Je tiens déjà a vous dire que ce forum est super intéressant et enrichissant, J’aimerai bien avoir vos conseils car je suis déboussolé Je veux profiter de mes vacances afin de visiter 3 beaux pays, aussi les moins cher J j’ai choisi comme exemple d’itinéraire...
Nous aimerions organiser un séjour de deux semaines à Marbella en juin 2014 prochain soit en voiture soit en avion. Je pense opter pour l'avion. Si sur le forum il y a des membres qui se sont déjà rendus dans cette région d'Espagne et qui peuvent me donner...
Jocelyne2222 · 10 février 2012 à 18:31 · 7 participants · 4 878 affichages
J'ai vu un circuit intéressant avec trafalgar. L'agence de voyages qui le propose sur internet est voyages super prix. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence "voyages super prix"? Est-ce fiable? Quels sont vos commentaires?
Ludomero · 12 novembre 2013 à 13:18 · 4 participants · 4 995 affichages
J'ai dans l'idée de marcher dans les Pyrénées d'une côte à l'autre (aller/retour) et du coup je me pose quelques questions existentielles. J'ai noté qu'il y avait pour cela (au moins) 3 chemins possibles: le GR10, la HRP et le GR11 (côté espagnol) Je...
Francfort-sur-le-Mai... le 31 octobre 2013 Cinq mois après le concert au Nachtleben, le groupe touareg TAMIKREST (Mali) était de retour en ville pour se produire et présenter son nouvel album intitulé Chatma ("Sœurs"). En langue tamashek, Tamikrest veut...
J'arrive un vendredi midi à Rome j'envisageais le programme suivant: Vendredi: déjeuner puis après midi Villa Borghèse vers 15h (environ 2h) puis ville Samedi: 9h visite du Vatican, après midi ville Dimanche: 9h Colisée + forum puis ville avant retour...
J'ai l'intention de visiter Geneve pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus interesing durant cette période. Je vous remercie! Arnur
Ggrabette · 23 juin 2011 à 0:06 · 10 participants · 13 334 affichages
Je viens de terminer la traversée complète des Pyrénées espagnoles par le gr11 seul et en autonomie quasi-complète, randonnée effectuée du 14 mai au 21 juin. Si vous avez besoin d'informations sur le sujet, n'hésitez pas tant que c'est encore bien frais...
Morigruten · 13 novembre 2013 à 16:15 · 2 participants · 749 affichages
Ma femme, mon fils et moi sommes revenus d'un séjour en novège du 2 au 15 octobre dernier...echant... vols et hôtels retenus sur internet, sans problèmes; 3jours à bergen (soleil pendant deux jours!), puis remontée vers kirkenes avec hurtigruten (très...
Texavery · 5 octobre 2013 à 18:10 · 4 participants · 5 570 affichages
Nous partons 10 jours pour partager notre temps entre Lanzarote et Fuerteventura. J'ai contacte différents loueurs de voiture pour leur demander l'autorisation de changer d'île mais ils sont au mieux très évasifs: ils ne me l'interdisent pas mais précisent...
Me revoila sur ce forum qui m'aide à organiser chacun de mes petits voyages. Cette fois ci je pars avec mon mari 4 jours à venise. C'était une surprise pour moi, mais j'ai deviné la destination!!!! Je pars donc très très prochainement c'est à dire jeudi...
Une personne vient vous demander de participer à un jue au sein même de l'aéroport à la porte d'embarquement: ça fait hyper sérieux! Vous donner votre numéro de téléphone, votre nom et prénom, adrese et date de naissance On vous appelle d'un numéro en...
Je projette de partir une semaine ou deux en Ecosse à la fin de mon contrat vers mi avril 2014. J'ai depuis toujours eu un coups de coeur pour l'Ecosse et donc bin vais enfin faire un projet de gosse. Bref j'aurais 27ans à ce moment là. Je compte rejoindre...
Je pars ce vendredi pour Copenhague et pour 2 jours pleins sur place (retour lundi midi) Malgré le LP en poche, je n'arrive pas à déterminer mon itinéraire, en sachant que les monuments ouvrent à 10h, mais surtout ferment à 16h/17h ; car surtout c'est...
J'envisage de partir l'été prochain en Norvège, je veux faire un arrêt à Stavanger, j'ai lu ici ce qui se disait sur la falaise de Preikestolen, mais je n'ai pas trouver l'information que je recherche Pour accéder à Preikestolen j'ai vu qu'il y a un ferry...
Je m'en doutais un peu, mais mes dernières recherches semblent le confirmer. Je ne trouve plus aucun ferry pour aller en Norvège depuis l'Angleterre. En fait, je voulais faire Ecosse ET Norvège dans le même voyage, en commençant par l'Ecosse. Au printemps...
Une solution pour le prochain shutdown ou pour ceux qui n'ont pas le budget, allez dans le désert de Las Bardenas Reales en Espagne. Je mets en ligne mon CR ici: voyageforum.com/... si vous voulez en voir plus. C'est parfois troublant Sinon en version...
Opai · 10 novembre 2013 à 12:17 · 6 participants · 2 451 affichages
Je recherche des itinéraire "protégés" en Allemagne, Autriche, ou même plus à l'est. Pas le Danube! Si possible de beaux paysages et des routes peu fréquentées par les autos. Merci.
Dozil · 9 novembre 2013 à 12:36 · 7 participants · 3 264 affichages
J'ai 19 ans et j'aurai 20 ans le week end du 22 Novembre. J'aimerai bien aller me faire un week end tranquille quelque part en France ou dans une ville d'Europe (grande ou pas). Mon budget maximum tout compris est d'environ 500 euros. J'habite à Nantes...
J'envisage de passer le réveillon de la St Sylvestre en Andalousie, avec des amis et des jeunes adultes. Quelqu'un peut il me dire si c'est une bonne idée de le prévoir à Marbella. Faut-il privilégier Marbella, Malaga ou Puerto Banus dans le choix de...
Marclamarre · 6 novembre 2013 à 21:15 · 14 participants · 3 188 affichages
Malgré quelques recherches (rapides, disons-le), je ne suis pas tombé sur des exemples de routes panoramiques incontournables en Europe... Ici, il y a bien le Blue Ridge Parkway (Caroline du Nord/Sud) et sa continuité la Natchez Trace, le sentier Cabot...
Nilline · 1 novembre 2013 à 12:46 · 2 participants · 2 787 affichages
Dites moi comment il faut faire pour prendre rendez-vous pour un visa pour l’Espagne je n'y arrive pas, l'adresse habituelle est bloquée. c'est urgent, merci par avance.
Marclamarre · 10 novembre 2013 à 18:13 · 4 participants · 698 affichages
Pour des traversées populaires comme: sud de la France/Corse, Italie/Grèce etc... doit-on réserver très à l'avance (2 mois) ou alors un peu à l'avance (3 semaines) une traversée pour 2 adultes + c c de 8 m? Y a t-il une haute et une basse saison au niveau...
Nell405 · 25 février 2010 à 16:51 · 7 participants · 23 925 affichages
Voilà je compte partir cet été à minorque, je suis en train de chercher 1 location mais je n'arrive pas à me décider où? j'hésite entre le sud et l'ouest. alors selon vous quel est l'endroit le + idéal à héberger? proche à la fois des belles plages et...
Je compte partir à Barcelone d'içi une dizaine de jours et je ne connais pas du tout la ville, pouvez vous de donner des bons plans hébergement pas trop cher ainsi que les lieux touristiques incontournables mis à part la sagrada familia, parc guell et...
Altaa18 · 5 novembre 2013 à 15:14 · 4 participants · 1 545 affichages
J'ai le projet de partir en famille (5 pers) à Madrid fin avril 2014. Après avoir fait ma petit étude sur le site de RYANAIR, je vois que les prix les plus interessants sont 1 mois, 1 mois 1/2 avant le départ. (je ne dois pas etre le seul à l'avoir remarqué)...
Je me permets de vous écrire car j'ai tenté de simuler des prix de voyages Paris Beauvais - Shannon par Ryanair et le site m'indique qu'aucun vol n'est disponible. est-que Ryanair a arrêté de proposer ce trajet? Si oui, quel autre moyen à prix abordable...