Macrophage2 · 1 septembre 2013 à 22:13 · 5 participants · 3 321 affichages
Est-il possible d'aller chercher au mois de mai à Malte repos et tranquillité, et de programmer de belles balades à pied à l'abri des pots d'échappement dans des paysages pittoresques et/ou préservés? Merci d'avance
Nous partons en (long) week-end à Brighton en voiture et nous comptons passer une journée à Londres. Nous hésitons à y aller en voiture ou en train. Et nous souhaitons surtout prendre le moyen de transport le plus avantageux financièrement. Si nous prenons...
Envisageons de passer Noël au Portugal. Allons passer quelques jours à FARO (Noël) ensuite Lisbonne etc... Connaissez vous des lieux d'hébergement sympa où les hôtes sont chaleureux. Merci de votre aide. Régine et André
Je veux partager des photos du voyage en Suède Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Göteborg - Malmö
Je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam...
Voici l'itinéraire d'1 semaine avec 2 adolescents que nous pensions faire cet été. Quels conseils pouvez-vous nous donner? itinéraire, visites... à faire, ne pas faire... Merci! Jour 1: arrivée à Edimbourg en soirée Récupérer voiture de location Nuit...
Gabey · 26 octobre 2013 à 23:30 · 1 participant · 1 538 affichages
Nous aimerions avoir quelques informations sur la route dite " ruta transpyrenea" en gros la traversée des Pyr côté espagnol. Le tracé se trouve en général sur les cartes opencycle sans problème. Par contre ce chemin est il faisable en VTC Le tracé...
Escabo · 25 octobre 2013 à 16:06 · 2 participants · 1 267 affichages
En plein tour du monde, je suis actuellement à Las Palmas (Gran Canaria) où je cherche un bateau pour traverser l'Atlantique. Etant donné que j'ai déjà testé pas mal d'auberges dans différents pays et, je dois dire, assez galéré pour en trouver une bien...
Nous sommes trois étudiantes et nous partons à Munich pour un stage d'un mois entre le 22 février et le 22 mars. On nous avait parlé d'auberges de jeunesse pas trop chères mais ce qu'on trouve pour un mois n'est pas toujours abordable. Avez-vous des bonnes...
Je suis à la recherche d'un circuit en andalousie pour mes beaux parents en avril prochain. j'hésites entre plusieurs options:circuit départ de bordeaux? vol bordeaux_seville + circuit? pour le moment les tarifs départ bordeaux me semblent chers...qui...
Apres Rome c est de nouveau vers vous que je me tourne pour organiser au mieux notre sejour a londres. Apres des heures passees sur internet je suis un peu perdue pour choisir un quartier ou poser nos valises pour ces quelques jours de decouverte de la...
Je pars 4 jours à Londres tout début janvier, je voulais savoir si c'est déjà les soldes là bas? Quel lieux visités? Pour l'hôtel nous cherchons qqch de bien centré, pas trop cher et joli. des idées?? Quand aux aéroport ils sont tous plus ou moins à la...
Sicile:du 27 sept au 14 oct.-13. Voyage de 4 pers: 2 couples seniors.Deplacement: Avion Marseille/Palermo et retour, voiture de loc Fiat Punto,2200 kms effectués. Logements: loc d’ appartements, 2Ch 1Sdb SéjourSalon cuis, vue sur la mer. Trois séjours:...
Margoj · 22 octobre 2013 à 17:18 · 3 participants · 2 039 affichages
Si possible j'aimerai savoir, par rapport aux autres années, quel type de temps espéré au mois de septembre en Espagne et Portugal vu qu'en France l'arrière saison est plutôt belle. Merci. Bien cordialement. margoj
VoyageForum · 25 octobre 2013 à 16:09 · 2 participants · 7 367 affichages
Les adresses web et les zones de dessertes de 80 compagnies de ferries présentes sur l'Europe et le pourtour de la Méditerranée ou de la Mer Noire. - A - Agoudimos Line: compagnie grecque pour des liaisons domestiques ou vers l'Italie et l'Albanie.Alandstraf...
Symbole · 24 octobre 2013 à 10:05 · 2 participants · 2 031 affichages
Je souhaiterai savoir si Ranua n'est pas situé trop au sud pour essayer de voir des aurores boréales? Nous partons du 21/2 au 27/2 au Gulu gulu resort (zoo)? Merci d'avance de vos réponses
Je vien vers vous car au mois de janvier je compte aller 15j a tenerife aux iles canaries.D'habitude je fais bastia-paris et paris tenerife.Le probleme cest que je doit faire un changement daeroport a paris et cest 2h de bus.Jaimerais ne pas prendre ces...
Je ne suis jamais allé en Suisse ni à Metz, et j'aimerais donc me préparer un voyage de quatre jours mi-décembre en train/vélo entre Genève et Metz, en passant par Lausanne, Bâle, Freibourg et Strasbourg. Le programme:jeudi: train Paris-Genève, puis vélo...
Gsiste · 22 octobre 2013 à 15:58 · 3 participants · 1 540 affichages
J'envisage d'effectuer mon prochain périple en 2014 à destination de l'Autriche. Je me déplace à VTt attelé à une mono roue bob ebay. Mon principe est l'autonomie, et pour ce faire je bivouaque de ci, de là, sur le parcours que j'emprûnte. comme vous...
Je pars 3 jours à Texel fin du mois. J'aurais voulu avoir quelques idées de visites et promenades sur l'île: meilleurs endroits pour observer les phoques, les oiseaux, villages les plus agréables... Merci d'avance pour les infos!
Titigyz · 6 janvier 2009 à 16:25 · 5 participants · 2 605 affichages
Nous souhaitons partir au ski en Autriche début février prochain et nous recherchons: un hôtel avec demi-pension et une piscine (intérieure chauffée! sinon gla-gla!) sur un domaine plutôt grand et sympa merci vraiment beaucoup d'avance si vous connaissez...
Weitelle · 18 octobre 2013 à 21:37 · 4 participants · 1 126 affichages
J'aimerai savoir s'il est aisé de voyager en train ou bus depuis Naples. J'envisage de partir en avion avec ma fille de 7 ans, sac à dos et de parcourir durant deux semaines le sud: île de procida, pompéi... J'aimerai camper, ce serait durant les vacances...
VoyageForum · 22 octobre 2013 à 10:20 · 2 participants · 1 260 affichages
Les agents de voyages helvétiques ont l'intention de facturer les conseils qu'ils donnent à leurs clients; ce montant étant ensuite déduit en cas de réservation. Lire la suite...
Daile · 21 octobre 2013 à 18:41 · 2 participants · 1 225 affichages
Je quitte pour 8 jours en Islande. Voici le plan J1: Blue Lagoon J2: Golden Circle J3: South Coast J4: Landmannalaugar J5:? J6:? J7:? J8: Retour en pm Nous dormons à Reykjavik tout le long du voyage. Mes amies ont quelque chose de prévu les jours J5 et...
ValouXV · 23 octobre 2013 à 10:51 · 3 participants · 1 064 affichages
L'été prochain (juillet aout 2014) je voudrais partir avec mon petit ami faire le tour d'Europe d'un mois environ en auto-stop et en couchsurfing. Cela sera notre première fois en auto-stop et je souhaiterais quelques conseils pour commencer a préparé...
Je souhaiterai partir à Cuba. Pour mon vol l'aller est direct de madrid / Santiago de Cuba. Le retour est de Santiago de Cuba à la Havana puis vol pour Madrid. Quelqu'un l'a déjà fait? Est ce possible? Merci