Voyageur37 · 22 juillet 2012 à 19:33 · 3 participants · 2 297 affichages
Nous partons bientôt en Italie avec notre perroquet "gris du gabon" abord de notre camping car et je me demande si il faut un certificat de bonne santé du vétérinaire comme pour le Maroc? Ou ce n'est pas nécessaire car je reste en Europe! Merci pour vos...
Voilà j'ai acheter mon billet en ligne (swiss air) pour la grèce, tout d'abord je dois prendre le train à Bâle, je ne sais même pas ou est la gare? ou je dois mettre mes bagages? j'ai une grosses valises et un bagage à main. Le train s'arrête il seulement...
Nigit · 13 juillet 2012 à 22:05 · 2 participants · 4 325 affichages
Nous partons pour la Finlande fin Août pour ne faire que de l'observation d'ours, dans tout le respect de l'animal bien sur! Depart depuis Kajaani pour rejoindre Kuhmo et rejoindre une cabane d'affut. Première question: quelqu'un connait un loueur de...
Cxplorer · 8 juillet 2012 à 5:33 · 3 participants · 1 930 affichages
Pendant que je regardais les pays d'Europe, j'ai vu des vidéos de gens qui ont visité la Finlande mais on dirait qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à faire la-bas. Je suis curieux de savoir pourquoi les gens iraient voyager en Finlande? Les gens...
De Rome, existe-il un train pour se rendre à Pompei et combien ça coûte? J'imagine que cela en vaut la peine. J'ai vu qu'au port de Rome, Ostea Antica, il y a aussi des ruines. Merci!
Je vais visiter Neuchatel 2 jours à la fin du mois. Quelqu'un pourrait me dire svp la spécialité culinaire de Neuchatel? Si possible un petit resto qui sert cette specialité. Chaque fois je visite un endroit j'essaie de goûter la spécialité du coin. Merci...
Jouls21 · 24 juillet 2012 à 11:01 · 3 participants · 1 552 affichages
Aprés ayant potassé rapidement mon itinéraire de 2 semaines, j'aurais bien besoin de vos avis pour savoir quelles visites regrouper, j'ai du mal à me rendre compte ce qui est faisable en une journée ou pas! J'ai pu m'inspirer de nombreux commentaires...
Segala46 · 23 juillet 2012 à 10:13 · 2 participants · 1 616 affichages
Pour la 3ime semaines de septembre je recherche un hôtel pas trop cher ou appartement pour 1 semaine 4 personnes à Malte quelles villes me conseillez vous pour sillonner faut il louer un véhicule ou prendre le bus Merci pour vos bons plans
Katalamiko · 20 mai 2012 à 19:08 · 3 participants · 2 291 affichages
J'ai la possibilité d'avoir des billets d'avion pour Palerme (Sicile) à 70€ et à germé en mois l'idée de faire le tour d'une partie de la méditerranée. Palerme, visite de la Sicile, rejoindre en bateau Tunis, visite de la Tunisie, traversé par la côte...
La ville où Verlaine vécut dans une « prison » enchantée... (1) Au-delà de Lille et de Valenciennes, à l’Est du Brabant, au Sud-Ouest de la Wallonie, se déroule le Hainaut, belle province belge, française et hollandaise par intermittence... Si, par hasard...
Quelqu'un pourrait il me confirmer, ce que je viens hélas de lire sur le site de MilanLinate? La dernière navette serait à 16H30, voir 21H sur un autre site! Le problème c'est que nous arrivons à 16H55 à Linate, trop tard, pour la première navette, récupérer...
Tdedel · 14 juillet 2012 à 19:18 · 4 participants · 1 749 affichages
Je compte partir en road trip, seul pendant 15 jours en Norvege au mois de septembre. J'arriverai à Oslo le matin pour passer 1/2 journée et ensuite prendre le train direction Bergen (2 jours) pour la route des Fjords. Après la route des Fjords, je compte...
Nous avons visité le château de Beloeil, très beau château, Bien que dans notre guide il était précisé dans le prix qu'il y avait un audioguide, nous n'en avons pas eu, le jardin par contre n'avait aucune fleur, nous avons pris le petit train histoire...
Ml31 · 3 août 2011 à 21:41 · 5 participants · 20 044 affichages
Nous partons dans qqs semaines à Minorque (Baléares) et nous recherchons un hébergement tout d'abord, quelles sont les meilleurs endroits pour se loger? sachant qu'on recherche des coins pas trop touristiques, plutôt préservés, et en bord de plage. est...
Quelqun pourait me dire si a puerto del carmen il y a des discothéque, si laéroport de lanzaroote e tloin de cette ville et quel sont les languies les plus utilisées dans ce pays merci.
Mirondet · 16 juillet 2012 à 22:30 · 2 participants · 2 462 affichages
On envisage d'aller au canyon seuls plutôt qu'avec l'office du tourisme quelqu'un sait il combien de temps compter et comment s'y prendre? est ce que ça vaut le coup?
Je songe à visiter la Norvège cet été (je disposerai de deux semaines de vacances). En deux semaines, est-ce que ça se fait bien partir d'Oslo et ensuite aller vers Bergen et suivre la route jusqu'au Cap Nord? Tout en visitant les principales attractions...
Mon copain et moi voyageons/... pendant 4mois en Norvège. C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et j'aimerai le surprendre avec une journée et une nuit romantique a Trondheim. On dort essentiellement en tente ou chez l'habitant donc une belle nuit...
Mon copain à été accepté un an en Erasmus à Oslo et je le rejoins en Aout pour son installation et pour faire un peu de tourisme! Je ne connais pas du tout la Norvège, ni ce qu'il y a à faire à Oslo, je me tourne donc vers ce forum pour avoir quelques...
F1 · 17 avril 2012 à 22:39 · 5 participants · 13 490 affichages
Tous, Je prendrai l'avion Wizzair de Bruxelles-Charleroi vers Budapest le 12/05. J'ai coché l'enregistrement en ligne sur le site Wizzair, selon mes souvenirs. Pour information, est-ce que le type de service "CC'" et la description "Frais de dossier"...
J'ai cru comprendre que de salerne on pouvait prendre le train pour remonter à naples. nous aurons passé la journée à parcourir la côté amalfitaine (de sorrente à salerne)et nous aimerions remonter en train directement à naples, ça nous parait le plus...
SkyeCrystal · 22 juillet 2012 à 22:28 · 8 participants · 4 474 affichages
Je dois partir en novembre à Los Angeles, je commence à regarder un peu les vols... Mes amis veulent un vol direct mais c'est trop cher pour moi, donc je regarde les vols avec escale de mon côté... Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait...
En octobre, nous partons à 4 adultes, une semaine en Italie. Au départ nous avions envisagé d'aller jusqu'à Venise avec notre voiture (14-15h de route) y passer 2-3 jours puis nous rendre jusqu'à Rome y passer 3-4 jours et rentrer. Après réflexion outre...
Je prévois de faire la kungsleden en aout cette année, Abisko --> Saltoluokta, en dormant en tente ; Je n'ai pas d'expérience en treck itinérant, et en plus je pars seul (à moins que je ne parvienne à m'entendre avec les deux "compagnons de voyage"...
Je dois partir dans moins d'un mois à Londres avec une amie et j'ai entendu parler du London Pass, mais je trouve ça assez onéreux et je pense que c'est en quelque sorte un "attrape-touriste). J'aimerais donc avoir votre avis: Quels sont les endroits...
Clausc · 15 juillet 2012 à 16:20 · 2 participants · 1 498 affichages
Au depart de France, je projette de rallier le mer Noire par les canaux, rivieres et fleuves, puis de rejoindre la Grece avant de poursuivre au gre des vents et des possibilites ou de m'arrêter. Voilier 8m, TE 1,40m avec lequel je navigue depuis deux...
Mon mari et moi partons à Rome le 10 aout pour 3jours, j'ai lu beaucoup de post sur le roma pass mais il est maintenant indisponible. Sniff! La formule était plutot sympa! Pensez-vous qu'à Rome ils en vendent encore ou connaissez-vous d'autres pass du...
Je suis allé en famille sur l'île d'arran en avril, bien que très beau j'ai été frustré de se voyage car mon fils encore trop jeune ne nous a pas permis de randonner comme je l'aurai souhaité, donc..je repars en Écosse début septembre, mais seul cette...
Je viens tout juste de rentrer de deux semaines de voyage aux îles des Canaries. Voici quelques remarques qui pourraient être utiles à la préparation d'un tel déplacement. Des remarques que j'aurais bien appréciées moi même avant d'y aller. Tout d'abord...