Wawanopoulos · 23 août 2013 à 10:43 · 2 participants · 833 affichages
Je cherche à organiser un séjour de quelques jours (environ 5) en Laponie pour le nouvel an. J'ai déjà regardé pour les billets d'avions mais maintenant je cherche à savoir quels coins sont à faire? Avez-vous des adresses à communiquer? Des hôtels à conseiller...
Billets achetés, voiture réservé... Il ne manque plus que l'endroit ou dormir. J'ai trouvé un appart' hôtel vers Icos de Los Vinos, le nord... Est un choix judicieux à cette période? Nous voulons visiter +++ donc le fait qu'il n'y ait pas de piscine ne...
Voici une vidéo de 3 minutes sur l'Ecosse. Des images prises dans la région de Moray et dans les Highlands. On y voit aussi des dauphins du WDC Scotich Dolphin Centre https://www.youtube... Bon visionnage et bonnes vacances Meïkyu
Nous aimerions nous rendre en camping-car, mi-septembre 2013, dans le désert des Bardenas Reales. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les possibilités de bivouac pour la nuit? Les Bardenas sont en effet interdits aux camping-cars la nuit. Merci d'une...
Mathieu0411 · 20 août 2013 à 23:59 · 2 participants · 4 176 affichages
Et je suis a la recheche de camping pas cher, ci vous avez des adresses a me donner je suis preneur, ainsi que des infos utiles a savoir concernant l'ensemble du voyage, merci
Nous souhaitons faire une excursion avec masque et tuba pour une journée sur le site de l'île de los lobos à Fuerteventura. Si vous connaissez les tarifs, où il faut s'adresser pour s'y rendre...Toues les infos sont les bienvenues...
Gregtheskunk · 7 août 2013 à 14:05 · 2 participants · 1 937 affichages
Je prévois en maiprochain un séjour de dix jours dans le nord de la Finlande, dans la régiond’Inari, et plus précisément dans le parc du Lemmenjoki (plus grand parcnational de Finlande). Le but de ce séjour est de faire une randonnée traversant leparc...
Alors je suis toute nouvelle sur le forum et je souhaiterais quelques info sur Barcelone car je vais avoir une escale de 9h à 21h et j'arrive par avion donc depuis l’aéroport Del Prat. Alors voilà j'ai vu pas mal de topic mais la plupart sont depuis le...
Je serai en Andalousie à la fin du mois de mars et au début du mois d'avril. Je cherche à faire quelques randonnées dans les régions suivantes: Cabo de Gata (2 jours), Alpujarras (2 jours) et Ronda (2 jours). En fait, je recherche des randonnées d'une...
HP191919 · 21 août 2013 à 23:52 · 2 participants · 989 affichages
Je vais faire la randonnée Via Francisgéna de Altopascio à Rome. J'aimerais avoir des informations pour des commentaires sur la route. J'aimerais connaïtre les plus beaux paysages et surtout j'aimerais éviter les routes très achalandées par les autos...
La trentaine, en septembre a Porto pour 4 jours, je cherche une idée sur les différents lieux ou faire la fete. je loge près du marché Bolaho...donc si possible sans avoir a prendre un taxi etc!!! Boites?? Clubs??? merci
Lesjambons · 21 août 2013 à 10:56 · 2 participants · 1 070 affichages
Avec une bande de pote nous avons envie d'aller faire un we sportif en Islande pour moins de... 400€!!! Nous sommes 10 et l'époque importe peu puisqu'on s'adaptera au climat pour les activités. Pensez-vous qu'avec ce budget nous puissions faire quelque...
Je part à madère la dernière semaine d'aout, j'aimerai savoir quels sont les endroits à visité absolument (points de vue, monuments, levada...). La voiture sera loué sur l'île. J'ai aussi lu que les plages ce font rare il y a t-il des endroits ou faire...
Cette année, arrivée d'un bébé pour la fin d'année, le programme des vacances est plus calme. Au programme 10 jours entre Naples et la cote Amalfitaine. Vous trouverez quelques bonnes et moins bonnes adresses. De retour de voyage, si nous devions décrire...
Je vais travailler à Venise du 1er au 4 aout, et j'ai ensuite 10 jours de libres. J'ai donc pensé aller à Florence et cinque terre. Mes questions: - Devrais-je aller à Florence ou à Cinque Terre en premier, Et comment my rendre de Venise? Train, lequel...
Voyage2015 · 20 août 2013 à 1:09 · 3 participants · 1 141 affichages
J'ai eu le visa de l’Espagne du 2/09/2013 au 21/09/2013 mais durée de 05 jours, je veux voyager par autocar comment faire? et où trouver ce moyen de transport? et ça coûte combien? suis de rabat. aidez moi et conseillez moi SVP ceux qui ont de l'expérience...
Je viens vers vous puisque vous m'avez déjà été de très bons conseils lors d'un précédent voyages à New York. Cette fois-ci, ce sera Berlin dans une semaine mais malheureusement, seulement pour 3 jours. Nous allons séjourner à l'hôtel Hilton (Mohrenstraße...
Je voudrais vous parler de mes petites excursions d'une journée à la découverte des plus beaux villages d'Italie. J'adore découvrir la plus authentique Italie, celle où on peut encore respirer l'odeur de vieux que le temps et les gens tentent de préserver...
Robert498 · 20 août 2013 à 15:28 · 3 participants · 1 652 affichages
Je suis en train d'étudier la possibilité d'aller en Island en 2014. Mes dates de vacances seront du samedi 26 avril au dimanche 11 mai 2014, soit 16 jours. Je viens de parcourir un peu le forum et je m’interroge un peu sur le budget et les billets d'avions...
Globetrotti · 6 août 2013 à 10:06 · 6 participants · 3 209 affichages
Je projette de partir en Laponie pour observer des aurores boréales et si possible faire une excursion en chiens de traîneaux J'aimerai partir en OCTOBRE 2013 D'après mes lectures, la meilleure période est entre Septembre et Mars. Je lis qu'entre Septembre...
Elsouille17 · 18 août 2013 à 18:54 · 5 participants · 2 567 affichages
Je me suis inscrite ici pour vous posez une petite question. Avec une amie on souhaitent partir a Amsterdam. J'ai 14 ans, et elle 15/16. On habitent en France, et nous n'avons pas d'autorisation de sortie du territoire. Je voudrais savoir: -Est-ce possible...
Nous avions prévu de faire un tour guidé en autobus de la ville de Florence le 26 septembre. Malheureusement, il y a un imprévu; www.firenze.city-sig... Due to event of the World Cycling Championships in Florence which will be held in September from the...
Amcolas · 29 mai 2013 à 23:01 · 9 participants · 3 979 affichages
Nous souhaiterions partir en Islande en août, pour une 10aine de jours. Le mois d'août est cher et en plus, nous nous y prenons tard donc nous avons décidé de louer une voiture plutôt qu'un 4x4 pour réduire le budget transport. Que pensez-vous de l'itinéraire...
Retour d'une semaine de Naples, ville trépidante, atypique et tellement attachante. Loin des clichés réducteurs, ville sale, criminogène, bruyante... Naples est une ville qu'il convient de déguster en y passant au moins " ou 4 jours tant le nombre d'églises...
Je voudrais partir du vers le 08 septembre pour 1 petite semaine en Suisse, pays que je ne connais pas du tout. Mon programme: Paris-Zurich Zurich: 2 jours Lucerne: 1 jour Lugano: 1 jour Montreux: 1 jour Montreux-Paris Avez-vous des adresses (surtout...
Ch24 · 4 août 2013 à 9:23 · 5 participants · 2 056 affichages
Une idée d'itinéraire pour un premier voyage au Portugal! nous partons de la Dordogne (France) via Valladolid pour y passer la nuit, - le lendemain départ pour Braga ou Guimares (nuit) - visite de Valenca de Minho, Caminba, viano de castello, nuit à Porto...
Est-ce que quelqu'un connait un compagnie sérieuse de transport privé entre l'aéroport Fumicino et le centre? Nous serons 6 donc le transport privé sera plus économique que le train. J'ai trouvé ce site www.rome-transferts... est-ce que quelqu'un connait...