Y-a-t-il parmi vous des gens qui ont assister à une démonstration de l'école espagnole de dressage de Vienne? Est- ce que ça vaut le coût pour des gens n'y connaissant rien au dressage? Ns sommes des gens curieux de nature et ns avons vu très souvent...
Arménienne · 7 août 2013 à 9:58 · 2 participants · 1 753 affichages
Italie, un pays que je reve visiter apres la France:) Je pense visiter avec ma soeur a la fin du mois d'octobre ou au debut du mois de novembre (a partir de 26 octobre) Je pense prendre un circuit Rimini-San Marino - Rome (Naples, Pompéi) - Florence...
Evazion4 · 5 août 2013 à 22:37 · 4 participants · 1 418 affichages
Je suis à la recherche d'une agence proposant de faire de la snowmobile dite "Skidoo". Nous allons sillonner l'île alors, pas de restriction sur le lieu. Dernière info, nous serons du 27.09 au 09.10 prochain en Islande. Je profite de ce post, pour également...
Darshada · 14 juillet 2013 à 19:10 · 2 participants · 1 984 affichages
Voila, avec mon copain on aimerait partir une douzaine de jours en Irlande voir un peu la cote ouest. On arriverait a Dublin puis on partirait en bus depuis l'aeroport le jour-meme jusque dans une ville du connemara. De la on prendrait un velo, on passerait...
Renan17 · 5 août 2013 à 14:49 · 3 participants · 1 803 affichages
Je ne connais pas du tout la Norvège, à part ce que j'ai pu lire. Je vais partir avec un ami en fin octobre. Nous avons eu l'idée de faire: -Arrivée à Bodo ou Narvik. -Prendre le ferry pour les îles Lofoten (peut être voir des orques et baleines) -Passer...
Diamantini · 9 juillet 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 163 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 5 ans) sur le Costa Serena du 27 octobre au 3 novembre 2013 et j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les excursions à faire ou non et sur la croisière avec des enfants en bas âge. J'ai déjà eu l'occasion...
Suis en ce moment à cesenetico en vacances Je voudrais bouger un peu dans le coin et ne pouvant pas tout faire je voudrais votre avis sur riccione, rimini et san marino (ou d'autres) (je pourrais en choisir deux car plus que deux jours de vacances) J'aime...
Chers amis, Je voudrais partir en Italie en mai 2014. C'est pour le foot avec AC MILAN. J'aimerais savoir si je loue une voiture sur place pour voyager, par exemple voir Rome, Venise, Florence, etc.. il faut compter combien de EUR par jour si par exemple...
Je prévois de partir 10 jours en Espgne à Malaga avec une amie le 1er octobre. Le problème est que étant donné la date tardive, j'ai peur que Malaga soit vide et qu'il n'y ait plus rien pour faire la fête, que l'on s'ennuie. Que savez-vous de Malaga à...
J'ai dernièrement fait un voyage d'une semaine à Londre. J'ai testé pour la première fois ma nouvelle appareille photos Sony Nex 5. j'ai mis en ligne les photos de ma premiere journée ici: travel-photo-souveni... Les Panorama seront disponible en 3D cette...
Que peut-on faire d’intéressant avec un enfant de 8ans au Royaume Uni pendant une semaine ou 2 de vacances l’été prochain? En terme de rando à la journée, de visites (susceptible d’interesser un enfant) Londre est il intéressant? Je pense aussi à l’écosse:...
Fin octobre 2013, je compte partir avec une amie pour des vacances "sac à dos, hébergement en auberge de jeunesse et rencontre de la population". Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop où partir??? Notre budget n'est pas illimité. Nous aimerions trouver...
ValerieMtl · 11 juillet 2013 à 5:45 · 5 participants · 8 963 affichages
Nous allons en Italie à la fin septembre. Nous regardons pour louer des appartements et certains propriétaires nous demandent d'apporter une copie de passeport. Est-ce normal et y a-t-il des risques de donner une telle copie? Et dans le cas où ils nous...
Wawakaka · 5 août 2013 à 12:33 · 2 participants · 2 561 affichages
Je suis ressortissant étranger (Syrien), Je vis en France. Mon passeport a expiré il y a deux mois. Il est toujours en cours d'être renouvelé, un retard prévu avec les incidents là-bas. Je dois voyager à Barcelone en fin de mois, et j'ai un titre de séjour...
On part du 3 au 10 octobre à Rome donc une durée de 7 jours sachant que nous sommes hébergés dans le centre historique (plus précisément via Guilia). Est-ce intéressant de prendre un abonnement de bus de quelques jours (si ça éxiste) + Roma Pass...
Yadow064 · 5 août 2013 à 21:34 · 2 participants · 565 affichages
Une amie et moi prévoyons de partir faire un petit tour d'Europe centrale l'été prochain, nous devons nous organiser rapidement (notamment pour négocier des aides de notre mairie), alors nous faisons appel à vous! Nous avions penser au circuit (nous circulerons...
Hohl · 12 octobre 2012 à 16:51 · 10 participants · 6 117 affichages
Nous envisageons un voyage en Islande en août prochain (2 pers. en voiture de location + guesthouses). Nous pensons faire une boucle sur la route 1 avec certainement quelques incursions vers l’intérieur. Questions: Combien de temps faut-il prévoir, sans...
Nous partons de lyon samedi pour punta sabbioni. sur les trajet que j'i pu consulter sur mappy ou michelin on me propose soit la route soit le ferry de venise à punta sabbioni? que choisir? la duree de trajet est moins longue avec le ferry mais est ce...
Nous projetons un voyage en Angleterre, Écosse et Irlande en septembre pour 21 jours. Je ne veux pas prendre de tour organis. Nous aimerions louer une voiture mais est-ce vrai que nous ne pouvons aller en irlande du nord avec une voiture loué en irlande...
Avec mon copain nous avons décidé de partir à Londres durant 3 jours cependant étant étudiant, nous avons un petit budget.. Nous pensons mettre 300€ à deux. Nous partirions jusque Londres en covoiturage (60€ pour deux aller retour) J'ai trouvé le londonpass...
Delezemi · 8 juillet 2013 à 22:33 · 4 participants · 3 290 affichages
Nous avons reçu une bonne offre de MSC pour une croisiere mi-octobre: Gènes, Malaga, Lisbonne, Casablanca, Barcelone, Gènes. Nous avons déjà fait ces ports mais avons une grande interrogation sur Lisbonne: Le bateau accoste t il toujours au centre ville...
Une amie et moi même allons partir pour 3_4 jours à Londres du 12 au 15 janvier. Nous connaissons déjà la ville et nous savons dans les grandes lignes ce que nous souhaitons faire durant notre court périple londonien. Mais je suis toute ouïe pour vos...
Je planifie unvoyage avec ma femme au sud, de Reykjavik jusqu’au lac de Jökulsaron (etretour) au mois d’aout. Je suis tenté d’yinclure l’expérience d’une route de montagne en 4x4 dans cette région, sanspour autant vouloir passer des jours à ne faire que...
Nous partons avec mon conjoint et mon fils de 4 ans à coté de Caorle sur le complexe Giardini di Altea le samedi 17/08, nous partons en avion et avons réservé un véhicule pour 15 jours sur place. Pourriez vous me dire ce qui est intéressant à voir dans...
Je vous demande un peu d'aide car je veux me prendre 1 semaine en Sicile du 6 au 14 septembre. Déja je comte prendre un vol avec Alitalia, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont déja pris et qu'on en t ils pensé? Deuxio, vous me conseillez d'attérir...
Jnyjny10 · 28 février 2013 à 12:01 · 9 participants · 8 444 affichages
Je souhaite me rendre avec mon ami dans les cinque terre du 27 avril au premier mai 2013. Nous aimerions utiliser le sentier azzuro pour visiter les cinq villages sur plusieurs jours mais je vois partout que la totalité de ce sentier est fermé. Qu'en...
En recherchant un vol pour Londre sur un comparateur et j ai trouve des vols a 4 euros. (Aller simple) Si quelqu un ces si ca peut, et comment ces possible? Ou, ou est l Arnaque (Enfin, je me doute bien des fraits supplementaire) Mais un vol a moin de...
Je voulais savoir jusqu a quelle heure les bateaux font les traversée ibiza formentera car il y a de forte chance pour que j atterrise a ibiza vers 22 h... vais je devoir trouver un hotel a l arrache a ibiza ou alors il y aura encore du monde au port...