Je suis de passage en Italie pendant 5 jours et je comptais aller a cinq Terre avec ma femme. Projet: Randonnées, Velo, plages et villages pittoresques... (et restos...) lesquel de ces villages recommanderiez vous pour rester lanuit? Vernazza a l'air...
J'ai réservé pou la toussaint un cottage près d'oxford. Nous aimerions passer la journée à Bath. Est ce raisonnable? Pas trop de kms? Je suis également à la recherche de jolis coins à visiter aux alentours d'Oxford. Des idées, des suggestions? Merci de...
Sarahabs · 2 août 2013 à 21:42 · 3 participants · 1 645 affichages
Je pars en voyage début septembre pour le Portugal. Nos sommes 6 filles (entre 26 et 29 ans). Mon itinéraire est déjà fait: LISBONNE-PORTO-LAGOS... je voudrais avoir des conseils sur: 1-Restaurants abordables et bons (typiquement Portugais si possible)...
Je prend l'avion pour la première fois de l'aéroport Heathrow à Londres et savoir que c'est un des plus grand et détesté aéroport du monde ne me rassure pas du tout. J'ai déjà regarder plusieurs fois leurs site internet et je n'y comprend vraiment rien...
J'envisage de faire une randonnée dans les cinque terre avec 4 autres couples de retraités durée 1 semaine avec 4 jours de marche (de 4 heures environ) je suis à la recherche d'informations. Hotels, gites etc circuits de sestri à spezia ou inverse horaires...
Je parts avec mon mari du 4 au 7 septembre pour Edimbourg. En comptant les voyages, nous aurons 3 jours et demi sur place Combien de temps pour faire le château avec pose déjeûner (ou goûter) en faisant les choses correctement? Old Town, une journée...
J'aimrais quitter notre hiver québécois pour une place un peu chaude on m'a dit que sur la costa blanca il fait en janvier-mars entre 18 et 25c est-ce vrai, ou seulement 18c je voudrais y être 3 mois de janvier à mars 2014 merci de me répondre ou m'indiquer...
Cette année je pars pour un périple solitaire jusqu'à Liege. Je circule avec un vélo de route (petits boyaux) Je souhaiterai savoir s'il existe des pistes cyclables sur ce parcours, sachant que je vais tirer au maximum en diagonale c'est à dire: Angers...Chartre...
Vive84 · 8 juillet 2013 à 22:05 · 6 participants · 5 933 affichages
Nous partons en Belgique cet été pour une semaine. Nous logerons à Binche. (environ 45 mns de Bruxelles). Pouvez-vous me conseiller sur les visites à faire en Belgique, car je ne connais pas du tout. Merci beaucoup! Sylvie
Je compte partir avec mon compagnon du 9 au 16 novembre aux Canaries pour une semaine de farniente et peut-être quelques visites. Mon choix d'hotel se porte actuellement sur Fuerteventure ou La Palma. Quelle ile est selon vous la plus "sure" au niveau...
Je vais passer un long week-end à Milan en ce mois d'août. J'aimerais passer une journée près du Lac de Côme. On m'a recommandé Côme ou Varenna. Que me conseillez-vous? Merci!
Nous avons réservé un vol Nice Zurich Johannesburg avec Suiss Air, si nous avons déjà les terminaux pour Nice et Johannesburg ce n’est pas le cas de Zurich. Nous aurons 1H45 de temps entre le vol Nice/Zurich et celui de Zurich/Johannesburg à l’aller et...
Quentasil · 9 août 2013 à 18:27 · 2 participants · 1 677 affichages
Je v passer 5 jours en Suède avec un pote, et on cherche le coin sympa pour se poser... oui, rester 5 nuits au même endroit, histoire de pas perdre trop de temps dans les transports:) On a donc pensé à Stockholm... Mais c'est grand... L'idéal, ce serait...
J'aurai une escale de presque 13h à la fin du mois entre 2 vols Alitalia à FCO (arrivée à 06h et départ à 18h50). J'aimerais en profiter pour faire une petite visite de Rome! Apres quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé plein de posts qui traitent...
Ygmla · 20 juin 2013 à 23:29 · 3 participants · 2 196 affichages
Nous partons fin août 1 semaine en famille (2 adultes et 3 enfants) a kenmare. Quels endroits visiter. Qui a déjà séjourné a kenmare via Britany Ferries?
Mellone · 14 août 2013 à 1:33 · 2 participants · 845 affichages
Ma question est de savoir si on peut par internet, calculer des distances et prévoir un itinéraire sur le Danube (de tel point à tel point)? Merci Francois
Nous partons en Irlande la semaine prochaine, dont quelques jours en fin de semaine à Dublin et nous cherchons des pubs où écouter de la bonne musique... Des suggestions? des conseils? des astuces? Merci d'avance Maud
J'ai parcouru quelque pas posts à propos des chaussures idéales pour visiter une ville et j'avoue que je suis perdue. Je m'y prend un peu (beaucoup) en retard en plus. Je pars du 26/08 au 29/08 à Londres et je ne sais pas quelles chaussures emmener/acheter...
Nancy · 30 août 2005 à 17:59 · 14 participants · 20 155 affichages
Beaucoup, beaucoup d'hésitations avant de poster ce carnet de voyage... Que pourrais-je donc bien ajouter d'intéressant aux infos et aux impressions de Christian et Marie-Françoise (membre VF Chris51)? Avec leur magnifique site, ils ont mis la barre vraiment...
Fexon · 3 mars 2013 à 16:07 · 3 participants · 2 361 affichages
Source: Primus Editions S.A. Les CFF investissent aussi pour une meilleure réception internet dans les trains. Les CFF améliorent les possibilités de communication pour les voyageurs ferroviaires. Ces trois prochaines années, les CFF installeront une...
Flogaufrette · 20 mars 2013 à 13:24 · 4 participants · 1 326 affichages
Nous préparons une semaine en Italie du 29 aout au 5 septembre.Nous sommes 6 adultes. Voici notre idée de programme: - Jeudi 29: Arrivée à l'aéroport de Rome vers 16h, installation au Camping "Village Roma" (Bungalow 4 pers + tente 2 pers) et achats divers...
Je suis à la recherche de personnes habitant à Londres, qui accepteraient de m’héberger, moi et peut être ma copine, 3/4 jours maximum. Voila mon plan: J'accompagne un ami qui souhaite s'installer dans cette capitale pour y travailler l'année prochaine...
Borislova · 19 avril 2010 à 14:50 · 5 participants · 10 125 affichages
S'il vous plait dites moi apres avoir obtenir mon visa schengen precisement Italie mais je souhaite me rendre a madrid avant de me retourne sur Rome j'aimerais bien savoir si il était possible etant donner que j'ai obtenir le visa au consulat de l'Italie...
Simounb · 6 août 2013 à 16:30 · 5 participants · 3 017 affichages
Je voulais savoir si des gens avaient fait le chemin de st jacques en espagne tard dans la saison en novembre voir décembre et si oui quelle est l'ambiance?? y a un peu de monde quand même?? pas gêné par la neige?? merci simon
Liline1991 · 12 août 2013 à 15:24 · 5 participants · 1 551 affichages
Je souhaite partir bronzer un peu en Italie. Je cherche donc une belle ville touristique avec de belles plages de sable. J'aimerais bien y aller en voiture. Je recherche une ville du type Rimini. Aidez moi SVP
Relaxe61 · 2 août 2013 à 19:32 · 4 participants · 3 777 affichages
En septembre prochain, nous visiterons les capitales de l'Europe de l'Est. J'aimerais savoir sur quel site je peux réserver un train: Cracovie-Vienne, Bratislava-Budapest, Budapest-Zagreb. J'ai consulté raileurope, railude. Ça m'a permis de connaître...