J'ai encore besoin de vos connaissances... Nous partons samedi 2 février de Madrid pour Guatemala city avec Ibéria: je n'ai toujours pas mes billets electroniques. Pouvez vous me confirmer les horaires de vols. On m'a donné lors de la réservation 11h35...
Je pars avec trois amies à Berlin fin mai fêter la fin de nos examens, nous avons réservé un hôtel dans le quartier Kreuzberg Pour les connaisseurs de la ville (et les autres), pouvez vous me donner les hcoses essentielles à faire à cette époque à Berlin...
Je recherche l'adresse d'un supermarché ou grand surface à Rovaniemi ou alentours afin d'effectuer des courses de bouche pour une douzaine de jours. Auriez-vous une adresse à me donner? quelles sont le nom des grandes surfaces en Laponie? Merci
Nous partons à 2 en Toscane pour quelques jours fin octobre. Nous pensons louer une voiture et ainsi se laisser la possibilité de trouver des hébergements sur place. Est-ce que cela sera facilement possible compte tenu de la fréquentation des lieux à...
Salsal1208 · 9 octobre 2013 à 22:53 · 3 participants · 1 475 affichages
Je vous contacte aujourd hui car j ai besoin des informations concetnant le voyage vers le portugale. en fait je souhaite passer 6 jours labas en mois de janvier avec mon cheri et mes 2 filled 2 ans et demi et 6 mois.est ce que vous pouvez m aider svp...
Je part a Amsterdam au mois de mais prochain, avez vous des infos sur les site a voir, avez vous des bon plans en generale et pour se rendre de l'aeroport à sont hotel? merci pour votre aide
GiGiX · 10 septembre 2013 à 17:03 · 4 participants · 813 affichages
Je m'appelle Alex, et dans 3 semaines, je pars en Ecosse à Edimbourg pendant 6 mois tout seul (:. Bon, j'ai réservé l'auberge de jeunesse pour le 1er Octobre. Maintenant je dois m'occuper de l'avion, et qui l'eu cru.. c'est encore plus compliquer. J'ai...
TimTamTomy · 10 octobre 2013 à 9:53 · 4 participants · 1 910 affichages
Nouveau sur ce forum j'ai parcouru pas mal de fois ses colonnes et cette fois-ci je me lance dans un topic... J'envisage de partir avec mon amie en Norvège début décembre. Au départ nous voulions faire Bergen-Tromso en voiture mais ça va risque de couter...
Je fais appel à vos souvenirs et commentaires car nous préparons un petit séjour en Andalousie pour avril 2014. Nous sommes 6, nous pensons partir en avion mais je ne trouve pas vraiment de prix très attractifs à l'heure actuelle... notamment au départ...
qui aurait un bon plan pour un hôtel 3 ou 4 * à naples (italie) proche de l'aéroport, de la gare, des transports en commun sympa sans arnaque. merci à la communauté. est ce que artecard vaut le coup??
J'ai un vol CDG/FCO le 17 octobre en stand-by, or j'apprends qu'Alitalia (mon transporteur) pourrair être en failite d'ici là et que le transport en Italie pourrait être perturbé le 18 octobre par une grève des transport...j'ai une réservation d'hotel...
Chanjak · 10 septembre 2013 à 5:20 · 4 participants · 3 977 affichages
Désirant nous rendre au PORTUGAL via l'ESPAGNE en Novembre 2013 en longeant la cote auriez vous un circuit à nous proposer avec des aires pour CC. merci de vos réponses. cordialement Chantal et Jacques
Slaunaire · 8 octobre 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 263 affichages
Nous partons à 3 amis faire 1 semaine de ski de rando fin avril début mai près d'Alta. Nous sommes pris en charge pour ce séjour par un guide local. Néanmoins, nous souhaitons partir une grosse semaine plus tôt (à compter du 12 avril) pour prendre le...
Plusieurs nouveautés s'ajouteront dès l'éte 2014 au départ de Montréal-Trudeau... -Vol opéré par AC rouge YUL-NCE (enfin une solution de rechange à TS!) -Vol opéré par AC rouge YUL-BCN -Vol opéré par TS YUL-PRG -Vol opéré par LH FRA-YUL -AC rouge remplacera...
J'espère que mon sujet n'est pas trop mal placé ou HS si c'est le car je le supprimerai! Alors voilà je vais prendre l'avion en mai (compagnie Air France) à l'aéroport de Francfort, j'ai déjà mes billets mais j'avoue que je suis un peu perdue, je stresse...
Je cherche une auberge de Jeunesse sur Londre bien placé en centre ville pour loger en dortoir à prix modéré Il y avait autrefois la Piccadilly BackPacker hotel mais manifestement elle est fermée aujourd'hui Alors laquelle me conseilleriez vous maintenant...
Un petit post pour vous proposer un concert qui aura lieu à Bruxelles le vendredi 25 octobre 2013. Si l'expérience Luthomania vous tente, rendez-vous le 25 octobre à 20h à l'Espace Magh (Bruxelles, rue du poinçon) Les places coûtent 10€ en prévente et...
NORVEGE 2009 - DE LA NORMANDIE A LA FRONTIERE RUSSE ET RETOUR 1ère Partie - ROUEN - ÎLES LOFOTEN Genèse du voyage L'idée de ce voyage estival en Norvège s'est imposée d'elle-même lors de la croisière que nous avions réalisée sur l'Hurtigruten, l'express...
Je voudrais quelques renseignements concernant un voyage a Berlin au mois de juin 2014. En venant de l'aéroport Schonenfeld quel transport faut- il prendre? Pour arriver au centre Ville. Ou faudrait-il se loger pour être le plus prêt possible d'une ligne...
Nous allons a Rome avec le MSC splendida en octobre, et je voudrais savoir si on prend le train a civitavecchia si il faut acheter les billets avant ou si on peut le faire sur place. Merci
Voyage programmé en mai 2014 pour Rome -voyage décidé après une escale à Rome lors d'une croisière en Méditerranée, avons mis une pièce dans la fontaine de Trévi, et nous revoilà à visiter Rome un peu plus à fond- j'ai quelques questions à vous poser...
Marisalex · 23 septembre 2013 à 21:06 · 3 participants · 1 212 affichages
J'aimerais avoir un tuyau pour une visite guidée du Vatican pas trop cher, peut être même hors circuit. Est ce possible de trouver un guide sur place avec qui on peut négocier? Est-ce que le bus Sightseeing '' Go on, Go off'' est une bonne idée? J'ai...
Je vas à Berlin avec mon copain la semaine prochaine histoire de visiter un peu la ville. J'aimerais savoir quels sont les bars et les clubs sympa pour faire la fête (plutôt musique rock - electro). Si vous avez des bons plans je suis preneuse! Ah et...