J'ai loué une voiture pour la semaine prochaine, nous devons la récupérer à l'aéroport, mais j'ai cru comprendre que le loueur NIZA n'était pas basé dans l'aéroport. Comment dois-je faire pour le trouver? En plus, nous arrivons à 22h30, il fera nuit alors...
J'hésite à prendre un vol aller/retour pour Paris Bangkok avec China airlines via Amsterdam. Les vols Paris-Amsterdam et Amsterdam-Paris seront assurés par Air France ou KLM, et il y a un changement d'avion et de terminal à Amsterdam pour ensuite prendre...
Nous voulons aller au Lago Maggiore pour l'été 2014. S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire s'il y a des promenades turistiques dans le lac? il y a une site où je peux voir le prix et plus d'information? Aussi nous voulons visiter le lago Como, c'est...
Mon ami et moi partons passer quelques jours à Berlin le mois prochain. Très attachés à notre indépendance, nous optons de plus en plus pour les appart hotels quand nous voyageons. Connaissez des sites pour louer des appartements, des studios? Quelles...
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais donc poser une question. Alors voilà, je suis étudiante en 2ème année d'un BTS Assistant Manager et je vais effectuer un stage en Angleterre près d'Oxford dans un mois. Pour l'hébergement, j'avais pensé...
Je souhaite me rendre à Lisbonne sur le weekend du 1er novembre Comme c'est le weekend de la Toussaint et imaginant le portugal assez praticant, je me demandais si il n'y avait pas risque de trouver trop de choses fermées dans la ville (magasin, visites...)...
VoyageForum · 22 octobre 2013 à 10:27 · 1 participant · 2 027 affichages
A partir du 26 novembre, les passagers de la classe économique pourront réserver la place de leur choix moyennant 10 € sur le réseau domestique et européen de la compagnie allemande. Lire la suite...
Cet été, pour échapper aux chaleurs estivales du Sud de la France, nous avons mis le cap sur la Norvège. Internet est un outil formidable pour préparer ses vacances dans ce type de pays, et nous avions tout organisé de France (réservations avion, location...
Je vais decouvrir Porto mi Octobre pendant 8 Jours et j'aimerais connaitre le Climat a cette periode ainsi que les choses a visiter urant mon sejour Merci a vous
Svieta · 19 octobre 2013 à 21:10 · 2 participants · 2 797 affichages
Je souhaite partir seule mi-novembre 1 semaine/10j au Danemark mais je ne suis pas encore sûre du circuit étant donné que j'ai un petit budget. Je passerai 3 jours à Copenhagen où je serai hébergée mais à partir de là, je ne sais pas encore si je vais...
J'ai trouvé de justesse 2 locations à Majorque je suis en retard alors j'ai pas trop de choix...une est à El Toro à 15 min de palma et l'autre à son Serra de Marina pas très loin de Can Picafort... (3 semaines début août) C'est la première fois que nous...
Nous comptons faire 5 jours à Londres puis 6-7 jours en autotour mais dur de mettre en ordre tout ça car nous ne connaissons pas le pays. J aimerais faire Stonenghe Bath Oxford. Je pense faire une croix sur Brighton que je voulais faire mais qui n est...
Sweetbasil · 19 octobre 2013 à 18:15 · 3 participants · 3 250 affichages
Je dois aller à Lanzarote du 11 au 18 novembre. Mon passeport expire le 3 décembre et je n'ai pas de carte d'identité. Est ce que je peux l'utiliser sans risque? Merci de vos conseils
Nous logerons à Morro Jable. Nous voulons louer une voiture pour voir des beaux villages t de superbes plages. Quelles sont les plus belles plages du sud? Certains parlent de 4x4. Avez-vous des loueurs à conseiller? Merci
Je pars avec ma compagne en Ecosse pour 4 jours fin octobre et nous aimerions avoir des avis sur des probables itinéraires que certains ici pourraient proposer, Nous atterrissons a Glasgow le mardi midi, nous louons une voiture que nous prenons directement...
Voilà, je serai dans dix jours aux Baléares, sachant que je ne pourrai rester qu'une journée sur chacune de ces deux îles. Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'aurais aimé louer un scooter et découvrir un peu ces îles... Est-ce possible? Et...
Qui peut m'aider, suis un peu perdue. J'arrive à l'aéroport de Schönefeld à Berlin et veux aller à Potsdamer platz. Sur le site allemand VVB, il me faut prendre le bus, le RER et encore le bus. Ne pourrais je pas prendre direct le RER descendre dans le...
Chers voyageurs bonjour! Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir vos avis éclairés sur mon séjour très prochain à Berlin. Voilà ce que nous avons prévu pour l'instant: J1 - jeudi 24/10/13: Kreuzberg Matin:arrivée à l'aéroport de Tegel à 10h30. Après-midi:Musée...
Nous devons nous rendre à amsterdam pour quelques jours début 2014 et j'ai vu qu'il existe des cartes de transport, OV-chipcards par exemple, pour quelques jours. Pourrait-on me renseigner sur leur prix et si on peut les acheter à la gare centrale? A...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaîtraient un bon moyen pour se rendre sur l'île de San Francesco del Deserto depuis Venise ou Burano sans avoir à louer de bateau touristique ni de bateau-taxi, trop onéreux. Le Routard indique un vague bar...
Cette année, nous sommes partis deux semaines en Italie du Nord et je souhaiterais partager cette expérience avec vous. Nous avons effectué un voyage trés agréable et fort intéressant. Nous sommes partis en voiture et nous avons fait essentiellement du...
Marijanick · 13 octobre 2013 à 14:03 · 2 participants · 1 195 affichages
Je programme un court séjour à Reykjavic en février. 3 nuis sur place. Nous aurions aimé voir une aurore boréale (avec un peu de chance!) mais à part ça que nous conseillez vous à voir et à faire à Reykjavic ou les environs? je suis preneuse aussi de...
Angealicia · 19 octobre 2013 à 18:39 · 7 participants · 1 938 affichages
J'ai pu constater que de nombreuses personnes ont effectué le trajet que je vise à savoir Paris-New York via Bruxelles. Dans un premier temps, je voulais prendre les billets avec Govoyage mais j'ai comparé le tarif indiqué avec le site de la compagnie...
Voici en images le récit d'un trek enchanteur! Cliquez ici: sibellelaterre Bonne lecture... Marie Texte seul: Ça faisait un moment que ce fameux trek nous faisait envie et nous avons enfin pu bloquer une courte semaine fin Juin 2013 pour le réaliser...
Je m'adresse à vous, car j'ai besoin de conseils afin de bien préparer mon itinéraire. Bref, nous partons environs 14 à 16 jours à partir du 26 décembre. Nous avons 25 ans et avons passablement voyagé jusqu'à présent. J'aimerais visité l'Angleterre et...
Je suis d'origine béninoise et résidant en France. Pour la première fois, je vais en Afrique de L'Ouest par la route (Dakar). Est-il possible d'obtenir un visa de transit pour le Maroc à Algeciras? D'avance merci pour vos réponses. Perrequito
Je n'habite plus à Londres depuis un bon moment mais je dispose toujours de ma carte Oyster. Je me rends à Londres en décembre et j'atterris à Heathrow. Si je "top-up" ma carte Oyster, à combien est-ce que me reviendrait un trajet Heathrow-Londres centre...
Chers voyageurs, Je continue la préparation de notre (courte) semaine en Toscane, et je me demandais s'il fallait réserver sur internet notre billet pour la Gallerie des Offices? Un collègue me l'a conseillé, mais je ne sais pas si c'est indispensable...
Natnalie · 17 octobre 2013 à 14:08 · 3 participants · 1 255 affichages
Je pars début novembre en Islande et cherche un logement proche du parc de Skaftafell pour 2 personnes. J'ai écrit a snivafell.is pour savoir si un hébergement était possible en novembre mais pas de réponse... connaissez vous quelque chose dans le coin...