Tout est dans le titre, j’aurai besoin de votre avis sur les visites que j’ai prévues pour 2 jours à Londres, en sachant que nous connaissons déjà les 'classiques' de la ville et que nous voulons voir des choses qui changent. Notre hotel est à notting...
Le vol AY 0878 du 22/07/2013 prévu à 11h05 à quitté le tarmac aéroport PARIS CDG2D à 0h10 le 23juillet pour arriver à HELSINKI aéroport à 3h30 du matin (heure locale) Tous les passagers embarquent normalement à 10h45 ;succesivement à 12h,13h et 14h le...
Peyrrot · 8 août 2013 à 11:07 · 2 participants · 1 032 affichages
Souhaitant me rendre au Portugal en septembre, je voudrais faire escale sur l'aire d' El Burgo de Osma. (Espagne). Y a t'il des camping-caristes qui connaissent cette aire? Est ce le bon choix? Merci de me répondre. Peyrrot.
J'aimerais savoir quel est le meilleur chemin à partir de Londres pour se rendre en Écosse. Nous sommes un couple avec jeune enfant (9 mois) qui prenons l'avion et arrivons à Londres. De là, nous avons une voiture de location et nous partons directement...
Adieuvat · 6 août 2013 à 11:27 · 6 participants · 1 407 affichages
Nous vivons à Lausanne en Suisse mais je la connais mal Nos parents viennet chez nous pour une dizaine de jours. J'aimerais qu'ils découvrent de très beaux paysages Nous nous déplacerons en voiture principalement, ils sont peu sportifs J'aimerais des...
En provenance de Paris Charles De Gaulle/Roissy, je dois transiter par Amsterdam, aéroport de Schiphol à la fin du mois d'août pour attraper un vol pour Los Angeles (LAX) avec KLM. J'ai plusieurs questions: - à quel terminal et quelle porte dois-je me...
Mica44110 · 9 août 2013 à 12:26 · 2 participants · 3 478 affichages
Je pars faire l'alta-via 1 dans quelques jours mais j'ai vraiment beaucoup de difficultés à trouver des infos sur les transports en commun. J'ai donc deux questions: 1- Est-il facile de laisser sa voiture au lago di braies (départ de l'alta via 1) pendant...
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je...
Je suis à la recherche d'un moyen sympa mais pas trop onéreux pour séjourner aux iles lofoten, si possible maison de pêcheur en juin 2012, nous sommes 2 y a t il quelqu'un qui a eu cette expérience et qui pourrait me donner une adresse
Après une magnifique lune de miel de 15 jours à New York l'an dernier nous partons 3 mois pour pouvoir profiter un maximum de la ville, nous partons de Lyon et faisons une escale de 1 h 45 à Eathrow, je souhaiterais savoir si le temps de l'escale vous...
Fratcho · 22 mai 2013 à 12:08 · 4 participants · 4 650 affichages
Nous allons 2 semaines aux Açores en juillet, notre avion arrive et repart de Horta (Faial). On pensait donc visiter 3 îles: 5 jours à Pico, 5 jours à Sao Jorge, 4 jours à Faial. On a l'habitude de randonner beaucoup. Est-ce que ce n'est pas trop de temps...
Gabhubert · 21 octobre 2012 à 18:25 · 3 participants · 7 405 affichages
Ce sujet n'a, semble t'il, pas été abordé du moins récemment. A votre avis, y a t'il des animations du style musique ou soirées dansantes ou ambiance plutot à Teneriffe ou Gran Canaria (voire autre ile)?? Bien entendu, celà peut etre aussi pour des...
Je crois que j'ai épluché tous les messages sur Rome en général et le Colisée en particulier et même si bcp de thèmes sont abordés, parfois à maintes reprises, j'ai encore un doute quant au site on-line à utiliser pour les billets d'entrées. Nous sommes...
Mguibentif · 21 juin 2013 à 9:33 · 4 participants · 4 213 affichages
Informations fournies par le TCS: Vignette « corridor » autrichienne pour autoroute A14 Rheintal/Walgau jusqu'au 3 juillet 2013 A partir du 4 juillet 2013, la « libre circulation » sera ouverte dans les 2 tubes du tunnel. Voitures, motos et caravanes...
Filsàbob · 7 août 2013 à 16:37 · 9 participants · 2 272 affichages
À partir de Montréal au Canada, par le biais du site de Ryannair, je me suis acheté un billet d'avion de Rome à Trapani en Sicile, mais j'ai fait une erreur sur mon nom qui se retrouve sur mon billet d'avion. Or, lorsque je viens pour modifier mon nom...
Mon conjoint et moi partons en Italie en mai dont 3 jours sur Naples. Nous prendrons le train de la gare centrale de Naples pour faire Pompei, Herculaneum 1er jour et Oplonti, Stabia et Boscoreale 2eme jour mais combien de billet de train devront nous...
DaveXwhooooo · 16 janvier 2012 à 23:06 · 11 participants · 25 383 affichages
Je viens de reprendre un vieux projet de tour du monde, et je voudrais savoir si il est possible de partir de l'Islande vers le Groenland, puis du Groenland vers le Canada, via un Ferry ou autre bateau? J'ai chercher sur le net (pages francophones)...
Je prévois avec 2 amis du 17 au 23 aout de partir en road trip en italie, nous avons déjà les billets a/r paris-bologne, et nous nous interrogeons sur la faisabilité de l'itinéraire suivant en voiture de location: Jour 1 - 17 aout Bologne matin - recup...
Je projette de partir à l'Europe de l'Est pour 15 jours, début octobre 2013. Je compte faire ce trajet: Vienne (3 jours), Bratislava (1j), Budapest (3j), Cracovie (3j), et puis Prague (3j). De vienne à Bratislava, je prendrai le train (6euros) de Bratislava...
Je voudrais un studio à Barcelone à l'endroit le plus intéressant près des Ramblas, Eixample, Ciutat Viella et pas trop près du port. Etre près d'une station de métro aussi. Il y a tellement de studios offerts par différents sites que je ne sais plus...
Qui part avec plein vent en circuit andalousie le 23aout 13 au 30aout 2013????? nous sommes 4 adultes pour le circuit si vous le faites jaimerai bien avoir une discussion avec vous nous connaissons pas du tout est ce que seville est bo on ma dit que cetait...
Je prévois de partir début septembre en Espagne pour visiter Salamanque - Avila - Ségovie - Tolède - Sierra de Gredos Je dispose de plus ou moins 10-15 jours de jours de vacances (suivant le budget de l'hebergement) Je ne connais pas du tout la région...
Les ami (es).Je vais en italie le 12 septembre 2013. Nous prenons l'avion de Montreal a Nice en France et de la nous devons prendre le train pour aller a La Spezia en italie. Nous aterrisons a Nice a 6:40. Et devons nous rendre a la gare et prendre le...
C'est la première fois que je doit prendre le bateau pour rentrer en Tunisie cet été. Un aller/retour sur le TANIT. (apparemment c'est le meilleur) Mes questions: - J'ai changé de voiture avant le voyage (j'ai acheté une plus grande, 35cm de plus que...
Ninette75 · 12 mai 2013 à 0:39 · 3 participants · 1 742 affichages
J'envisage un circuit de 8 jours en Islande. J'arriverai à KEF le 31 Mai au soir. Je passe en fait 15 jours en Islande au total mais ma deuxieme semaine est déjà reservée pour Reykjavik ou je dois effectuer un stage de natation de 6 jours. Je pense louer...
Je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai actuellement mis mes études de côté pour des raisons personnelles. J'ai déjà passé une année sabbatique et j'aimerais reprendre mes études dans un an. J'ai pour idée de passer quelques semaines sur Berlin aux...
Ouahiba75020 · 5 août 2013 à 15:28 · 3 participants · 32 593 affichages
Voila je suis titulaire d'un récépissé de 04 mois "en attendant ma carte de séjour je voulais partir en Espagne pour les vacances et je vais partir par avion. La question est "Est ce que je peux voyager avec mon récépissé? pour information j'habite en...
Je songe à faire le trajet Samedan-Venise à vélo début septembre et je me demandais si la route Pontresina-Poschiavo... est sympa justement. Normalement la route suit le parcours du Bernina Express sauf pour un bout entre le Col de la Bernina et Poschiavo...