Trineka89 · 12 août 2012 à 21:46 · 3 participants · 2 701 affichages
J'ai besoin d'aide pour alimenter mes recherches sur l'Autriche; les incontournables? Musée, Château, restaurent... tout ce qui serais intérréssant et évidament la ville la mieux selon vous? Nous sommes 5 voyageurs en bac-sac qui passe par l'Autriche...
Comme d’habitude, après avoir lu mon routard 5 fois et consulté tous les sujets de ce forum, je me permets de vous soumettre mon itinéraire pour les 15 jours que je vais passer en Ecosse... Départ dans 1 semaine!! Comme j’ai dû faire plein de choix et que...
Lorlette · 12 août 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 944 affichages
Je pars dans quelques jours à Londres et je souhaiterais acheter une Travel Card pour pouvoir prendre les transports en commun sans dépenser une réelle fortune. Je vais prendre celle pour les zones 1-6, pour 7 jours a 53 livres. Ou dois-je me rendre pour...
Je pars à Londres pour 3 jours la semaine prochaine et, face à la quantité de possibilités, je suis un peu perdu. J'aimerais visiter 1 ou maximum 2 musées. Le British me parait incontournable. Parmi les autres (National gallery, V&A, Tate, Tate modern...)...
Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. Nous souhaitons passer quelques jours à Barcelone avec notre ptite troupe! J'aurais beaucoup aimé loger dans le quartier gotique ou e lBorn, ou autre mais l'hébergement tourne autour de 350-400 euros pour...
Je pars dans quelques jours à Pékin et ferai une escale de 7 heures à Berlin dans l'aéroport Tegel. Je me demandais s'il était possible de rejoindre le centre de Berlin pour faire une petite ballade plutôt que d'attendre patiemment dans le terminal. Bien...
Je pars avec un ami, en Sicile du 21 au 28 aout. Nous logerons a Palerme. Quels sont les meilleurs moyens de visiter la Sicile et les Iles, si nous ne souhaitons pas louer de voiture? Il y a -til des possibilités? Jespere avoir des réponses. Je vous remercie...
Je cherche des renseignements pour organiser un voyage personnel en Andalousie pour ma soeur et moi, du 9 au 16 octobre 2012. Je peux réserver un vol Toulouse-Malaga à ces dates, mais ensuite? Où dormir? Comment organiser un circuit en autobus? Nous privilégions...
Lizard29 · 28 décembre 2010 à 10:41 · 3 participants · 4 100 affichages
Nous souhaitons nous rendre cet été sur la Costa de la Luz en camping car avec nos deux chiens.Chaleur oblige, il serait bon qu'eux aussi puissent se baigner!.Y a-t-il des plages qui acceptent ou tolèrent les chiens dans cette région...encore mieux:un...
Nous partons en Sardaigne début juin pour 15 jours de vélo-camping. En amateurs de bivouac, nous allons privilégier les nuits au bord de l'eau dans des endroits calmes et jolis, ce qui ne manque pas sur la côte ouest (première partie du périple) d'après...
Après un premier voyage en Europe au printemps dernier, à Paris, nous récidivons cette fois-ci avec un voyage en Italie au printemps. Notre projet: Florence, Rome, Côte Amalfitaine en 12 jours, sans voiture. Il semble tant à voir autour de Florence que...
Avec deux amis nous avons loué un appartement à Marbella du 25 au 31 Aout, nous cherchons donc à savoir qu'elles sont les meilleurs plages, boites, pub et restaurants de la ville (et de la région car nous somme véhiculé) et quel budget il faut prévoir...
Je suis algerien titulaire d'un titre de sejour de 10 ans en france je voudrai me rendre a londre pour un petit sejour ai je besoin d'un visa? si oui quelles sont les dispositions administratives a entreprendre merci.
Je pars la semaine prochaine quelques jours à Dublin...Nous serons 2 adultes et un pioupiou de 2 ans. Quelqu'un connait-il un chouette endroit pour écouter un concert de musique irlandaise? Avez-vous des conseils sur les A NE PAS LOUPER? A FAIRE? A EVITER...
Araphael · 2 août 2012 à 18:18 · 3 participants · 2 166 affichages
Je compte louer une voiture pour un voyage de deux semaines à partir du 15 août, j'ai trouvé des prix super intéressants sur le site www.arguscarhire.com / locationdevoiturearg... Des prix presque trop intéressants pour ne pas en paraître suspects...
Je viens de réserver un vol qui fera Lyon/Madrid en septembre pour me rendre à Saragosse. Et j'ai plusieurs petites question, notamment parce que ça sera la premirère fois que je prendrais l'avion. Déjà, j'aimerais savoir comment l'embarquement se passe...
Cathe07 · 9 août 2012 à 18:49 · 2 participants · 1 311 affichages
Je desire menvoler pour leurope pour une duree de 3 mois, je vais probablement partir seul! Jaimerais savoir quel Ville en europe qui sont bien a visiter pour une femme de 22 ans seul!! Des activiter, les chose a voir, lhebergement!! jai vraiment besoin...
Sandrineds · 8 août 2012 à 20:42 · 3 participants · 8 177 affichages
Je suis désespérée...mon ami vient de se faire voler ses papiers carte d'identité, permis, carte vitale, CB...nous devons prendre l'avion dans 6 jours pour le Portugal. Connaissez vous un recours pour ce cas de figure? Le commissariat nous confirme qu'il...
Chhaidi29 · 20 juin 2012 à 13:58 · 2 participants · 3 538 affichages
Je compte me rendre prochainement à lloret del mar et je cherche une location de garage ou un parking pas cher apparement mon hotel propose le parking à 20 euros par jour
Croischaud · 10 août 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 382 affichages
Nous partons lundi sur le grandeur of the seas, et nous aimerions connaître le prix de la taxe de séjour par personne (adulte et enfant) On ne connaît pas non plus les excursions et leur tarif. Quelqu'un peut-il nous renseigner? Merci
Cecilevoyage · 20 juillet 2012 à 11:13 · 5 participants · 2 675 affichages
Hola! il y a presque 10 ans, j'ai fait le camino du Puy à Fisterra, aller-retour, même! et j'y reviens dans quelques semaines, seulement sur la partie espagnole. je souhaite avoir vos points de vue, car mes infos datent... selon vous, quels sont les...
La question a peut-être été déjà posée.. Voilà, je pars à Amsterdam dans deux semaines avec des amis, en avion (Easy Jet), mais l'un d'eux vient de se faire voler son porte-feuille (avec carte d'identité, permis de conduire et tout le reste!). Apparemment...
Bridgitt · 9 août 2012 à 16:09 · 2 participants · 1 346 affichages
Le 15 septembre prochain, ma fille et moi atterrissons dans l'après-midi à Ciampino et devons nous rendre à Fiumicino, pour y rencontrer sa famille d'accueil américaine. J'ai réservé une chambre dans leur hôtel, à savoir l'hôtel Tiber, Via della Torre...
Catelau59 · 9 août 2012 à 23:32 · 2 participants · 1 302 affichages
Avis aux habitués de ryanair ou autres compagnies low-cost Je souhaite organiser un voyage à Venise entre Noêl et nouvel an avec Monsieur...savez vous vers quelle date ces compagnies commencent leurs promotions... Un très grand merci à tous pour vos réponses...
Joamy · 8 août 2012 à 21:32 · 5 participants · 9 100 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage au portugal et je voudrait visité une ou deux ville de l'Algarve que me proposer vous? Puis quelle sont les activitée à faire à part les belles plages la-bas? merci beaucoup
Dans 3 jours, nous sommes de passage à Helsinki pour une journée. Nous arrivons le matin et nous repartons le soir. Nous voulons faire le tour de la ville et éventuellement visiter un musée. Pouvez vous nous donner quelques conseils, ce que nous pouvons...
Je recherche une épicerie fine à Olbia ou je puisse acheter des produits locaux pas trop chers... tomates sechées, huile d'olive etc. Merci d'avance pour vos conseils Gwen
Giglia · 9 août 2012 à 15:09 · 2 participants · 1 754 affichages
J'ai fait l'enregistrement en ligne pour le vol frankfort-han trapani et je n'ai reçu que les billet d'embarquement pour l'aller. Notre départ est prévu le 18 août et le retour le 01 septembre, est ce pour ça que je n'ai pas eu les billets pour le retour...