J'envisage de partir prochainement en Islande pour au moins 1 semaine, je souhaiterai avoir vos retours d’expériences car je ne sais pas si je doit prévoir de partir en hiver (février) ou en été (août). est il possible de randonner sans trop de risque...
Pour ceux que ça intéresse, voici les liens vers mes photos et récits de voyage en Islande. Dans les deux cas, nous avons eu la chance de voir des aurores boréales, et avons été émerveillés par les paysages (d'où le second voyage). Maintenant il n'y a...
ItaliaMia · 6 octobre 2014 à 3:18 · 2 participants · 695 affichages
J'ai capté cette photo en route de Assisi à Riccione tout en traversant les Marches. Quelqu'un reconnait-il le nom de l'endroit? Il y avait 3 monts... Merci d'avance.
Jojosie · 11 juin 2012 à 15:02 · 3 participants · 2 001 affichages
Je vous propose de garder votre maison & vos animaux pendant vos vacances. inscrite depuis déja 11 ans déja chez homesitting, ayant l'habitude de gerer le quotidien de remplacement, j'aspire à de nouveaux lieux. n'hesitez pas à me contacter. (sauf aout...
Kerloret56 · 3 juin 2014 à 20:52 · 3 participants · 1 274 affichages
Partons vers te 9 septembre en voiture de Lorient nous pensons Coucher la 1 nuit à Burgos ensuite nous aimerions avoir vos avis des conseils, plus vers la mer, valence malagaou autres, des infos pour se loger merci de vos infos
J'ai la possibilité d'avoir un logement et une voiture dans la ville de Bergen au mois d'août prochain, pour une durée de 15 jours environ. Nous voyagerions en famille (2 adultes, 2 ados et un enfant). L'idée serait d'arriver à Oslo, de visiter la ville...
Je recherche un vol aller-retour pour faire Nice-Venise, j'an ai trouvé un sur Easy-Jet à un prix très compétitif par rapport aux autres. Avez-vous déjà tester? Merci
Aud07 · 26 septembre 2014 à 19:56 · 3 participants · 5 478 affichages
Nous prévoyons un premier séjour en camping car en famille durant 1 mois au Portugal à partir de mi octobre! Novices... nous avons besoin de vos conseils avisés!!! - Faut il avoir un panneau rouge et blancs rayé à l'arrière du véhicule si on transporte...
Les horaires et tarifs que je trouvent sur le Net ne sont valables que jusqu'au 5 oct.2014. En escale le 16 octobre, comment se procurer les nouveaux horaires? avez vous une idée? Merci. Cordialement.
J espère avoir vos retours concernant des adresses de restau, tavernes, brasseries ou bars que vous avez apprécié lors de vos sejours en allemagne concernant -dresde -nuremberg -regensburg Merci d avance, delphine ps j y vais semaine 27/31 decembre
Pour nos 40 ans nous avons décidés de passer 8 nuits à Londres du 4 au 12 novembre...on soufflera nos bougies sur un bon cup cake londonien! Donc voilà comment partir sans se ruiner de Nice? 1/ Est il plus interessant de prendre un vol + hotel (ex...
A Porto du 7 au 14. Pour la 1ère fois. Envie d'aller à Pinhao sur la journée: Allé en bateau, historique si possible. Et retour en train, historique si possible. Vous connaissez? Aussi envie d'aller à Braga en train / journée. Des bonnes adresses restau...
En mal de vacances/voyage à vélo, nous venons d'avoir une idée pour nos prochaines vacances qui auront lieu fin mars/début avril: l'Andalousie (ou du moins un petit bout) à vélo. Notre fils aura 18 mois, il adore sa remorque... mais notre expérience du...
Proverbe · 22 mai 2014 à 13:41 · 7 participants · 8 319 affichages
Contrairement aux années précédentes, je n'arrive pas trouver le formulaire demande de visa. J'ai cherché sur le net mais en vain. Merci pour votre aide précieuse..
Quel est le plus beau et / ou le plus intéressant de ces deux sites à vos yeux? Je ne pourrais malheureusement pas visiter les deux, faute de temps, alors je recherche des conseils, pour m'aider à faire mon choix Bonne journée et je vous remercie pour...
Me rend a Barcelone fin du mois au départ de Nîmes et pour le retour, je repars de Barcelone gare de sants. Quelqu'un peut il me dire si il a fait ce voyage. Je possède des E tickets, comment cela fonctionne à Barcelone? ou dois je me rendre pour repartir...
Dixel · 5 octobre 2014 à 13:31 · 3 participants · 1 206 affichages
Nous planifions un voyage en Europe en janvier pour fuir l'hiver québécois et je me questionne sur la destination à choisir en Espagne. Nous désirons un endroit ou la température est agréable (le maximum durant le jour de 18 degrés et plus) et ou nous...
Lyne5 · 16 août 2014 à 10:56 · 10 participants · 4 501 affichages
Nous partons début septembre pour environ 6 semaines au Portugal, en camping-car. C'est notre première expérience dans ce pays, et nous sommes "jeunes" camping-caristes (1an de pratique). Nous avons bien sûr acheté un guide touristique, mais nous aimerions...
Mistoufle31 · 3 octobre 2014 à 12:07 · 4 participants · 4 473 affichages
Je part 5 jours au canaries et je souhaite voir les plus paysage (volcans, mers, plages, dunes, ports, villages) Pouvez vous me donner vos lieux préférés? Merci
Je souhaiterais aller à Oberstaufen, ou dans ses environs (Lac de Constance) en juillet prochain, quelqu'un a t il des idées de visites, itinéraire, et surtout d'hotels, ou chambres d'hôtes. Merci par avance
Avec trois amis de 24 ans, je me rends à Milan pour le match de coupe d'Europe Inter de Milan/Saint-Etienne fin octobre au cœur du mythique San Siro. Ensuite, nous y restons trois jours. J'ai parcouru brièvement le forum pour les visites, et j'ai trouvé...
JulienDeper · 5 octobre 2014 à 15:58 · 2 participants · 945 affichages
Je voudrais partir durant le mois d'avril au Pays de Galles pour faire de la randonnée et de la photo nature. Que me conseillez vous? Le park Snowdonia ou les Cornouailles? Le but est de partir d'un endroit et de faire du camping entre les treks. Une...
Inconditionnelle de l'Italie et de la langue italienne, j''envisage d'y partir 1 mois, de début aout à début septembre. Je logerai chez l'habitant et prendrai des cours d'italien la journée. J'hésite beaucoup entre Rome et Naples. Je connais bien Rome...
RichliQc · 6 juillet 2013 à 4:29 · 7 participants · 6 790 affichages
Nous visiterons Vienne, Budapest et Prague en septembre 2013 et nous sommes à la recherche de guide francophone qui offre des itinéraires semi-privés (4 à 8 personnes) pour nous faire connaître les principaux attraits de ces villes. La plupart des sites...
Je souhaite découvrir l'islande, apparemment la 4x4 semble indispensable. Après avoir lu pas mal de post, et vu quelques photos, la conduite me semble compliqué voir risqué. est-il conseillé de partir en totale autonomie avec un 4x4 pour un conducteur...
Apres trois petit voyage d'une semaine en france, je prepares pour le printemps 2015 le chemin de compostelle par la route au depart de chez moi pres de grasse (alpes maritimes). j'ai utilié jusqu'a present un vtt basique equipé de porte bagage avant...
J'étais sur le point de réserver un hotel directement sur le site de l hotel (primavera à barcelone) et là les infos de ma cb me sont demandées mais j ai vu en haut que la page n était pas sécurisée!! c est la première fois que je fais une résa..L hotel...