Etant débutant en trike et l'esprit relax, accompagné par surcroît par mon chiot de 5 mois, j'ai l'idée de suivre à partir de mi-juin le chemin de Compostelle par la voie Paris-Tours. Je me contenterais de suivre les étapes déjà toutes tracées pour les...
Bouboulette · 2 août 2012 à 11:57 · 3 participants · 3 187 affichages
Nous partons en moto en voyage itinérant à travers le sud de la bavière et l'Autriche. Comme on change tous les jours d'hotel, le problème du linge va se poser. Quelqu'un connait-il un lavomatic à Innsbruck ou à Salzbourg? Merci Alexandra
Gustavoiote · 27 juillet 2012 à 16:52 · 3 participants · 1 744 affichages
J'ai l'intention de partir sur le camino frances fin aout, de st jean pied de port à burgos, voir +. j'ai un peu peur de me retrouver seule. y a t il des français à cette période? je ne parle pas l'espagnol. vais-je avoir des difficultés de compréhensions...
Celina58 · 2 août 2012 à 0:55 · 5 participants · 4 111 affichages
Voilà je prends pour la premiere fois l'avion dimanche et à vrai dire je panique un peu. Je ne sais pas par ou commencer en arrivant à l'aéroport. De plus j'ai une escale de 1h15 en Allemagne et je ne sais pas comment cela va se passer. Est ce que quelqu'un...
Nous avons à choisir une région pour une randonnée à faire fin aout/ début septembre sur 7 à 10 jours. Le choix porte sur 4 régions: Corse (pas forcément le GR20), Aoste/Grand Paradis, une partie du sentier de Compostelle en France (mais laquelle), Tour...
J'aimerais offrir à mes parents en février (pour les 60 ans) un week end à Jersey ou Guernesey (tarif et proximité interessants). Ils ne parlent pas anglais et n'ont quasi jamais voyagé donc j'espère qu'ils s'en sortiront quand même... Savez vous si les...
Quelques années déjà que l'envie d'aller voir un TT nous traverse la tête. C'est décidé, ça sera pour 2010. Cependant audelà du simple aspect financier, c'est toute une logistique de voyage qui est à mettre en place. Par conséquent, si l'un ou l'une d'entre...
Je pars pour la thailande avec la compagnie airberlin via une réservation sur govoyage, départ à Francfort. Je voulais savoir que vaut leur prestation, et si vous aviez déjà rencontré des problèmes... Merci!
Luluwarrior · 30 juillet 2012 à 14:21 · 2 participants · 3 925 affichages
Nous partons pour 15 jours aux Canaries (Fuerteventura + Lanzarote) avec nos deux enfants, dont un de 18 mois. Qu'est-ce qui est le mieux approprie pour bouger sur ces deux iles: une poussette-canne ou un porte-bebe dorsal... Merci de nous faire partager...
Nous allons jusqu'à Munich en voiture pour ensuite partir à vélo 3 semaines à partir de ce lieu et jusqu'à Budapest (retour en avion) Nous avons donc besoin de stationner notre voiture durant cette période à Munich. Savez-vous ce qui existe comme possibilité...
Le 11 août je pars avec deux amies pour 6 jours à Barcelone. Nous avons réservé une chambre dans une auberge de jeunesse dans l'avenue Diagonal (donc pas forcément en centre ville mais apparemment un quartier sympa). Je regarde un peu sur les forums...
Cenicienta · 1 août 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 211 affichages
Hola!! Je prends l'avion demain, et comme je pars seule, j'ai préféré regarder les conseils de dernières minutes sur internet: quoi emporter dans sa valise etc etc... Et là... BOUM, mauvaise surprise: un gars sur son blog dit qu'il faut avoir son ESTA...
Je me rends en Sicile au mois d'août et doit je effectuer un aller entre Syracuse et Sciacca. J'ai pas mal de difficultés à trouver un trajet en bus ou en train, ou même en combinant les deux. Il semblerait que pour ce trajet, l'une des solutions serait...
Letoto14 · 6 juillet 2012 à 21:44 · 6 participants · 2 773 affichages
Je pars 2 semaines en Allemagne au mois d'août, pour vous, avec vos expériences, quelles sont les meilleurs villes d'Allemagne au niveau loisirs et beauté? Je vais a Berlin, Qu'est ce qu'il ne faut pas rater? Merci:
Lacsap · 22 juillet 2012 à 11:00 · 3 participants · 1 752 affichages
Je ne penses à être dans la bonne rubrique, mous je ne sais pas où placer mon post: Bon, voilà, juste une petite question si quelqu'un a déjà fait l'expérience... Je voudrais utiliser mon Ipad en Allemagne en Wi Fi uniquement, si je chope une borne d'accès...
Araphael · 24 juillet 2012 à 15:34 · 4 participants · 4 375 affichages
Je lance un sujet déjà largement rebattu mais j’ai beau avoir arpenté tous les forums du web, de voyage forum à voyage islande en passant par le routard, et de tous les sites de constructeurs de tente, j’en suis revenu au point de départ: je ne sais pas...
Je pars dans une dizaine de jours pour 10 jours en Norvège avec 8 amis. Nous sommes tous étudiants donc avec des budgets sérrés, nous comptons louer des voitures pour silloner dans les environs. Je voulais donc savoir si vous pouviez nous recommander...
Voyager en Train en Espagne je cherche a savoir les prix j'ai cru trouver des horaire pour aller en aout 2012 de Barcelone à Alicante environ 4h-5h de Trajet mais pas de prix quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette demarche pensez vous qu'il resteras...
Hop, bonsoir à tous! tout d'abord bravo aux créateurs et aux participants de ce forum, j'ai pu en lire quelques articles, et aussi pu apprécier la qualité des réponses des participants: bravo à tous. Pour mon cas, il faudrait que je sache -si certains...
J'aimerais partir en sicile fin septembre prochain. Je dispose d'une semaine maximum. J'aimerais voir les choses suivantes: - Palerme: visiter la ville - Le stromboli - La vallée des temples - Syracuse et Noto (la même journée si possible) - L'Etna Eventuellement...
Nous partons 5 jours à Alghero mi-août et nous pensions louer une voiture pour 2 jours (pour limiter les frais)! Quelles plages recommendez-vous dans les alentours? Merci
Je suis en préparation d un séjour au mois de Septembre pour 3 semaines en Italie et aimerais connaître les avis sur cet itinéraire Départ 11.09 arrivée a Rome 11.09 avons trouvé chambre d hôtes centre de Rome Visite de Rome 12/13/14!!!!ou+ Départ -->...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la route Bergen-Oslo est difficile en voiture à cause des montagnes, cols, etc. Et quelles sont les étapes intéressantes? Merci d'avance
Nous sommes a la recherche d'un bon spot a loger pour a peu pres 10 jours en Andalousie au debut de septembre. De preference bien situé, proche de la plage. Nous serons 5 adultes et un enfant...Existe-t-i... des bungalows sur la plage ou autre chose...
Je pars ce soir pour Reyjkavik avec Transavia, mais j'ai un gros contretemps qui va m'empêcher d'être en avance à l'aéroport... Sur ma convocation aéroport, il est écrit 2 choses: "Fermeture de l'enregistrement (HLE): 01h00 avant le départ du vol", et...
Est ce que quelqu'un a déjà fait la voie verte en Espagne entre ripoll et sant feliu de guixols sur la costa brava? - est ce que ca passe avec une remorque pour enfants (piste assez large?) - est ce que l'état de la piste est correct pour passer en VTC...
Tiger3 · 9 décembre 2010 à 19:28 · 4 participants · 5 252 affichages
Nous etudions la possibilité de faire le tour de la mer Noire en moto pour cet été. Ce voyage passionant sera aussi notre derniere étape pour un plus lointain. Est ce possible, Si non quel postes frontieres sont fermés? (Russie/ Georgie ou Moldavie /ukraine)...
J'irai à Munich pour cinq jour à la mi-septembre. J'ai déjà plusieurs visite à mon itinéraire: 1) visite de Munich à Vélo, 2) une journée pour Dachau et le château de Nymphenburg, 3) une journée en tour organisé pour visiter les châteaux de Neuschwanstein...
Je dois aller à Barcelonne à la fin septembre depuis perpignan avec mon vélo qui ne se démonte pas j'ai regardé les horaires sur le site bahn.de et je trouve des trains: TLG et / ou des trains Regio ou Regio Express Pour ces derniers le trajet est plus...