Je pars à Londres avec un ami dans 2 semaines. A l'aller nous avons fait exprès de prendre un vol Toulouse-Amsterdam et Amsterdam-Londres avec 6h d'escale/transit afin de pouvoir aller faire un saut à Amsterdam. Logiquement nous pourrons sortir de l'aéroport...
Je vais tenter ici de vous retranscrire nos vacances de 2011. Ceci est notre premier grand voyage hors de France et nous ne parlons pas du tout couramment l'Anglais. Nous voyageons en voiture (la notre) et avons opter pour un circuit perso qui a duré...
Vazahakely · 15 août 2013 à 15:09 · 5 participants · 3 277 affichages
J'ai besoin de vos expérience de voyageurs pour m'aider dans mon projet, je me pose beaucoup de questions??? Je souhaite faire un voyage avec ma copine, partir faire un petit tour d'Europe et pourquoi pas allez plus loin.. Le départ ce ferait début Octobre...
Nous partons en couple dans quelques jours en Sicile: formule auto-tour, location d'une voiture et une ville différente chaque jour. Nous aimerions avoir quelques conseils de lieux ou sites à ne pas manquer sur notre parcours, 7 jours en faisant les 2/3...
Je pars bientôt en Sicile pour une dizaine de jours et je suis à la recherche de bons plans, d'expérience, d'avis, notamment pour les logements Nous arrivons sur trapani, louons une voiture directement et partons pour faire un petit tour de la sicile...
Nous partons une semaine en sicile en octobre et sommes passionnes par la peche et les petits ports de peche. Nous aimerions embarquer avec un pecheur local pour une session. Avez vous des idées de lieux ou nous devrions pouvoir le faire? Merci
Nous partons en Sicile très bientôt. Je suis un peu inquiet quant aux plages et criques accessibles et + ou - pénards en Sicile... Avez des bons plans à me suggérer. Entre deux visites je souhaiterais me baigner régulièrement. Je ne suis pas farniente...
J'ai 27 ans et me rends pour la première fois en Norvège. J'y serais du 19 au 26 Août, je pense faire une journée sur Oslo puis partir vers la région de Bergen pour ensuite faire de la randonnée et camping sauvage. J'ai pu voir dans les autres discussions...
J'ai l'intention de faire un voyage à moto en juillet (sinon, en septembre). C'est une première pour moi. Le but est d'aller voir les jardins de l'abbaye de Tresco, et de me balader dans le coin, une semaine environ. Je voyage seule, et j'ai une 500 GSE...
Je reviens de TÜBINGEN, adorable petite ville universitaire sur le Neckar, au Sud de Stuttgart, une petite ville à la campagne! Ayant vécu là-bas pendant 4 ans pendant mes études il y a fort longtemps, je voulais revivre cette charmante ville. J'ai pris...
Nous voyagerons de La Spezia à Rome via Florence par train. La correspondance à Florence pour Rome dure 6 minutes seulement. Aurons-nous le temps de récupérer nos bagages et de nous rendre dans le train La Frecce. Nous sommes inquiets. quelqu'un pourrait-il...
Nous sommes à la recherche d'infos sur ce joli coin d'Espagne: promenades au calme, faire les boutiques, pêcheurs locaux?, producteurs locaux?, proximité de la mer, petits restos sympas, météo à cette période... pour des vacances en septembre d'avance...
Vondelpark · 17 août 2013 à 0:09 · 3 participants · 4 281 affichages
Je souhaiterai faire du skin à la fin du mois d'octobre (si possible dans cette période??), et j'aimerai bien savoir quelle est la station de ski (en plein air, c'est pas une station couverte!) la plus proche de Den Hague ou Amsterdam? et quel est le...
Nous sommes un jeune couple et nous partons une semaine en Sardaigne début septembre. Suite à plusieurs avis lus sur les forums, on se dit que Cala Gonone pourrait être l'endroit idéal où résider. On adore crapahuter, se baigner et faire du snorkelling...
nous connaissons bien la SARDAIGNE mais nous voudrions la faire cette année en camping car!!!! qui peut me donner des ardresses pour louer un camping car merci!!!!nous partons en avion et nous voulions louer sur place en SARDAIGNE un camping car!!!...
Venons du quebec il nous voulons effectuer un voyage sur la costa del sol cet hiver en fevrier. c'est la premiere fois nous arriverons par l'aeroport de malaga pour 2 semaines. je pensais dormir a malaga ou nerja pour 3 nuits et 4 nuits a seville et le...
Floetfab · 17 août 2013 à 22:03 · 2 participants · 1 186 affichages
Mise en garde: je voudrais vous faire part d une pratique qui a lieu sur le parking public de la Playa de Valdevaqueros, coté punta paloma (apres le camping el jardin de las dunas) quand vous arrivez sur le parking il y a une personne habillée en employé...
Ne partant pas cet été je recommence à avoir de fortes démangeaisons. Du coup je commence à me tourner vers l'écosse, plutot les highlands pour une semaine fin octobre. Les vols ne sont pas chers et en prenant une location et on pourrait emmener les enfants...
Nous partons à Londres fin Aout à 8 (4 adultes et 4 enfants). J'ai planifié les visites et j'aimerai avoir des retours afin de savoir si tout est faisable. Jour 1: arrivée de l'avion à 23h40, nuit à l'hôtel proche de l'aéroport. Jour 2: Bus jusqu'à Londres...
Korage · 26 mai 2013 à 15:52 · 13 participants · 79 513 affichages
> nous avons eu la désagréable surprise de constater que l'état portugais, pour remplir ses caisses vidées allègrement, a transformé toutes ses autoroutes en autoroutes payantes à des prix prohibitifs... > et, quasiment aucune information sur le...
Elie1017 · 11 août 2013 à 4:35 · 3 participants · 941 affichages
J'aimerais avoir vos suggestions concernant les villes et pays à voir dans l'Europe de l'Ouest. Je planifie partir 4 ou 5 mois vers cette destination donc j'aimerais bien savoir si il y a des endroits à ne pas manquer, des lieux, des fêtes ou autres...
Je souhaiterais organiser une petite virée de 5 jours en Sardaigne vers le 20 octobre. (arrivée en avion et location moto sur place) Est ce que c'est envisageable sur une si courte durée, que voir? la periode est elle appropriée niveau meteo. merci d'avance...
Hagu · 17 août 2013 à 14:55 · 2 participants · 1 046 affichages
J'effectue mon itinéraire pour mon petit tour en Norvège et... Voici plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve rien concernant une croisière, une traversée même, dans le fjord de Geiranger pour octobre. Le bateau Fjord1 (c'est son nom, je crois)...
Nous partons du 2 au 16 septembre pour la Sicile. Lors de notre "périple" nous séjournerons 3 nuits à Lipari, l'un des îles éoliennes. Qui pourrait me renseigner sur le prix de location à la journée d'un scooter afin de parcourir LIpari. Merci ;
Je pensais prendre l'avion à Bruxelles (Zaventem), mais le vol que je pense prendre part à 6 heures (je pense que pour enregistrer on doit être sur place vers 4H30 5H) et j'arriverai sur place vers 00h00, savez vous si on peut patienter dans l'aéroport...
Gabcongo · 14 août 2013 à 17:26 · 4 participants · 3 218 affichages
Je pars en islande dans 2 semaines et aimerait avoir quelques reponses a quelques questions.:) *peut on aller a gullfoss et geysir en voiture autre qu'avec un 4X4? *que faut il prendre comme assurance voiture quand on en loue une pour ne pas avoir de...
Christophe60 · 16 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 400 affichages
Cet hiver j'envisage de faire un trek d'une dizaine de jours en europe (canaries, madère, croatie). Connaissez vous des agences proposant des randonnées accompagnées (ex arcanson). Merci pour vos réponses cordialement christophe
Quelqu'un connait-il la "Berlin welcome card 5jours" et surtout à quoi elle donne droit précisément? où peut-on l'acheter sur place? merci pour ces infos. mpec
Nous sommes un petit groupe à voyager en Espagne 2 semaines début Août (nous sommes en voiture). Nous passons à Malaga une soirée et la journée qui suit. J'ai vu que la ville regorgeait de choses à voir... Il est difficile de faire un choix, mais j'ai...
Lionel001 · 14 août 2013 à 9:29 · 4 participants · 1 153 affichages
Pour la 1ère fois, j'aimerais offrir un joli voyage à ma femme mon son anniversaire à savoir le 17 février 2014. Mon souhait est de l'emmener elle et notre fils aux alentours du mois de février, mais pas trop loin! En effet, j'adore voyager mais j'ai...