Epitaph · 27 juillet 2013 à 23:01 · 2 participants · 944 affichages
Je pars dans quelques jours en Irlande, où je ne suis encore jamais allé, pour deux semaines environ. Comme les sites à voir sont nombreux, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon itinéraire. Je pense faire quelque chose dans ce goût là: 3 jours à Dublin...
Je dois me rendre à une exposition au RAI à Amsterdam. J'ai regardé les hôtels les plus près du centre des congrès mais ça ne me semble pas très intéressant. Je préfère réserver un endroit plus à Amsterdam centre ou autres quartiers pour mieux profiter...
J'aimerais être conseillé pour obtenir le meilleur trajet de Rome (Gare) à la plage de Marina di Grosseto en voiture. Nous prenons notre voiture à la Gare Termini le sameid 8 juillet à 8h00 et nous voulons visiter Civita et Pitigliano. Merci!
Je cherche des informations pour les transferts à l' Aéroport de Venise et la place St MARC. J ai vu qu il existe ALILAGUNA. Je souhaite savoir ou se prennent les bateaux d' ALILAGUNA à l' aéroport de Venise. Merci pour votre aide
Xov12 · 18 mars 2013 à 22:24 · 5 participants · 3 682 affichages
Pour cet été j'ai pour projet de réaliser le tour de la péninsule ibérique en 125cc au départ de la Haute Normandie Je vous mets le lien du parcours moto-trip.com/... Le but principal est la ballade et de prendre un maximum de soleil! J'ouvre le sujet...
Sommes partis sac-à-dos (comme d'hab) avec mon compagnon 4 semaines en Ecosse en septembre (vol Ryan Air 30euros Marseille/Edimburgh A/R!!). Moyen de déplacements: bus locaux. Selon les coins (Wester Ross, North Highlands notamment), peu, très peu...
Sur une visite de 3 jours à amsterdam en août, nous envisageons une demi-journée à Volendam et Marken. Cela vaut-il le coup? Nous sommes un couple et deux ados.
Nous sommes un couple avec bébé et souhaiterions nous rendre en Andalousie après Noël pour une petite semaine. Nous sommes flexibles sur les dates et cherchons un tarifs avantageux. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner? Merci d'avance. Morgane
Nous souhaiterions passer une semaine en Andalousie entre noël et la première semaine de janvier mais ne savons pas du tout quel est le climat à cette période. D'autre part, tout ce qui est musée, visites, etc. est-ce ouvert? merci d'avance. Morgane
Voilà nous allons à Malaga en octobre pour 4 jours et j'aimerais avoir vos avis, est-il mieux d'héberger à Malaga ou dans une ville ou village aux alentours? Nous aimerions retrouver le coté typique andalou si c'est possible. Nous pensons louer une voiture...
Mathildaflow · 28 juillet 2013 à 11:09 · 2 participants · 1 122 affichages
je pars mardi seule en Irlande et je ne peux conduire, donc tous les trajets seront en bus ou en train, et j'aurai souhaité avoir un petit avis sur mon itinéraire, étant donné que je suis très loin d'être une experte! je sais que je m'y prend un peu...
L'aéroport de Genève vient d'ouvrir aux passagers de la classe économique, contre un supplément de 8 CHF, un accès prioritaire aux contrôles de sécurité. Cet accès rapide était jusqu'à présent réservé à la clientèle Affaires et Première. Lire la suite...
Voila je pars dans deux semaines en Ecosse pour 18 jours. Tout ça en Road Trip avec des amis, et au programme, c'est camping sauvage. Etant donné que celui ci est autorisé en Ecosse, j'aurai juste aimé avoir des précisions concernant la voiture: je suppose...
Je prépare mon itinéraire pour une semaine de moto en Ecosse. Disposant d'une moto typée trail, je me demandais si les petites routes indiquées en tirets noirs sur la carte michelin 501 étaient praticables? Merci
Ddsbea · 6 juillet 2013 à 14:24 · 8 participants · 4 392 affichages
Nous partons deux semaines au Portugal, dont les six premiers jours à Porto. C'est la première fois que nous partons au Portugal donc je voudrais savoir ce qu'il y a voir à Porto, où aller, quelles sont les choses à faire, à visiter, si vous auriez des...
Nabilom · 16 mai 2013 à 0:34 · 3 participants · 3 894 affichages
Tous je suis algérien informaticien de fonction j'ai demander un visa pour uk en 2005 a la Tunisie ou il mont refusé la demande, aujourd'hui je veux faire une autre demande de visa est ce que dans le formulaire je mentionne d'avoir étai refusé avant ou...
Je prépare mon trek sur la Kungsleden (430km) pour cet été, et j'aurai encore quelques questions. Votre aide est donc la bienvenue:) - Si l'on veut entièrement se ravitailler dans les refuges, quel est le budget à prévoir pour la nourriture? Tous les...
Je voudrais garer ma voiture au Discount parking proche de l'aéroport de Bruxelles. Apparemment c'est un nouveau parking qui fait actuellement des prix très attractifs. Est-ce qu'une personne y aurait déjà garé sa voiture? Faut-il attendre longtemps pour...
Dido1 · 25 mai 2013 à 17:29 · 3 participants · 6 335 affichages
Tous, Donc voila, 1-je veux faire une demande de visa pour l'Espagne deuxième entrée France? j'ai un refus pour la France, est ce que que ça va impliquer un refus, ou le mieux est de faire juste Espagne? j'ai besoin de visiter ma famille qui sont incapables...
Marjounette · 16 avril 2013 à 15:14 · 4 participants · 9 347 affichages
Voilà nous partons pour une semaine à Fuerteventura réservée sur Promovacances avec Air Méditérannée. Je voudrai savoir si vous connaissez ces 2 organismes car je regarde sur le net les avis et beaucoup sont négatifs. De plus je suis très étonnée car...
Je souhaite partir à Ibiza pour le mois d aout, avez vous des bons plans (hôtel pas trop cher)? est-ce risquée d y aller seul? Aussi si vous pouvez me conseiller ce serai sympa.. Au niveau des restaurants et de l alimentation en général ca coute cher...
Nous sommes une famille de 2 enfants et 2 adultes.Nous allons être à londres pour 3 jours.Nous cherchons un hotel avec un bom rapport qualité/prix.Nous serons a londres le 29 juin-30-1 juillet. Connaisez-vous de bons hotels??Et des bons endroits à visiter?...
GovtMule · 6 juillet 2013 à 23:12 · 6 participants · 2 022 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants (dont un bébé). Nous avons donc choisi de partir cet été aux Pays-Bas et en belgique. Nous allons une semaine à 15km au sud d'Amsterdam et une semaine du côté de Namur. J'ai prévu pour les pays bas: Volendam, Marken...
Audykun · 23 juillet 2013 à 11:49 · 3 participants · 7 173 affichages
Je rêve depuis plusieurs années de partir en Islande, et très récemment j'ai vu les offres de IcelandAir avec vol et hôtel à petit prix. C'est donc pour moi le moment de partir, a deux, pour découvrir cette île qui me fascine. Nous partirions fin Fevrier...
Nous aimerions partir 10 jours début août dans la région des alpes Bavaroises, à proximité de Bad Tolz, ou dans le secteur, pour être bien centré; Auriez-vous des bonnes adresses type chambre d'hôte/ gîte/ hôtel, à des prix raisonnables et dans un cadre...
J'envisage de faire cette excursion avec Costa. Quelle température fait-il en haut? La dernière fois que je suis montée à l'Etna il faisait -3°C et il neigeait (en avril). En été dois-je prévoir des vêtements chaud ou n'est-ce pas la peine vu la chaleur...
Pendant notre séjour a Barcelone, nous avons pris un appartement avec une petite cuisine Je voulais savoir si on peut retrouver dans cette ville de la viande Halal? Merci d'avance Bien à vous
Benjinx · 18 juillet 2013 à 13:19 · 5 participants · 1 723 affichages
Attention! L'aéroport VEND ses petits sacs en plastiques dans lesquels il faut ranger tout les produits liquide de - de 100ml. 2€ ou 1£ le sac!!! Du jamais vu jusque là... ailleurs ils sont donnés. Prenez vos précautions!!