Chouchouu · 1 août 2013 à 10:19 · 2 participants · 2 835 affichages
nous voulons partir entre copains en Septembre pour faire la GROSSE fête histoire de décompresser de la saison d'été. Nous souhaitons vraiment un endroit qui bouge avec pas mal de monde. Nous hésitons entre Novalja et Malte, qu'en pensez-vous? sinon...
Nous prévoyons de randonner dans les Picos de Europa, on aurait bien aimé que notre chien soit de la partie, mais je ne trouve aucune info sur ce sujet. Quelqu'un a des infos? C'est un parc national je dirais bien que non mais sur les sites d'informations...
Meltoupie · 4 avril 2013 à 23:18 · 7 participants · 3 168 affichages
Depuis un certain temps l'Italie était un de nos choix de destination mais nous ne voulions pas de voyage de groupe et nous voulions y aller 3 semaines et en voir le plus possible. Donc on a commencé à planifier le tout de A à Z pour un voyage sac à dos...
Est-ce qu'il est possible de prendre le train de Bruxelles à: - Delft - Luxembourg - La Normandie Est-ce compliqué, environ combien de temps et est-ce cher? Aussi, pourriez-vous me donner la température approximative pour la mi-septembre au 2 octobre...
Marchaiseng · 31 juillet 2013 à 15:03 · 2 participants · 778 affichages
Je pars en Allemagne pour raisons pro prochainement, le département RH local m'a transmis un site pour la question logement dont j'ai, mm après avoir fait le tour en anglais et allemand, un peu de mal à saisir le concept. Ceux qui connaissent (et qui...
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais j'ai quelques question. J'ai réserver un vol Marseille-Amserdam (avec air france) Amsterdam-San francisco (avec KLM)avec un correspondance à Schiphol de 55min. Afin de préparer au mieux ma correspondance, je...
Clementsoli · 30 juillet 2013 à 16:06 · 2 participants · 977 affichages
Je souhaite me deplacer en Espagne de Madrid vers Barcelone puis Perpignan, j aimerai savoir si les conducteurs acceptent volontiers des auto stoppeurs avec eux ou au contraire si ca ne fait pas partie des habitudes (comme en Italie). Cordialement. Clement...
Elyzabeth · 21 juillet 2013 à 17:28 · 5 participants · 2 679 affichages
J'envisage de passer 5 jours "pleins" à Salsbourg en septembre prochain. Comme j'aimerais faire des activités en dehors (balade autour des lacs, circuit vélo, les mines de sel...), pensez-vous que c'est suffisant ou bien que je dois prolonger un peu...
Taphengsai · 26 juillet 2013 à 18:52 · 5 participants · 1 674 affichages
Nous voulons planifier un voyage l'été prochain (durée de 2 semaines) avec comme but de visiter la région de Bayonne et faire un saut en Espagne pour profiter de l'aquarium de Valence (l'Océanographique). Nous partirons de Montréal (Québec) avec 2 enfants...
J'aimerais me faire une petite balade d'une semaine en Ecosse cet été. Je pense louer une voiture et tracer direct depuis l'aéroport d'Edinburgh le jour n°1. Pour le retour, je pense rendre la voiture le jour n°6 et profiter d'Edinburgh jusqu'au retour...
Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum je me permet donc de poster: - Quel est le moyen le plus pratique pour se rendre à Maastricht depuis Lille? (Hormis la voiture bien entendu) J'ai énormément de mal à trouver des trajets en trains ou en avions...
Mamijanine · 21 janvier 2013 à 18:40 · 4 participants · 7 765 affichages
Je projète un voyage à madère que j'aimerais organiser. Avez vous des bons plans sur l'hébergement, pensions de famille ou autre, pas trop cher et sympathique. merci
Marjo1928 · 30 juillet 2013 à 13:52 · 4 participants · 5 179 affichages
J'ai réservé des billets d'avion et il est précisé qu'il faut confirmer son vol de retour 72h avant à la compagnie (Alitalia) hors je n'ai jamais fais ça et je ne sais pas comment faire vu que 3 jours avant je ne serai pas dans la ville où je dois prendre...
Breakdown · 29 juillet 2013 à 18:25 · 2 participants · 2 137 affichages
Je pars pour Bari avec une amie, lundi 5 aout prochain pour une durée de 15 jours, jusqu'au dimanche 18 aout, dans la région des pouilles, je recherche donc un moyen d'hébergement de dernière minute, à bas coût ainsi qu'une idée de circuit sympa entre...
Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 · 2 participants · 1 044 affichages
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant...
Je pars 5 jours avec ma fille de 20 ans à la mi-août en Norvege. Je n'ai pris que les billets aller-retour et j avoue que je suis un peu perdu pour composer le programme et choisir mon mode de locomotion ; Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment...
Lapin0u · 21 juillet 2013 à 17:56 · 2 participants · 952 affichages
Je profite de ce message pour remercier tous les contributeurs à ce forum qui m'ont déjà été d'une très grande aide! Je suis en train de planifier un autotour en Irlande pour mi-août et je souhaitais avoir vos opinions sur les choses à faire / pas faire...
Je désire partir à amsterdam depuis bruxelles et je n'ai aucune idée des moyens de transport les plus économiques. qu'est ce que vous pouvez me recommander merciiiiiii d'avance.
J aimerais savoir si il y a plusieurs trains dans la meme journee qui pars de lisbonne a faro si c est possible d acheter un billet aller avec un retour la semaine d ensuite.combien cele prend de temps de lisbonne a faro et si vous savez le tarif.notre...
Sebcircus1 · 29 juillet 2013 à 20:03 · 2 participants · 1 790 affichages
Je prévois de prendre le bernina express pour rejoindre Tirano en Italie, je ne comprend pas trop son fonctionnement, il y'a le train du Bernina avec les fenêtres panoramiques mais également un autre train "régional" qui emprunterais le même chemin non...
Nous partons dans une quinzaine de jours, et après lecture de guides et avis, il me reste quelques questions qui restent sans réponse... Je vous remercie donc de me donner votre avis sur la visite des lieux suivants dont nous ne serons pas très loin au...
Marijanick · 28 juillet 2013 à 20:25 · 2 participants · 893 affichages
Nous partons pour la Toscane jeudi prochain, quinze jours. FLorence, Vicchio, Sienne et Rome. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller: restaurants, bars, où trouver de la bonne huile d'olivre... etc, je suis preneuse! merci à vous
Dans le cadre de mon travail (je travaille pour une mairie), nous envoyons une douzaine de jeunes et 3 accompagnateurs visiter Londres pendant 3 jours. Nous avons d'ores et déjà réservé le bus (depuis Lille) et l'hôtel/Aj par le même prestataire (Eurolines...
Pour une semaine à Londres, 2 zones, 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans), choisir oyster card ou travelcard? Faut il prévoir une photo d'identité pour les cartes enfants? Merci
M0ri0n · 10 juillet 2013 à 16:56 · 5 participants · 3 958 affichages
Nous cherchons un endroit pour rester 1 semaine/10 jours avec nos 3 enfants en bas âge (de 2 à 6 ans), sur la côte Nord de l'Espagne. Est-ce qu'on peut espérer trouver des plages abritées du vent s'il y en a, avec de l'eau pas trop froide, pas glaciale...