J arrive a barca par la compagnie raynair il me semble qu il faut reserver une navette car une heure de trajet avant d arriver dans barca ensuite je veux reserver un hotel mais je ne sais pas dans quel quartier et arrondissement reserver selon la navette...
Je serai reconnaissant à celui qui m'indiquera adresse de magasin à Barcelone pour acheter de la carte mémoire et une batterie de secours pour un caméscope Sony, éventuellement un site marchand pour avoir une idée du prix.Merci d'avance
Cocomarche · 7 avril 2013 à 21:37 · 5 participants · 3 499 affichages
Avec mon ami nous envisageons de partir en Norvège 3 semaines à partir de la mi-juillet en voiture (scénic) Nous traverserons le Danemark et à notre arrivée en Norvège, nous souhaiterions savoir si c'est mieux de partir directement vers le Nord ou commencer...
Nous faisons escale à Funchal et disposons en gros de 4h que choisir? le jardin botanique ou le jardin exotique? descendre à pied, est ce interessant? merci
Moi, ma maman et ma sœur voulons partir en vacances début mai. Ainsi, nous avons choisi Manchester (une des seules destinations à moins de 100e A/R) mais nous avons des petites interrogations. Y-a-t-il des choses à faire? Des trucs incontournables à faire...
Neobleu · 6 janvier 2013 à 18:38 · 3 participants · 3 265 affichages
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous!! Que 2013 vous apporte ce dont vous avez besoin, et vous permette de faire de belles croisières:-) Pour notre 4 ème croisière, nous avons choisi le nord, au départ de Copenhague: les capitales baltiques...
Nous allons séjourner 2 jours à Palerme au mois de mai et pour visiter les différents sites, nous comptons bien laisser la voiture à l'hôtel. Le problème, nous n'allons pas pouvoir tout faire à pied. D'où ma question: y a-t-il des transports en commun...
Maximeide · 7 octobre 2012 à 22:08 · 5 participants · 2 712 affichages
Je voudrais partir en novembre à Madère avec ma petite amie mais nous nous posons beaucoup de questions quant à l'état de l'île et de son paysage suite aux violents incendies de cet été. il est difficile de se faire une idée précise au regard des différentes...
AxelHo · 11 avril 2013 à 19:18 · 2 participants · 1 039 affichages
Je vais encore avoir à solliciter vos précieux conseils. En effet, j'aimerais profiter de mon voyage à Liège (Belgique) en juillet pour aller me balader quelques jours en famille en Allemagne. Mon intention serait de faire une boucle d'une durée de 5...
Mon ami et moi souhaitons partir en Italie plus précisément a Venise cette été, nous avons un budget de 500 euros a peu prés pour 2 la formule vol et hôtel tout inclus nous correspond le mieux. Mais on aimerez savoir quel agence de voyage est la plus...
Source: AFP. Un avion de la compagnie portugaise TAP, avec 230 passagers à bord, a percuté un lampadaire d'éclairage à l'aéroport de Brasilia, sans faire de victimes, a annoncé dimanche la compagnie. L'appareil, en provenance de Lisbonne, a atterri normalement...
Nous débutons nos recherches pour préparer un voyage à Paris au printemps ou à l'automne 2013. Nous venons du Canada et c'est la première fois que nous allons en Europe. Nous prévoyons 2 semaines pour ce voyage et nous désirons visiter Paris mais aussi...
J'aimerais savoir quels sont les bons plans niveau restaurants, bars et visites à Madrid. Si quelqu'un pourrait me conseiller quelque resto pas cher ça serait vraiment sympa Merci d'avance
Suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir...Nous sommes trois/ quatre copains (la quarantaine) à vouloir relier Koksijde au départ de Liège. Nous avons entendu parler de la LF6, y a t il qqun qui aurait déjà emprunter cet itinéraire??? Nous...
Connaissez-vous un bon plan pour trouver des billets d'avion pour ténérife? Départ fin avril. Il y a tous les prix d'après mes premières recherches. Les vols avec escales sont plus chers!? Merci
Qui aurait un bon plan pour visiter naples, pompéï, Herculanum, le vésuve (trajet à pied) quelle carte choisir en tout inclus 3 jours, aller à capri, bon plan???? merci séjour du 18 au 23 mai. bonne soirée
Voilà, mon compagnon et moi étions décidés à partir faire un tour de l'Ecosse entre le 27 mai et le 13 juin en voiture. Tout était décidé, l'itinéraire était tracé... seulement voilà, mon compagnon hésite maintenant à partir à cause des risques de midges...
Alexmo05 · 31 mars 2013 à 19:46 · 4 participants · 2 211 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 ans qui prévoyons partir 3 mois cet été (fin mai à fin août) en France, suisse, espagne et portugal. Il est certain que nous voulons vistiter certains monuments historiques ou typiques, mais nous ne voulons pas voyager...
Quelqu'un pourrait me dire combien dure un vol au départ de Toulouse via Fuerteventura (vol direct)? Nous partons avec Air Méditérannée connaissez vous? Merci et bon week-end sous le soleil
Luxembourg77 · 10 avril 2013 à 21:31 · 3 participants · 7 350 affichages
Je suis de nationalité russe (passeport russe au nom de jeune fille), avec le titre de séjour de 10 ans, où sont écrits mon nom de jeune fille et celui d'usage, comme IVANOVA divorcée DUPONT. J'ai réservé mon séjour en Espagne avec Thomas Cook (vol avec...
Voila je vais partir à Londres dans une semaine je n'ai plus le temps pour échangé mes euro en livre donc je savoir ou échangé mes euro à londres, le pire mon avion s'arrête a l'aéroport stansted donc hors du centre de londres il faudra que je prenne...
Je vais passer 4 jours à Stockholm début mai. Avez vous quelques conseils pour mon séjour? J'imagine que sur 4 jours, je peux m'éloigner de la ville pour voir autre chose, mais quoi? Merci.
Pam81187 · 13 avril 2013 à 0:24 · 2 participants · 1 087 affichages
Je veux partir 2 semaines pour voyager en sac à dos. J'aimerais visiter 2 pays vers la Scandinavie. Quels pays me conseillez-vous? Et quelles activités? D'après vous le living couch est-il sécuritaire? Merci Pamela
Jocrobin80 · 19 décembre 2012 à 19:42 · 8 participants · 6 614 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour essayer de trouver une réponse a mes questions, concernant l’hébergement aux pays bas. N'ayant jamais fréquenté ce pays, j'aurais voulu m'y rendre pour visiter entre autres les jardins et parcs fleuris en avril...
Pendant 5 jours courant MAI, nous serons sur les terres Irlandaises. Pour ma part, c'est une seconde expérience car j'y suis allé il y a 25 ans mais c'était à CORK avec des amis quand j'étais plus jeune. Breton du Finistère expatrié à NANCY (tant pis...
Jeanmarc88 · 17 mars 2013 à 18:08 · 3 participants · 2 165 affichages
Cet été, en plein mois de juillet, nous comptons effectuer la traversée des alpes européennes à moto (suisse, Bavière, Autriche et italie) et envisageons dans la mesure du possible de nous héberger au gré de notre périple, chez l'habitant. Pensez vous...
Kerloret56 · 12 avril 2013 à 13:49 · 2 participants · 952 affichages
On va passer une semaine à TOSSA DE MAR en Costa Brava, le 7 mai, une semaine, si vous avez des infos à nous donner, excursions, restos, ce qu'il ne faut pas louper merci d'avance
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava) Merci d'avance!!