ou 7 jours et je ne sais pas quoi faire comme parcours, nous arriverons a Genève et partirons en direction de l Autriche, je souhaite voir des paysages ainsi que des petits villages...
Je fais maintenant appel à vous pour savoir quel est le meilleur moyen pour partir de Rome (Trastevere) pour aller au port de Civitavecchia. Vous avez deviné nous partons en croisiere. Nous serons 4 et nous hésitons entre prendre le train ou une minivan...
Sarahange51 · 4 septembre 2014 à 7:30 · 5 participants · 2 889 affichages
J'ai un fils né à Niteroi, et qui est français de par son adoption par une française. Nous désirons aller faire un séjour de 15 jours au Brésil prochainement. Je voudrais savoir s'il est obligatoire pour lui de posséder un passeport brésilien en plus...
Je pars dans deux mois à Berlin avec mon bébé de 14 mois. J'ai réservé une chambre à l'hôtel Best Western, U: Birkenstrasse (je prend toutes les remarques sur l'hôtel et la localisation) Ma question porte sur l'usage de la poussette... Galère dans le...
Je planifie visiter l'Autriche en auto loué ou achat-rachat. Je serai à Vienne plusieurs jours et j'aurais l'intention de planifier quelques jours pour visiter Prague et Budapest. Questions: quel serait le meilleur moyen et peut-on sans problème s'y rendre...
Carolealaind · 1 septembre 2014 à 0:43 · 8 participants · 2 248 affichages
J'ai écris sur le Forum au mois d'Août, j'ai posé quelques questions en rapport a un voyage que nous ferons en mai 2015 en Italie. Voilà nous avons pris la décision de faire Rome et l'italie du Nord. Donc Florence. Sienne, San Gimignano, Bologne et aller...
Je vis en suisse et je viens de réserver un billet aller-retour Genes-Tunis avec le GNV, pour le mois d'octobre.1 bebe + 1 enfant + papa et maman - Pensez vous que cette période le bateau et vide. pour sortir du la Gaulette? - J'ai une voiture Renault...
J'aimerai connaître les tarifs d'entrée pour le Parc thermal negombo de l'Ile d'Ischia proche de Naples. Merci pour vos renseignements et votre expérience est le bienvenue
En pleine période estivale et de vacances, la plus chargée de l'année, les bagagistes et le personnel d'entretien du terminal romain protestent depuis lundi contre les licenciements qui suivront l'entrée officielle, prévue vendredi, du transporteur émirati...
J'habite à Liège et pour l'anniversaire de ma copine, j'aurais voulu organiser un petit week-end, avec comme moyen de transport le train! Petit problème,.. j'hésite entre plein de villes!! En effet, j'ai pensé à Rotterdam, Aachen, mer du nord, Cologne...
Stratele52 · 2 septembre 2014 à 7:56 · 5 participants · 1 955 affichages
Changement d'horaire à la dernière minute pour un retour sur Paris en partant de Munich. J'aimerais traverser la Suisse et y passer 2 nuits, le 4 et 5 septembre. Nous sommes plutôt ville que randonnée. Vous avez des suggestions de beaux endroits où s'arrêter...
Envisageons un petit séjour au portugal en mai juin de cette année. Fanas de vélo, nous avons trouvé deux circuits en liberté (avec portage des bagages de logement en logement) mais hésitons. L'un se situe dans la campagne des environs de Coimbra avec...
Nous partons à Londres dans 8 jours et m’apprête à réserver l'easy bus de l'aéroport de Gatwick à Earl's court, nous logerons aux citadines de South Kensington tout d'abord est-ce que l'arrêt Earl court est le bon? par rapport à ce que j'ai vu sur un...
Plus que trois semaines avant mondépart!!! Afin de bien planifier mon temps, pourriez-vousm’indiq... l’horaire des boutiques et commerce à Freiburg im Breisgau et Baleen Suisse. Je demande p.c.q. chez moi au Québec lesboutiques ferment la plupart à 18h...
Cyberlp · 3 septembre 2014 à 10:33 · 2 participants · 1 262 affichages
Mon amie et moi-même souhaitons nous rendre 3 jours au bord de l'un des Lacs, la semaine prochaine, sachant que: - Nous viendrons de Milan (et y repartirons). - Nous pensons donc soit au lac de Come, soit au lac Majeur. - Nous n'aurons pas de voiture...
Serrasrimba · 3 septembre 2014 à 18:49 · 1 participant · 1 763 affichages
CARNET DE ROUTE Pour tous ceux qui rêvent de l'Islande, voici quelques éléments de notre voyage qui s'est déroulé du 16 juillet au 10 aout, afin de vous donner qq idées et de vous aider dans vos préparatifs! Ce fut un voyage fantastique avec des paysages...
Nous allons séjourner 2 semaines a Maiori sur la cote amalfitaine dans un studio de la résidence panoramic. Nous aimerions savoir s'il fournisse une cafetière pour nos petits-déjeuners. Merci d'avance Myriam