Nous prenons l'avion a roissy avec la luftansa pour los angeles mais nous avons une escale de 3heuresà munich que faire pendant tout ce temps? peut on sortir de l'aéroport? Merci...
Audp · 27 août 2013 à 16:37 · 7 participants · 4 101 affichages
Je souhaiterai avoir des avis concernant mon itinéraire de 15 jours fin octobre en Islande! On part à 5 et on compte louer un 4X4 pour pouvoir quitter la route 1. Jour 1: Arrivée à Reykjavik et récupération du 4X4 Jour 2: Hraunfossar, Barnafossar et Deildartunguhver...
Clairelaleu · 9 octobre 2013 à 11:32 · 1 participant · 1 135 affichages
Du 14 au 23 novembre, le 23e Festival Changé d'Air part à la découverte de l'ESPAGNE à Changé (près du Mans). 10 jours de festivités, avec des concerts, des conférences, du cinéma, des spectacles en famille, un repas... Toutes les informations sont sur...
Un petit post pour informer les Bruxellois que la célèbre pièce mexicaine La Rosa Blanca va être jouée les 18 et 19 octobre à Bruxelles, à l'Espace Magh. Pour ceux & celles qui ne connaissent pas, voici une brève présentation de la thématique: La Rosa...
Marclamarre · 7 octobre 2013 à 19:42 · 4 participants · 1 861 affichages
Jusqu'à présent, nous avons encore ce désir pas mal fou de passer 24 mois consécutifs en Europe avec un cc neuf acheté en Amérique du n. Nous nous demandons s'il est possible ou non de vendre ce camping car à la fin du périple? Je sais qu'il y des problèmes...
Une demande de dernière minute: Nous partons dimanche en couple avec notre fils de 6 ans pour Cagliari, pour 5 jours. Nous avons loué une voiture. Avez-vous un conseil d'un endroit agréable ou nous poser, d'ou rayonner ensuite? Si possible en bord de...
Nous partons pour Rome lundi matin pour 5 jours. Nous sommes retraités. J'ai lu sur le forum qu'il y a des réductions pour les musés d'état, mais je voudrais savoir si il y a des réductions ou des gratuités pour le Vatican, pour le colisé, et la partie...
Je cherche une possibilité de faire faire du cheval pour ma fille de 9 ans, tout en lui donnant des cours d'anglais. Possibilité de le faire en Irlande, Ecosse ou ailleurs. Un séjour de 1 semaine à 2 semaines courant cet été. Merci de votre aide... semapa...
Nous planifions un voyage en Europe en septembre 2014 et désirons passer 4 jours à Londres. Nous recherchons un quartier pour un couple de 55 ans, voyageant en train de Bruxelles, avec facilité pour visiter le centre-ville et pas trop loin de la gare...
J'ai acheté un billet AR pour paris dundee, j'ai payé 22 euro pour un bagage de 15kg mais comme c'est la 1 ère fois que je vais voyagé avec cette cie je dois avoué que je suis perdu!!! j'ai quelques questions en tête les 22 euro pour le bagage c'est pour...
Pour visiter un vrai marché de Noël, en hiver, nous serions éventuellement intéressés par Köln le temps d'un petit week end. Est ce qu'en dehors de ça, il y a à voir autre chose dans cette ville? Il parait que la cathédrale vaut le détour et que c'est...
Trouvé dans des articles de presse tchèques et russes: les compagnies ferroviaires de Russie, Ukraine, Slovaquie et Autriche ont signé un accord de principe pour le prolongement de la ligne du transsibérien, actuellement terminus à Moscou, jusqu'à Vienne...
VoyageLent · 3 octobre 2013 à 11:39 · 2 participants · 4 948 affichages
J'ai quelques questions regardant Madère, surtout les fruits exotiques ;-) 1) J'ai lu qu'il y a beaucoup de bananiers - ou sont les meilleurs endroits pour les voir dans l'est de l’île (nous serons hébergés a Machico)? Vous savez, pour que les enfants...
Martin22 · 4 octobre 2013 à 15:17 · 5 participants · 3 005 affichages
Avant de commencer cette discussion, j'ai bien lu tous les autres posts et je me suis documenté avec les guides classiques et aussi l'indispensable www.pologne.travel/... sur lequel vous pouvez télécharger des brochures. Ils peuvent vous les envoyer par...
Nous avons prévu avec cinq amis d'embarquer dans un camping-car pour traverser la côte méditerranéenne de l'Espagne. Nous sommes assez perdus car c'est un pays que nous ne connaissons que superficiellement. Lorsque je regarde la côte sur Google Maps...
Sainvent · 2 octobre 2013 à 23:30 · 8 participants · 2 465 affichages
Je m'appelle Vincent, presque 40 ans, j'ai décidé de partir en autonomie en vélo pendant trois semaines en Octobre, c'est à dire départ d'ici 5jours.J'ai l'habitude de randonner plusieurs semaines en bivouac en montagne, donc materiel de montagne pour...
Fechatuboca · 1 octobre 2013 à 19:00 · 6 participants · 1 926 affichages
J'aimerais vous faire part de mon eventuel itinéraire pour l'Italie en été 2014 1st: Milan 2nd: Lac Majeur 3nd: Lac Come 4nd: Verone 5th: Bolzano 6th: Cortina d'Ampezzo 7-9th: Venise 10th: Vinci, Pise, Lucques, Montecatini therme (apercu) 11th: Cinque...
Grande lectrice de ce forum, j'écris mon premier post pour avoir vos avis et conseils sur notre itinéraire en Islande. Nous partons dans moins d'un mois, et après avoir lu quelques expériences et récits de voyage, nous avons réfléchis à un itinéraire...
StanleyH · 20 mars 2012 à 0:49 · 6 participants · 4 044 affichages
Je vous propose de lire le début du récit de mon premier voyage à vélo. Je ne sais pas trop si ça intéresse d'autres personnes que moi. Je n'ai pas l'habitude d'écrire, et si vous avez des conseils, je suis à l'écoute. Le texte a été modifié, et je vous...
J'aimerai me connecter avec mon smartphone à une hotspot wifi à Fiumicino ou à JFK. Savez-vous si il est préférable de prendre un abonnement spécifique ou autre svp? J'avais déjà utilisé le service proposé par Skype mais pour 10€ le temps de connexion...
Yannick33 · 2 mai 2013 à 9:10 · 12 participants · 4 193 affichages
Préparant un périple à vélo (de Bâle à Vienne) cet été qui nécessite un transport en avion ou train avant et après le pédalage, j'ai besoin d'emballer mon vélo pour le transformer en bagage. Mais comme mon trajet en vélo n'est pas une boucle, j'ai besoin...
Zedeb · 5 octobre 2013 à 18:01 · 2 participants · 803 affichages
J'ai l'intention d'aller passer deux semaines dans le nord de l'Islande... Est-ce que le mois de mai est un bon mois pour cette région? Hébergement, visites et agences... Qui peut me renseigner? Merci
Titpoune · 2 octobre 2013 à 11:48 · 2 participants · 1 818 affichages
Je suis sur un projet de voyage en Laponie Norvégienne/... sans avion (j'en avais déjà parlé l'année dernière ici) mais je me heurte à une difficulté: le passage de Norvège à Finlande en février. Comment comprenez vous cette page? (je souhaite aller de...
Aquilonian · 6 octobre 2013 à 5:44 · 2 participants · 1 398 affichages
Pour ceux qui comme moi doivent prendre l'avion ce jeudi 10 octobre 2013 et qui craignaient des fortes perturbations, voire un blocage total, l'ATC a finalement décidé de postposé son action! (à une date indéterminée...) actionday.atceuc.org...
Je poste ce message pour savoir si il y a des connaisseurs d'Heatrow ici. En effet, je m'envole pour Boston Mercredi, sur British Airways depuis CDG via LHR. Je dois décoller à 17h55 pour atterrir à 18h05 heure de Londres et faire un changement d'avion...
Je cherche desperement un logement en appartement à budget serré (55 €/ nuit) dans la province de Cadix pour3 nuits pendant la semaine du 7-14 juillet (le reste de la semaine, je désire aller à Séville). Je ne trouve rien dans mon budget. Je viens de...
Ghimi06 · 27 septembre 2013 à 17:49 · 3 participants · 2 009 affichages
Tout est dans le titre, quelles sont les éléments essentiels à prendre en compte pour fiabiliser le 4X4 pour cette destination sans vouloir en faire "un char d'assaut "?
Je vais partir demain soir trois jours à Liverpool avec un pote. Au programme pour l'instant le match Liverpool-Wigan à Anfield Road samedi, en espérant trouver des places pour le derby Man U - Man City. Ma question: nous avons loué une voiture et pensons...
Achat jusqu'au 15 septembre Voyage jusqu'au 14 juin 2014 au départ de Paris 787€ LIMA - BUENOS AIRES - MONTE VIDEO 687€ SAO PAULO 437€ DAKAR 247€ LAS PALMAS ET TENERIFFE 127€ PALMA DE MAJORQUE
Slash077 · 2 octobre 2013 à 14:28 · 4 participants · 2 161 affichages
Viens chercher conseil ici, mon frère et moi même comptons partir en voyage pour découvrir de nouveaux paysages... La scandinavie m'attire particulièrement car je n'y ai jamais été... Nous désirons partir environ 4 jours, au max 5, bouger sur place, mais...