Je pensais partir, l'été prochain, avec ma famille et mes enfants de 4 et 6 ans dans les dolomites. On aime marcher, bien sur, mais sur des petites rando sans trop de dénivelé. On aime le vélo (surtout moi) et les piscines et les plaines de jeux (surtout...
Nous souhaitons visiter Madrid accompagné de notre chien (Jack Russell), nous avons trouvé des hotels qui acceptent les chiens, mais est-il possible de se promener facilement en ville: metro, bus, restaurants, boutiques... Nous utilisons souvent un sac...
Nous partons avec des amis à Londres le 10 octobre, nous nous sommes hélas pris très tard pour l'hotel et nous ne trouvons rien, c'est un peu la panique. Nous ne voudrions pas annuler ce week end mais nous ne voulons pas non plus payer trop cher pour...
Pathoch · 20 septembre 2014 à 16:02 · 4 participants · 2 600 affichages
Voilà, Je me lance Je fais le projet pour le mois de juin 2015 d'un road trip moto en Italie de 14 jours J'ai lus et glanés quelques infos précieuses sur d'anciens carnets (merci à ceux qui les ont rédigés) Malheureusement, je ne pourrai pas faire toute...
Dhbou · 23 juillet 2014 à 14:40 · 7 participants · 4 211 affichages
J'improvise à la dernière minute un voyage en Espagne en septembre 2014. Je cherche un conseil rapide concernant, les spots à ne pas manquer, sachant que nous sommes un couple, et que nous cherchons ce qui suit: Histoire, bonne bouffe, quartiers historiques...
Ma moitié et moi prévoyons un séjour a Londres pour la fin du mois et nous aimerions visiter les studios d'Harry Potter, j'ai vu sur leur site qu'ils proposaient une navette reliant le centre ville aux studios seulement je n suis pas sure que ce soir...
Jennainfranc · 8 septembre 2014 à 19:59 · 4 participants · 1 656 affichages
Je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide. Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans. On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara...
Vedaly · 20 septembre 2014 à 10:44 · 6 participants · 2 164 affichages
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience? Merci d'avance!
Nous devrions être à Barcelone du 3 au 10 mai (Sharepoint Microsoft) où mon mari ira. Nous aimerions avoir de bonnes adresses de restos mais pas les hyper chers... et pour moi de bons endroits à visiter (à part les Gaudi que nous ferons ensemble) j'aime...
Djan69 · 17 septembre 2014 à 15:16 · 4 participants · 2 458 affichages
Nous allons passer 3 jours à Malte fin Octobre avec notre fille de 3 ans. Du coup, nous nous demandons si un véhicule est indispensable pour pouvoir profiter pleinement de la destination? Si oui, trouve-t-on facilement un siège auto dans les agences de...
Voyageois · 21 septembre 2014 à 19:05 · 2 participants · 2 613 affichages
J'avais prévu de monter sur le Stromboli demain soir mais Magmatrek me dit que c'est actuellement interdit. Que faire à la place? Je serai sur l'ile demain en fin de matinée (actuellement sur Vulcano qu'on a fait ainsi que les bains de boue) On a le droit...
Deux semaines en tout inclus à Hotel Darsena à Agropoli... vous en pensez quoi? Pas le goût de trop trotter...une vacances assez tranquille...tou... inclus avec environ 2 ou 3 excursions par semaines. Ça du sens? Vous conseilleriez quoi? Un hôtel...
Joruze · 22 février 2006 à 14:04 · 20 participants · 62 551 affichages
Recherche conseils pour itinéraire en Irlande en camping car en juin, stationnement, ravitaillement, vidange... nous pensons y aller en traversant l'Angleterre, en empruntant un trajet touristique.
Jovial · 1 septembre 2014 à 10:26 · 4 participants · 1 160 affichages
Je m'en vais passer 5 semaines en Espagne du 11 oct au 19 nov 2014, alors a qu'elle température dois-je m'attendre surtout sur la Costa Del Sol. Par contre je vais aller passer quelques jours a Madrid et a Barcelone.J'aimerais savoir quoi visiter a Madrid...
Nous sommes deux amies seniors qui allons passer trois nuits à Barcelone au mois d'octobre. J'ai lu beaucoup de posts sur le sujet et il semble préférable de s'éloigner du centre-ville si nous voulons un peu de calme... Pour éviter un long trajet depuis...
Facile d'aller au parc guel et a la sagrada famila et comment y aller? nous faisons la croisiere cités d'art sur le splendida en octobre prochain merçi d' avance
Je me demandais si vous conseillez d'acheter nos billets de trains Barcelone-Sants - Séville-San Bernardo à l'avance ou une fois rendu en Espagne. Sur le site de la RENFE, j'ai trouvé des billets aller-retour 14 septembre au 19 septembre pour 186.60euros...
Je planifie actuellement 4 jours de visite à Venise mi-Novembre. Voici ce que nous envisageons pour le moment: Lundi 10 novembre: Arrivée à Marco Polo à 14 heures. Navette aéroport / gare routière en bus. Prendre le vaporetto de Piazzale Roma jusqu'en...
Nous partons a 4 pers pour lanzarote du 05/10 au 12/10 2014 hotel BEATRIZ PLAYA POUVEZ VOUS M'INDIQUEZ location de voiture a coté de l'hotel pour faire grand tour de lanzarote, ou quelqu'un qui nous y emmèneraient (peut être une perssone du cru qui pourrait...
J'envisage de me rendre à Genève en septembre pour 3 ou 4 nuits. Mes doutes sont nombreux: - Genève étant très chère, est-il possible d'y dormir pour un prix abordable? - Vaut-il mieux rechercher à quelques km, en France, des prix bien plus abordables...
Indishak · 17 septembre 2014 à 18:35 · 9 participants · 1 941 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir l'été prochain dans une destination ensoleillée, animée, et en bord de mer. Nous partons en voiture pour découvrir de nouveaux lieux, bronzer sur une plage privée, faire des randonnées, et s'amuser. Quelle destination...
En fait c'est tout simple, je vais partir à Naples/pompéi en avril avec ma classe de latin comme voyage d'études La prof étant un peu flemme (on l'aime quand même) elle m'a chargé de trouver une auberge de jeunesse/hôtel sympa et pas trop cher sachant...
Je recherche pour début novembre un hôtel (avec petit déjeuner) pas trop cher et assez central pour 5 nuits pour 2 personnes Merci d'avance pour les réponses
Je suis en train de finaliser un voyage familial (2 adultes et 1 ado) en Italie en decembre prochain. Et j'ai besoin de petits conseils en particulier pour les visites a Florence et Pise Nous sommes 2 adultes et 1 ado. Nous circulerons en voiture. Le...
Actuellement en "grand voyage", je suis parti de France en stop et suis aux portes du Moyen orient. J'ai prévu de faire un bon petit Tour en vélo aussi, de la Thaïlande direction l'Australie. Bref, tout ça pour dire que je suis également attiré par la...
Souhaitons partir en vacances pour une semaine fin decembre. Mais nous hesitons entres ses deux destinations ou fait il le plus doux au niveau t°, le plus d'activités a faire en cette periode...guidez nous svp