Je vais avoir une escale d'une dizaine d'heures à l'aeroport de Berlin (BER), quelqu'un serait il me renseigner sur les transports en communs présents? Savez vous combien de temps faut il pour se rendre dans le centre? J'aimerai visiter la celebre avenue...
Nous partons à Venise fin mai. Nous aimerions aller ensuite à Pula par les transports en commun. Le train jusqu'à Trieste puis bus? J' ai cru comprendre qu'il existait un bus au départ de Venise... Existe-t-il une liaison maritime Pula/Venise? Pour l'hébergement...
Etefamille · 21 juin 2012 à 22:54 · 9 participants · 5 601 affichages
Nous projetons de partir debut aout au portugual en camping car avec nos deux enfants de 9 et 5 ans.Nous ne connaissons ni le pays ni le camping car!!est ce risqué? Nous sommes a la recherche d'infos merci d'avance a tous ceux qui voudront bien nous aider...
Jeremstravel · 20 avril 2013 à 10:23 · 3 participants · 1 841 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, et je suis actuellement entrain de préparer ma première randonnée. Je ne m'y connais donc pas beaucoup en matériel, c'est pourquoi je viens faire appel à vos connaissances pointues sur le sujet. Je prévois, au mois d'août...
J`aimerais prendre un train de Rome à Venise (aller simple) à partir de la gare Termini, vous serait-il possible de me dire quel train je dois prendre et le coût (en euros) pour une personne de 67 ans. J`aimerais aussi savoir le temps que prend le train...
Cette été, je devrais partir avec ma famille en Europe pour un mois et une semaine. Pour cette occasion, je vais utiliser l'option achat-rachat et pour la voiture, j'ai choisis une Peugeot 5008 diesel, alors, je vais faire mes déplacements en auto. En...
Nous souhaitons assister à la messe place St Pierre à Pâques qui est prévue à 10H15 le dimanche de Pâques. Ce sera la première fois. Quelqu'un peut-il nous donner des conseils: y arriver à quelle heure? Pour s'assoir, que doit-on prévoir (couverture au...
Lartige1 · 18 avril 2013 à 17:47 · 8 participants · 12 154 affichages
Petit probleme: Je dois acheter un billet d'avion pour le 14/08/2013 vers les iles canaries. Je me suis fait voler mon portefeuille, declaration de vol pour la carte d'identités (donc plus valide). On a malgré tout retrouvé le tout mais dépouillé de mon...
Voici une idée que nous avons pour notre séjour à Rome. merci de votre avis sur la faisabilité...;es ce trop chargé, avons nous oublié quelque chose? merci à vous Premier jour... Atterissage 8h45 a fiuminco...aller à l'hotel vers place di spagna A voir:...
Orlandom · 18 mai 2008 à 11:26 · 5 participants · 5 381 affichages
Conincée entre Pouilles, Calabre et Campanie, une région italienne demeure très peu connue et pourtant magnifique à visite: la Basilicate (également connue sous son ancien nom: la Lucanie). Riche d'un patrimoine architectural (sassi de Matera, classés...
Je voudrai connaître les bons plans au niveau transport, hébergement et activité à faire sur place pour des amoureux.Vu kcé un cado il faut kce soit réussi.Merci d'avance.
Je prépare mon futur tour de l'Andalousie avec mon propre véhicule pour le mois d'août. J'ai l'habitude de camper (tente igloo) et me demande s'il ne fera pas trop chaud en août? Merci de me faire part de vos retours d'expériences à ce sujet..., que ce...
Quelqu'une ou quelqu'un voyageant à vélo aurait -il déjà parcouru la Norvège entre Evenes et A. Quid des tunnels sur cet itinéraire? Des indications concrètes d'itinéraire pour aller de Evenes à A avec et sans les tunnels? Différences de temps pour contourner...
Linkz · 8 avril 2013 à 20:15 · 2 participants · 5 348 affichages
Je part du Québec et j'aimerai beaucoup faire un tour du monde Nordique (Est > Ouest) en utilisant... dans la mesure du possible bien sur... aucun vol avion, seulement bateau, train, voiture etc... Donc premièrement, j'aimerai aller vers le Groenland...
Alors voilà je pars lundi 6 mai à Amsterdam avec ma mère. J'ai lu une brochure sur internet qui nous dit que l'on peut se garer sur des parkings dits "P+R" durant 96 heures max pour 8e par jour (bon ya une brochure qui dit 6e mais là n'est pas le problème)...
Je recherche un bus qui ferait lloret del mar en espagne jusque Gérone (gare routière et non aéroport car je reprend un bus après de la gare routière). Je suis allée voir sur le site de l'office du tourisme de Lloret, mais de ce que je comprend j'ai rien...
Cet été je vais passer quelques jours à Helsinki, et j'aurais besoin de 2-3 petits conseils ou récits d'expérience de ceux qui voudront bien ;-) La première chose est que je vais certainement passer une ou deux nuits (à l'arrivée et au départ de Helsinki)...
à l'occasion de vacances du 08/05/2013 au 12/05/2013, je compte faire un tour dans le sud de l’Espagne. Je pars de Paris en TGV le 07/05 au soir pour arriver à Barcelone dans la matinée et j'irai après à Ibiza par le réseau Ferry. je compte passer deux...
J'ai besoin de votre avis sur l'itinéraire suivant. Nous passons 8j pleins en andalousie début mai. Nous aimons les beaux monuments, la nature. Impossible de choisir entre Séville, Grenade et Cordoue... ;-) Nous arrivons par séville Voici l'itinéraire...
Crocoune · 12 avril 2013 à 18:13 · 5 participants · 2 182 affichages
J'aimerais savoir si la température est agréable en Sept. 2013 en Europe! Nous ferons une croisière de 12 jours comprenant Rome, Naples, Venise (Italie) Kusadasi (Turquie), Santorini, Mykonos, Corfu, Athènes, Katakolon (Grèce) Dubrovnik (Croatie) J'ai...
Suite à une année particulièrement difficile, j'ai décidé de partir cet été faire une partie de la route vers St-Jacques de Compostelle. À cause de mes obligations professionnelles, je n'ai pas le choix que de partir en juillet, jusqu'à début août. Or...
Pour la première fois, je vais partir avec ma fille de 14 ans en voyage; compte-tenu de notre budget modeste et de notre envie de découvrir des vestiges, nous avons opté pour Naples et sa région. Nous souhaitons partir début mai - eh oui c'est un peu...
JeremFloor · 12 avril 2013 à 16:12 · 2 participants · 1 805 affichages
Je pars du 2 au 9 septembre 2013 à Malte, on recherche un appartement avec piscine pour pas trop chers près de Paceville. Quel site me conseillerez vous ou avez vous des appartements en location? J'aimerais aussi avoir quelques bons plans pour une semaine...
Norberte · 14 mai 2010 à 17:05 · 4 participants · 2 498 affichages
J'aimerais aller faire de la randonnée pédestre dans les iles éoliennes pendant une semaine. Avez-vous l'expérience des agences de trekking françaises qui organisent ces voyages. Je suis intéressée par le volcanisme et donc souhaite avoir un guide francophone...
Je pars la semaine prochaine pour Londres. J'ai fait un petit programme sachant que je souhaite avoir des journées assez cool sans trop faire de kilomètres avec les enfants. Qu'en pensez vous? 1: trafalgar square, leiceiter square, piccadilly circus...
Lorialet · 17 avril 2013 à 16:57 · 3 participants · 2 953 affichages
Je suis nouvelle parmi ce site, l'ayant connus il y a peu de temps. Le système de parler de nos voyages passés ou futurs m'ont laissés me tenter à m'inscrire et me voici ici! Je suis une jeune fille tout juste majeure, qui pour cet été aimerai partir...
Guimélie · 18 avril 2013 à 20:44 · 3 participants · 791 affichages
Comme le titre l'indique je suis a la recherche d' une destination La durée du voyage est d une 10 aine de jours en octobre. Je suis photographe amateur. Je cherche principalement des paysages somptueux. Le budget n'est pas illimité non plus D’ après...
Ju211 · 16 avril 2013 à 12:05 · 2 participants · 2 263 affichages
Mes finances (et le temps...) ne me permettant de faire le périple prévu (Irlande, Île de Man., UK), je reviens sur mon précédent message...! Je me résigne! à ne faire "que" le tour de l'Irlande! pendant 15jours et à moto. C'est déjà pas mal me direz-vous...
Jacou0109 · 4 mars 2013 à 20:00 · 4 participants · 5 858 affichages
Compte rendu d’un séjour de 18 jours en Sicile orientale et îles Eoliennes du 4 au 22 février 2013 Budget total pour 2 personnes: 2517 € Avion Strasbourg- (Rome)-Catane (Air-France/... AR: 468 € Transports sur place (bateaux, bus, location auto): 237...