En partance pour l'Italie début Septembre, j'ai un budget plus que limité, et débarquant sur Vérone, malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de plan light, ou hotel pas cher pour y séjourner.. Alors avis a ceux qui sont passés par la, un plan...
Mmarie37 · 30 juillet 2012 à 20:58 · 2 participants · 772 affichages
Avez vous déjà voyagé avec ce voyagiste? Si oui que pensez vous de la pertinence des circuits? Le guide a t il su donner suffisamment d'explications sur le pays visité, mais sans trop? Je pars avec cette agence une semaine En Islande, en rando Merci à...
Nous allons faire une semaine de rando sur la Kungsleden, nous voudrions savoir si il est possible de camper sauvage à l'écart des refuges. certaines étapes entre les refuges semblent longues et comme nous voyageons en famille, il sera peut-être opportun...
Je passerai quatre jours à Palerme en septembre et voudrais savoir comment visiter intelligemment la ville et surtout la région. J'irai certainement à Montreale, probablement à Ségeste et, justement, je vois qu'il y a autour de Ségeste des réserves naturelles:...
PapeOurs · 26 avril 2012 à 18:40 · 11 participants · 5 609 affichages
Bon voilà, je me fait un petit périple avant de me lancer dans la vie professionnelle!! Petite précision, tout est en vol sec et je n'ais que mon sac a dos partie 1: MALTE sur 2 semaines (1 au 15 juin) Je suis hébergé sur place mais ne pense pas resté...
LaureGeo · 7 juillet 2012 à 20:11 · 7 participants · 12 057 affichages
Je prévois de partir en Espagne en Août (du 13 au 19) sur la côte méditerranéenne espagnole (besoin de soleil et de mer). Je redoute les foules de touristes et cherche désespérément un endroit qui ne soit pas bondé comme le sud de la France, assez authentique...
Marilovecats · 27 juillet 2012 à 18:28 · 2 participants · 1 557 affichages
J'ai beaucoup de mal à faire mon itinéraire pour mes vacances (voir si le parcours est réalisable, si les sites choisis sont "à voir absolument", si je n'en rate pas d'autres mieux...si vous avez des conseils...merci. Nous arrivons le 14/08 à l'aéroport...
ça la fiche mal pour jet2.com et pour la crédibilité des contrôles de sécurité à Manchester!!! www.20minutes.fr/... en tous les cas à Marseille-Marignane, en février nous avons du dénoncer une employée de sécurité qui au lieu de regarder les bagages qui...
J'aimerais passer une journée a Luxembourg ce week-end. Donc, j'ai fais quelques recherches, je n'ai trouvé que des trajets très long (plus de 4 heures!), pour une journée c'est un peu beaucoup. Je n'ai trouvé aucun trajet direct alors que, Luxembourg...
Nous emmenons nos petits fils (10 et 14 ans) à Londres fin Août. Nous avons réservé notre hôtel depuis quelques mois. Il se situe dans le quartier de Hyde Park (Métro Lancaster Gate). Nous aterrissons à Gatwick un dimanche en fin d'après-midi. On nous...
J'ai besoin d'un petit conseil pour trouver un endroit bon marché où dormir deux nuits à Reykjavik ou dans les environs. L'idée c'est que j'arrive à l'aéroport international le 30 juillet avec visite de la ville et de la péninsule de prévu et décollage...
Evate · 10 juin 2012 à 17:56 · 2 participants · 1 996 affichages
Voilà, je prépare un petit voyage cet été, en août, en Irlande, depuis la France. Ça va être bien! Je pense partir en ferry, histoire de bien profiter du roulis... Après un bref comparatif, pour une piétonne seule, il semble que Celtic Link soit le moins...
MixMaxi · 17 mars 2012 à 16:49 · 7 participants · 16 975 affichages
Alors Voila, J'ai reservé un billet d'avion avec la compagnie Ryanair J'ai vu que j'etais autorisé a un bagages a main par personne de 10kg avec des dimensions n'exedent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm, mais J'ai peur De me trompé Dans Les mesures, Pouriez...
Voiliertahaa · 4 juillet 2012 à 23:45 · 4 participants · 2 470 affichages
Tahaa c est mon sloop de presque 11 metres en teck et en acajou genois sur enrouleur et bonne grand voile il part fin juillet vers la mediterranée en faisant le tour de l Espagne et en naviguant tranquillement. il aimerait trouvé un ou 2 equipier (e)s...
Veroetchris · 18 juillet 2012 à 11:27 · 5 participants · 3 161 affichages
Nous avons loué un camping car et hésitons entre deux destinations 1/ Grèce nous envisageons un circuit en camping car en Grèce entre le 26 octobre et le 9 novembre 2012 nous prendrons le ferry à Ancone pour Patras ensuite nous comptons visiter Olympie...
Toopil · 15 juillet 2012 à 11:03 · 5 participants · 3 160 affichages
Aujourd'hui je vous contacte car l'été prochain, je pars en Irlande (Nord et Sud). Et je voulais savoir quels endroits étaient considéré, pour vous, comme des endroits à voir absolument! Certains sites sont connus comme Rock of Cashel, Giant Causeway...
Tanbank3 · 24 juillet 2012 à 13:57 · 9 participants · 2 940 affichages
Je suis congolaise et je suis residente en Chine ou je poursuis des études de second cycle comme boursiere grace a la cooperation entre mon pays et le gouvernement chinois jusqu'en 2014, en Janvier je fais une demande de visa au consulat suisse mais cette...
Lunaaire · 29 juillet 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 511 affichages
Je pars en Islande les 2 premières semaines de septembre, j'ai commencé à me renseigner sur les prix de voitures notamment sur le site island car rental. Je n'ai jamais reservé une voiture sur internet. est il possible d'attendre l'arrivé à l'aéroport...
Letoto14 · 7 juillet 2012 à 14:23 · 7 participants · 4 908 affichages
Je vais passer deux ou trois semaines en Allemagne et j'aimerais savoir quelle est votre ville préférée? Et parmi ces villes, lesquelles sont a voir? Heidelberg, Worms, Leipzig, Halle, potsdam, Berlin, Dresde, Dortmund, Cologne, Dusseldorf, Essen? Quelles...
Hola tout le monde!! On part en espagne du 6 au 10 août par la route (en 406) J'ai une question qui me trotte... vaut-il mieux prendre l'autoroute ou la nationale pour faire Bordeaux - Toulouse - Salou? Via michelin / Mappy me calculent approx un coût...
Hagel · 27 juillet 2012 à 20:07 · 2 participants · 1 628 affichages
Je pars en islande (normalement) a partir de la 2eme semaine de septembre, je voudrais faire le plus de choses possible pendant environ 4 semaines, mais il semble qu'a partir de mi septembre, le pays "s'endorme": plus de bus, plus de bateau etc... Des...
Séjour de 3 jours à Barcelone avant notre croisière. À Barcelone du 24 juin au 27 juin: On arrive à barcelone à 7h30 du matin; taxi et on s’en va porter nos bagages à la consigne de notre hôtel (catalonia born princess, très bien situé, près de l’arc...
Tazia70 · 28 juillet 2012 à 19:23 · 2 participants · 2 299 affichages
Je compte demander visa pour la suisse, est-il facile de l'avoir ou y a des complications? fait-elle partis de l'espace scheingen? et peut on circuler avec visa suisse en europe? merci de me repondre salam
Vincelemaire · 13 mai 2012 à 16:51 · 3 participants · 6 849 affichages
Nous partons cet été avec nos 2 enfants (dont un de 9 mois) pour Munich, la Bavière et le Tyrol. Nous souhaiterions après Munich visiter le coin des chateaux de Louis II puis aller dans le tyrol (du coté d'Innsbruck). Nous adorons la nature. Auriez vous...
Cet été je pars avec ma copine pour 3 semaines en Allemagne et en Autriche et nos semaines seront bien remplies. Nous prévoyons être dans le Tyrol vers la mi-août pour 1 ou 2 journées et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent quelques...
Blazerr · 3 avril 2012 à 4:52 · 2 participants · 3 191 affichages
Dans le mois de juin j'aimerais effectuer une randonné de 2-3 jours en Autriche dans le Karwendel ou autres. Nous arriverions de Munich et ils nous faudraient un moyen de transport (autobus, train) pour s'y rendre et pour repartir vers Vienne après la...