Nous allons passer une semaine à Fuerteventura et plus précisément à Costa Calma et j'aurai voulu savoir si c'est faisable sur une journée d'aller visiter Lanzarote car je vois que c'est une visite incontournable à faire aux Canaries. J'ai lu qu'il fallait...
Ma copine et moi (Québécois de 22 ans) pensons passer 2-3 nuits à Rome. Nous avons regardé quelques auberges de jeunesse et hôtels et nous ne savons pas quel endroit choisir. Nous désirons avoir un endroit pas trop coûteux. Est-ce que vous avez des suggestions...
Nous allons une semaine en Sicile fin mai. Nous avons pris les billets pour Catane, et nous allons louer une voiture sur place. Nous voyageons avec notre fils de 4 ans qui reve de voir un volcan! Apres avoir parcouru différents post sur ce forum, je pense...
Avec mon mari et notre petit garçon de 3 ans on a prévu un voyage de 3 jours à Oslo pendant les vacances de Pâques. Le problème c'est que mon mari est un passionné de nature (d'où son grand intérêt pour Norvège) et malgré ce très court séjour on aimerais...
Suis étudiant et souhaite trouver un voyage à bas pris à paris. J'ai regarder les pris des trains et sa me semble effarant vu le peu de temps que j'y passe.. J'habite du côté de Arlon donc assez proche de la France et du Luxembourg à +/- 2H40 de Paris...
Frisee61 · 18 avril 2013 à 14:36 · 3 participants · 3 111 affichages
On partira pour visiter l'Italie soit Rome, Toscane et les villages, Venise, Lac de Garde et les Dolomites. Quelle est la meilleure période pour la température, soit du 1er au 25 juin 2013 ou du 14 septembre au 5 octobre? Merci!!!
Charlestonbi · 24 février 2013 à 12:21 · 3 participants · 4 061 affichages
Je pars avec une amie au Portugal en avril. Nous aurons une semaine sur place et envisageons l'itinéraire suivant, entre Alentejo et Algavre. Pensez-vous qu'il convient? N'hésitez pas si vous voyez des choses à modifier! J1 mardi 9/04 Arrivée à 12h55...
Je mets en plan un voyage vers Avigon (1 nuit) et Nime (1 nuit) de Barcelona en Septembre. J'ai vu horaire de TGV qui n'est pas tres favorlabe (16:42-21:49) BAR-NIME et le prix est trop eleve (je vois le prix de Juin et it est 135.2E/ 2e class). Je ne...
J’aimerai me rassurer sur 2 points: - est-possible de se rendre à la puerta del sol avec cette escale de 4h - arrivant au terminal 4, (et reprenant un vol au terminal 1 pour cuba).. je sais que je n'ai pas à me préoccuper des valises (enregistrée pour...
Nxtremis · 16 avril 2013 à 23:00 · 3 participants · 2 232 affichages
J'ai besoin de votre aide pour mon séjour de deux jours en Suisse. Voici mon itinéraire des endroits où je veux aller. Le 1er jour, je vais arriver à Genève à 9h. J'ai loué un auto et je vais aller directement à Interlaken. Ensuite je vais aller paaser...
Nessoune · 18 avril 2013 à 13:08 · 2 participants · 680 affichages
Donc voilà, Je suis en BTS commerce international et je dois me rendre à Grosseto pour faire un stage de 2 mois. Mon soucis: Comment me rendre à Grosseto?! Mdr ; J'ai regardé sur différents sites de compagnies aériennes et apparemment, il n'y a pas d'aéroport...
Guman · 7 avril 2013 à 18:55 · 3 participants · 7 081 affichages
Cet été je pars un mois un peu plus de trois semaine aux açores et j'ai une question concernant le mode de camping: - pour partir léger le plus possible, je ne souhaiterais prendre que le double doit de ma tente. Donc cela veut dire pas de protection...
Nous souhaitons partir en famille pour Ibiza à la fin du mois d'Aout. J'aimerai avoir des conseils pour réserver des billets d'avions à un bon prix car pour l'instant les billets sont encore élevés. J'espère que vous pourrez m'aider... Merci
Nous prévoyons de partir en mai au Portugal pour un week end prolongé, j'hesite entre Porto Et Lisbone, que me conseillez vous, laquelle des 2 villes est la plus variee ps c'est notre premiere fois au Portugal merci
Nous désirerions passer 3 nuits à Seville avec notre camping car fin juin. Nous avions trouvé un camping le Villsom mais ils ne peuvent nous accueillir car notre CC est trop grand. (10m/4m de haut) Je ne vois rien d'autre si vous connaissez autre chose...
Nous partons pour la première fois en Sardaigne du 30 juin au 4 juillet 2013. Nous arrivons à Olbia le dimanche matin et repartons le jeudi en tout début de matinée. Quels endroits nous conseillez-vous? Plutôt le Nord? Le sud? Dans l’idéal nous souhaiterions...
Maxlhx11 · 11 avril 2013 à 23:29 · 3 participants · 3 405 affichages
Ma copine et moi sommes québécois (22 ans), et désirons faire un voyage pack-sac de Malaga (Esp) jusqu'à Rome (Ita). Le voyage durera du 20 mai au 15 juin. Nous voulons visiter plus en particulier le long de la cote méditerranéenne de l'Espagne, pour...
Sirius1964 · 16 avril 2013 à 2:16 · 4 participants · 2 384 affichages
Je suis une québécoise de 48 ans et, en compagnie de mon copain, je visiterai la région des Pouilles en juin prochain pour une durée de 2 semaines. Je débuterai mon séjour par Naples mais je ne veux pas y rester plus qu'un jour ou deux car je connais...
Est il possible de passer la nuit à l'aéroport de Gran Canaria? J'y arrive tard le soir, repars tôt le matin et ça m'ennuie de prendre un taxi et une nuit d'hôtel pour une nuit de 3 ou 4 heures! Merci
Je viens vers vous car j'ai essayé de planifier notre voyage en Andalousie (10 au 17 mai) et j'aimerais être sûre que nos visites soient réalisables. Jour 1: Arrivée Aéroport Malaga (je n'ai pas encore les horaires), transfert à Torremolinos. Jour 2:...
Étudiante en BTS tourisme, je dois organiser le programme de mon voyage aux Baléares avec ma classe au mois d'octobre. Nous serons loger sur l'ile de Majorque, à Paguera exactement. Quelqu'un aurait-il des visites à me recommander à Paguera mais aussi...
Dblk · 17 avril 2013 à 17:20 · 3 participants · 1 803 affichages
Je compte partir en Irlande dans 1 mois pour une douzaine de jours en tandem avec un ami. Nous habitons Rouen en Normandie. Nous aimerions savoir quel serait le moyen de transport le moins coûteux et le plus simple entre l'avion (compliqué avec un tandem...)...
Meeoi · 17 avril 2013 à 12:05 · 3 participants · 2 316 affichages
Pour le mois d’août nous envisageons avec mon mari d’effectuer un petit séjour en Europe. D’habitude nous choisissons une seule destination: l’Espagne et plus précisément Barcelone. Pour cette année nous avons décidé de changer un peu ou plutôt d’ajouter...
Question bête mais c'est la première fois que je vais prendre l'avion (France/Londres) avec ryanair et je voudrais savoir si dans un bagage cabine on peut ramener des bonbons types m&m's et jellybean? je ne trouve des réponses sur leur site que pour les...
Fin juillet 2011 on aimerait faire en vélo Bruxelles-Luxembourg... On ne connait pas la région. Quel est le meilleur trajet à prendre, en évitant le trafic et les montée? Es ce que le camping sauvage sur ce parcours est envisageable? Pendant cette période...
Jour 1 Matin:RYANNAIR > 9:30 – 10:30 > Nîmes – London Luton Airport EASYBUS > 11:45 – 13:05 > London Luton Airport – Victoria Buck. Palace Rd. Après-midi: BUS LONDONIEN > 13:15 – 14:01 > Victoria – Liverpool Street Arriver au Travelodge...
Je part 4 jours le 27 avril aux lac de côme et majeur, pouvez vous me dire les principales choses à voir puisque séjour trés court, avec un max d'info, ex: ou prendre ou prendre un bâteau pour les îles Boromées et si c'est cher? Merci d'avance
Je pars a Rome ce weekend et la météo annonce du soleil pour vendredi et de la pluie pour samedi et dimanche, auriez vous des conseils a me donner afin que mon voyage se passe dans les meilleurs conditions, merci d avance!