Je souhaiterai reserver sur le site du tourisme de barcelone un spectacle ou diner spectacle de flamenco avez vous une adresse sympa, je redoute de tomber ds une usine à touristes ou le dpectacle et le repas seront decevants merci d avance pour vos conseils...
Fexon · 22 septembre 2014 à 13:02 · 1 participant · 1 171 affichages
La Compagnie helvétique Edelweiss Air (WK) propose désormais des tarifs "aller simple" sans durée minimale de séjour! Cela s'applique à l'ensemble du réseau européen et les prix débutent à CHF 129.- en classe éco et CHF 349.- en classe business. La compagnie...
Isab73 · 12 janvier 2013 à 12:37 · 8 participants · 3 937 affichages
Alors je me lance pour mon premier message. J'envisage de partir cet été (sur juillet, août)avec mari et enfants (de 8 et 10 ans) sur cette magnifique île volcanique que semble être l'islande. Mais au travers des différentes discussions consultés sur...
CamilleBau · 2 septembre 2014 à 13:59 · 4 participants · 2 528 affichages
Je fais partie d'une troupe de scout (une dizaine de jeunes de 15 à 24 ans). Nous cherchons à monter un camp itinérant pour visiter l'Islande. Le soucis? C'est que nous n'avons pas de voiture!!! (il est "interdit" (plutot fortement déconseillé) aux animateurs...
Andrelisa · 22 septembre 2014 à 1:28 · 2 participants · 3 964 affichages
Je planifie un voyage au Portugal; nous désirons louer un véhicule pour visiter le nord au sud et aller quelques jours à Madère. Est-il possible de prendre un traversier (ferry) de la côte du Portugal vers Madère? Merci!! Andrelisa
Yvesvan · 13 septembre 2014 à 18:43 · 3 participants · 2 665 affichages
Revenus enchantés il y a quelques jours d'Allemagne. De Luxembourg ville à Koblenz via Remich, Trier le long de la belle Moselle: une promenade de +/- 300 km. Une multitude de campings, gîtes et hôtels "bed & bike", terrasses accueillantes, weinstubbe...
Nous allons passer 3 jours à Londres fin Octobre et après avoir repéré des adresses de pubs sympas pour manger, je vois ici et là que les enfants ne sont pas admis dans les pubs... Est ce que vous confirmez? Si non ou aller si on ne veut pas de fast food...
Voila j habites a Stockholm et vendredi je retourne a Toulouse (youhooouuuuuuu) pour les vacances, en twingo, avec mon copain et mon chien On a fait le trajet inverse en Avril en passant par Paris puis on avait pris le ferry au danemark qui nous a...
Max452 · 31 juillet 2014 à 19:47 · 7 participants · 7 259 affichages
Le sujet a déjà été abordé une bonne centaine de fois, mais j'aimerai savoir si, avec la compagnie Ryanair, un bagage ayant 1 cm de trop au niveau de la profondeur pouvait passer quand même. La cage métallique mesure-t-elle pile poil les 55*40*20 ou bien...
Nous allons passer prochainement une journée à londres, quel est le meilleur moyen pour y aller? eurostar? tunnel sous la manche en voiture? si j y vais en voiture, peut on se garer?, si oui à quel tarif? merci
Séjour à Lisbonne du 8 au 16 septembre 2014 Compte rendu de mon séjour avec quelques tuyaux qui je l’espère pourront vous être utiles * Transport: vol Ryanair de Beauvais Tarif: 117 € A/R tout compris avec bagage de 15 kg en soute (50 €) et résa de la...
Kikefret · 14 septembre 2014 à 9:37 · 3 participants · 830 affichages
Dans l'affinement de mon itinéraire, je me demande quel "détour" je vais choisir: - Entre Selfoss et Vik, aller par Eyrarbaki, Stokseyri et puis après Hvolsvollur par les routes 255, 252, 253 et 254. C'est donc privilégier la côte. ou - Entre Selfoss...
Claudy54321 · 20 septembre 2014 à 7:10 · 2 participants · 1 478 affichages
Nous partons à deux en octobre faire une petite boucle Portugal - Espagne - Portugal, sur deux semaines. Grosso modo, nous pensons pour l'instant faire: Lisbonne - Algarve - Cadix (?) - Gibraltar - Grenade - Seville - Evora - Lisbonne (Oui on passe 2...
Vosgesvar · 17 septembre 2014 à 12:09 · 7 participants · 1 101 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Espagne et loger à petits prix, sans réserver. J'ai entendu parler des casa rural: est-ce que l'on en trouve de partout, surtout dans des villages? Merci pour vos réponses!
Krystela · 10 septembre 2014 à 17:13 · 4 participants · 1 756 affichages
Je souhaiterais partir en Finlande à Helsinki pour 1 ou 2 mois. Ça serai mon premier voyage à l'étrangers toute seule et j'ai un peu peur de me planter, de me perdre ou autre (c'est peut-être la phobie du premier voyage!) J'aimerais avoir quelques conseils...
Feeeb · 12 septembre 2014 à 0:20 · 4 participants · 687 affichages
Je m'apprête à partir 2 nuits à la Spezia dans le but de faire les Cinque Terre. Le dernier jour j'aurais souhaité utiliser ma planche de paddle pour relier et faire le tour de l'île qui se trouve face à Portovenere. Pensez-vous que ce soit possible...
Pourrez m apporter. Voila, mon beau père a acheter un billet d avion en aller simple de Marseille a l île Maurice. Le voyage se composait en deux étapes, la première marseille -Francfort sur lufthansa et la deuxième francfort-Maurice avec condor. Enbarquement...
Nous sommes un groupe de huit copines à aller passer 4 jours à Londres pour un anniversaire qui se fera à Maidenhead. Nous arrivons à l'aéroport de Londres Stratford, Qui peut nous dire comment aller de l’aéroport de Londres Stratford à l’hôtel Inn Slough...
JuG38 · 17 septembre 2014 à 20:31 · 3 participants · 1 460 affichages
Suite à un vol Tenerife Paris IB3414, du 30 août 2024, arrivé avec plus de 4 heures de retard, nous n'avons toujours pas reçu nos valises (restées à Tenerife). Sans aucune nouvelle de la part d'IBERIA! Est ce que d'autres passagers dur ce vol sont dans...
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est environ le temps de trajet entre Stavanger et Bergen par la route E 39? J'ai fait une simulation sur google Map qui m'indique 5 heures mais je me demande si cette durée tient compte du temps de traversée des deux...
Je part a Londres du 25 au 29 Mai avec ma fille (19 ans), je recherche un hébergement proche centre (pas de dortoir)a un prix raisonnable et sympa (50 euro/nuit max), pour l'instant je trouve rien sur la toile. Merci d'avance.
Ewilan · 2 décembre 2013 à 17:17 · 5 participants · 3 994 affichages
Voilà, j'ai pour projet de voyager en Finlande au mois d'avril et mai 2014, principalement pour les lacs et la nature qui y est superbe à ce que l'on dit. Etant une femme seule à voyager, j'aurais aimé savoir si il y avait bcp de difficultés à se déplacer...
Manmansh · 1 septembre 2014 à 13:05 · 15 participants · 3 797 affichages
Suis en partance pour mon premier grand voyage à destination de notre grande mama Africa =) Je pars avec une amie dans environ 1mois et demi, et nous souhaitons avoir tous types de renseignements qui pourraient nous être utile.. Nous partons d'Avignon...
Je souhaite réserver une destination pour fin septembre début octobre une semaine, mais j'hésite encore beaucoup entre la crète et les canaries (tenerife) par rapport au climat, à l'accueil, à la langue parlé, paysage et site à visiter. Par rapport à...
Locosurf34 · 13 juin 2011 à 1:00 · 6 participants · 6 931 affichages
Je m’apprête à me rendre à Rome dès jeudi mais bien que j'ai lu plusieurs guides papiers (empruntés à la médiathèque municipale), c'est encore assez floue dans la tête et j'ai plein de questions dont je n'ai pas la réponse (même si parfois il y a eu des...
Assikel · 9 septembre 2014 à 10:45 · 2 participants · 1 158 affichages
Buongiorno! J'ai appris un peu d'italien il y a quelques années, je voyage régulièrement en Italie et je communique sans problème mais je voudrais vraiment améliorer mon italien. J'ai commencé à me renseigner pour des cours à Paris mais il y a pléthore...
Je suis employer dans une compagnie aérienne a Tunis j ai une visa Schengen pour l Europe mais je pense pour Angleterre a une visa spécial quelles sont les papiers nécessaire pour avoir une visa touristique vers l Angleterre?
Moi j'arrive à Rome Le 27 octobre prochain et de là je doit me rendre à Civitavecchia mais est-ce-que quelqu'un connait les moyens de transport entre Rome et Civitavecchia je sais qu'il y a des trains mais je ne connais rien au niveau des autobus entre...
Poulebot · 16 septembre 2014 à 23:15 · 2 participants · 1 500 affichages
Nous voulons partir faire de la randonnée sur la côte almafitaine. nous marchons bien (5h/jour). Qui aurait des topos guides à nous donner où des liens vers des sites intéressants? Merci d'avance et à bientôt!
Samedi 20 septembre Journée du Patrimoine Les musées et sites archéologiques d'Etat seront gratuits et ouverts jusqu'à minuit Entre autre Colisée, Galleria Borghese, résa tjs obligatoire Les musées de la ville de Rome feront payer 1€ symbolique Allez...