Me voila ici pour demander de l'aide. Je suis a la recherche d'un centre de plongée à Terracina, cela se trouve entre Rome et Naples, c'est une zone Balneaire donc il doit forcement y avoir un centre de plongée. si quelqu'un pouvait m'aider car j'y serais...
J'envisage d'aller dans les Abruzzes en septembre mais d'une part je ne connais pas le terrain et bien qu'étant pas seul, je crains ne pas avoir le niveau sachant que je suis hyper sédentaire. Certes j'ai déjà fait quelques dénivelés mais l'effort physique...
Je vais partir une semaine avec ma copine faire un voyage en catalogne, notre séjour sera plus orienté playa, fiesta et farniente car nous avons besoin de relâché complet mais j'aimerai vraiment évité les villes disneyland pour touristes!! Sachant que...
Nous voyagerons en Europe de l'ouest du 11 sept au 10 oct., arrivons à Amsterdam restons 2 jours, la question est doit-on prendre possession de l'auto en arrivant ou en quittant pour la Belgique et prendre l'hôtel à l'aéroport et prendre le train pour...
Je voudrais faire un tour gastronomique en français à Parme et Modène. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait ce genre de tournée. Si oui, j'aimerais bien avoir le nom ainsi qu'une idée du prix. Merci à l'avance.
Je pars dans 6 jours à Santa Susanna. J'envisage d'aller au musée Dali à Figueres. Comment s'y rendre depuis cette station balnéaire? Avec quelle compagnie? A quel coût? Cela serait -il plus simple depuis Barcelone (ville où je me rends 6 jours après...
Quelle est la meilleure façon de laisser sa voiture à Milazzo (Sicile) pour ensuite prendre le bateau pour les Eoliennes? Le moins cher et le plus sécure. Si ça existe! Merci pour les tuyaux.
Je pars très prochainement pour un trekking autour des lacs Majeurs et de Côme. Avant cela, je passe 3 jours à Milan. Je pense qu'après 2 jours à Milan, j'irai peut-être une journée à Bergame ou à Orta (avec retour le soir à Milan): Que me conseillez-vous...
Nous allons en Italie à la fin de septembre. Nous allons louer une voiture à Florence. Nous allons rouler de Florence à la Toscane (découvrir la Toscane) puis à Venise (où nous allons y laisser la voiture). Sur Google Map, on indique les routes à péage...
Gregorybelg · 12 août 2013 à 13:34 · 2 participants · 2 040 affichages
Je weekend du 30 août, je pars pour les ardennes (frontière du luxembourg) pour 2 jours de randonnées. Nous ne comptons prendre qu'une voiture dès lors, nous devons faire une boucle. Nous envisageons de faire 2*25km. Est-ce que quelqu'un peut nous conseiller...
Je compte partir en voiture avec ma chérie fin aout de Nice. C'est notre premier road trip. Je n'ai aucun itinéraire défini pour l'instant. La durée serait de 8-10 jours selon l'attrait du voyage. Auriez-vous des conseils sur l'itinéraire, les hotels...
Nous envisageons avec ma femme de faire une boucle au connemara: Galway-Rosaveel-Carn... (7 jours de vélo pour 215 km, pause pour aller à Aran, pause à Clifden). nous passerions en ferry de Roscoff à Cork et en train de Cork à Galway. nous opterions pour...
Je dois embarquer demain pour Rome depuis Lyon sur le vol de 7h00 et n'ayant jamais voyager en avion j'ai pleins de questions! - J'ai imprimé mes cartes d'embarquement (nous sommes deux) et nous n'avons qu'un bagage à main chacun devons nous nous diriger...
Je dois passer 3 jours sur Londres du 12 au 15 septembre 2013. Ma carte d'identité expire le 07/10/2013 (soit moins d'1 mois après mon séjour). Ma carte est en parfaite état et la photo encore très ressemblante. Est-elle valable pour le séjour? je ne...
Djedje68 · 29 juillet 2013 à 12:56 · 4 participants · 22 492 affichages
J'aimerai partir au mois de février / mars prochain pendant une semaine avec ma copine. Le thème de ces vacances: soleil, repos, baignade, jolie paysage, tourisme... Nous avons un très petit budget! Donc les longues distances sont impossible. Le but serait...
Cédricdeswis · 11 août 2013 à 22:43 · 2 participants · 2 671 affichages
Après la session d'examen de fin d'août, nous souhaitons, mes potes et moi nous rendre en Espagne du 2 au 9 septembre pour décompresser. Nous recherchons les rencontres, faire la fête et lézarder sur la plage. Donc ou faut ils nous rendre pour trouver...
MehdiO · 29 juillet 2013 à 17:45 · 3 participants · 4 714 affichages
Ma copine et moi souhaiterions faire une rando de 2 ou 3 jours en suisse fin août. Nous serons à Genève avant et après et je pensais donc aller dans le valais.Il y a tellement de possibilités que je suis submergé. Nous avons fait quelques rando en France...
Cgo · 25 juillet 2013 à 14:37 · 4 participants · 1 571 affichages
Je cherche un B&B ou similaire pour passer une nuit dans le Valais. Une adresse à 1heure de Zermatt rand maxi en direction de Martigny Sion (le lendemain on repassera la frontière via la Hte-Savoie). J'ai trouvé des tas d'adresse par le biais de l'office...
Rollmops67 · 8 août 2013 à 13:06 · 7 participants · 2 939 affichages
Au mois de juin j'ai fait un formidable voyage d'un mois en Norvège avec ma femme, au départ de Strasbourg. Nous ommes "montés" vers le nord en bateau Hurtigruten (le fameux express côtier) de Bergen à Kirkenes, puis "redescendus" à moto sur presque 3...
SylvieGau · 11 août 2013 à 3:35 · 4 participants · 2 638 affichages
Nous partons en voyage à vélo et aurons besoin d'accéder à internet régulièrement. Quand on fait l'achat d'une carte Sim en Belgique par exemple, doit-on faire l'achant d'une nouvelle carte SIM une fois arrivé en France ou cette carte achetée en Belgique...
J'aimerai louer un gîte, une maison en Andalousie en janvier, soit du côté de Séville, soit du côté de Cordoue, bien sûr à prix réduits si possible, Nous cherchons à la campagne avec possibilités de randonnées, tout en visitant les villes occasionnellement...
Wildflower40 · 30 juillet 2013 à 1:22 · 7 participants · 3 655 affichages
Ma question s'adresse principalement aux Belges... ou aux gens qui connaissent VRAIMENT bien la Belgique... car je souhaite savoir de votre part les endroits A NE PAS MANQUER pour une virée d'une semaine en Belgique. Je sais c'est court, on ne peut tout...
Est ce fesable de nice france a la spezia italie en voiture. On me dit que les routes ne sont pas tres belle et plusieurs route a prendre pour se rendre ou est ce l autoroute tout le trajet.Et pouvons nous prendre un avion de nice a la ville plus pres...
Vanilla2209 · 11 août 2013 à 6:50 · 2 participants · 798 affichages
Voilà tout est dans le titre! Je sais que je m'y prends à l'avance mais généralement c'est l'inverse donc je me renseigne déjà un petit peu =) Je suis on peut dire "novice" dans le domaine du ski mais ayant été conquise par cette expérience il y a quelques...
Les vols qui existaient jusqu'au mois d'octobre 2011 ont disparus du site Ryan Air, est-ce que quelqu'un sait si cette suppression est définitive ou saisonnière? La destination de Reus me tient particulièrement à coeur, je l'utilise depuis quelques années...
Je pars en Octobre du Var jusqu'a Valence en voiture, Nous sommes un couple avec 2 enfants (13 et 7 ans) Nous souhaiterions faire une halte de 1 ou 2 nuits à l'aller et au retour, à mi-chemin. J'aimerais connaitre vos avis: Y a t-il un coin à ne pas louper...
D'ici moins d'un mois, je me retrouve du côté de Stuttgart pour une durée de deux mois, et comme je ne connais ni la langue (allemand, ou plutôt souabe), ni la culture, et encore moins la ville (ça fait beaucoup, ou très peu en fait), je me demandais...