Alors voila, je pars 8 jours à Majorque du 10 août au 18 août et j'aimerai savoir quels sont les endroits pour faire la fête? L'année dernière j'étais allé à Ibiza (Playa Den Bossa) et j'avais vraiment apprécié l'ambiance ; musique sur la plage toute...
Suis complètement perdu je cherche des référence d'appartement sympa et a petit prix pour 5 personnes a BARCELONE max 100eur la nuit c possible?? et quelle quartier choisir pour profité de barcelone pour 4j et je cherche le moyen économique de faire le...
Misssoleil32 · 23 mai 2012 à 2:15 · 3 participants · 1 595 affichages
on m'a conseiller d'apporter mon ordinateur portable en voyage..est ce vraiment utile..téléchargemen... de photo, vider ma puce de caméra numérique, communiqué avec mes amis /famille... etc je part 3 semaines en voyage organisé en italie, donc je vais...
Je prends un vol demain matin à Charleroi et la navette Flibco que je voulais prendre pour m'y rendre est au complet! Si bien que je quitte Lille en train et arrive à la gare de Bruxelles Midi. Mais de là comment faire pour rejoindre l'aéroport Charleroi...
Je suis une Belge expatriée depuis des année et je me rends à Bruxelles à la fin du mois avec un couple d'amis Gay le temps d'un long week end. J'avais prévu de les emmener au Sablon le dimanche histoire de chiner un peu (il y a bien toujours les antiquaires?)...
Toubabloul · 7 août 2012 à 21:14 · 4 participants · 2 254 affichages
J'ai besoin de vos avis... je ne sais plus Nous sommes un couple, nous avons deux semaines de congés mi-octobre. Nous serions interessés par les pays: Finlande, Norvège, Islande, par un voyage "neige": raquettes, moto-neige, traineaux, ski de fond, complètement...
En préparation séjour Septembre en Italie avec mon véhicule personnel et principalement 5 jours a Ischia Malgré nombreuses demandes de renseignements au Syndicat Initiative d Ischia (sans réponse) me déplaçant avec mon véhhicule personnel je voudrais...
Ropier · 9 août 2012 à 17:23 · 2 participants · 1 410 affichages
Nous serons en Italie pour un voyage de trois semaines du 12 octobre au 2 novembre. À compter du 17, nous quitterons Venise pour visiter Véronne, Bologne, et en suite retour vers les cinque terre. Ensuite nous voudrions passer entre 5 et 6 jours en Toscane...
Kikinounou · 18 mai 2010 à 21:56 · 3 participants · 5 240 affichages
Nous pensons partir au mois de 12/2010 avec notre enfant de 5 ans en laponie avec vivatour pour un sejour multi activites et visite du pere noël. ça à l'air vraiment sympa!! si vous êtes dèjà partis avec cet operateur et si vous avez fait le même séjour...
Taz35 · 9 août 2012 à 11:56 · 2 participants · 1 126 affichages
Après avoir lu de nombreux topics sur l’Islande et écouter de nombreux conseils, je me permet de vous proposer mon parcours pour critique / Conseil. jour 1Samedi15/09/2012Rey... Nuit 1Samedi15/09/2012Rey... (TBD) jour 2dimanche16/09/2012C... d’or Nuit...
Tous! En septembre je me rends dans le sud de la France (comme beaucoup de monde) pour les vacances... Ayant acheté la vignette Suisse cette année, il me parait judicieux de passer par la Suisse. Économie de péage Français. Par contre, après la Suisse...
Nouveau sur le forum et ayant déjà pas mal barouder mais à moto je souhaiterais pour la premiere fois prendre l'avion car mon épouse et moi-meme, allons feter dans quelques semaines notre premier anniversaire de mariage, je souhaiterais découvrir Venise...
Je pars à Ibiza du 22 au 29 août 2011 et j'aurais besoin de conseils sur les logements. Tout d'abord, je voyage seule et je n'ai pas un gros budget. Je ne vais pas Ibiza pour la fête mais pour les paysages, la plage et la farniente, je souhaiterais donc...
Poussin84 · 5 août 2012 à 17:00 · 2 participants · 2 657 affichages
J'aurais souhaiter faire un trekking d'une semaine avec ma compagne pour la première semaine de septembre. Ne connaissant pas du tout ce pays, je souhaiterais vous poser quelques questions sur ce qu'il est possible de faire et sous quels conditions. Nous...
Voila, Je pars un long weekend à Amsterdam avec mon copain. Mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Je suis une fille, donc j'aime faire du shopping pas cher, nous aimons visiter et sortir. Nous sommes un jeune couple (20 ans) donc je suis à...
Au mois de septembre prochain nous allons au Portugal. On arrive sur Lisbonne et nous allons passer quelques jours à Estoril. Après nous devons descendre vers le Sud. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour aller à Albufeira en autobus. Probablement...
Objet: Climat et routes des cols dans les Dolomites J'arriverai dans les Dolomites, à Cortina, le 10 septembre et nous prenons la route pour arrêter "Lac des Braies" et passons par les cols pour se diriger à Bolzano. Quel sera le climat à ce temps là...
Mpion · 4 juillet 2012 à 23:50 · 15 participants · 6 036 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous planifions un (premier) voyage en Italie pour mai 2013. Cela ne dira sans doute pas grand chose à la plupart d'entre vous, mais résidant au Québec j'écoute pas mal la télé de nos voisins du sud. Il y...
Je dois me rendre en angleterre dans moins de deux semaines. Ayant à la base un forfait origami star chez orange, pour éviter un hors forfait exorbitant j'ai acheté une nouvelle carte sim orange que j'utiliserai spécialement en angleterre. Mais maintenant...
Avec mes amis, nous envisageons de visiter Barcelone en 3 jours et demi. Aussi nous souhaiterions consacrer une demi-journée et si possible au plus vite de manière à ne pas perdre de temps à trouver notre billet à la gare Plaça Espanya et revenir au plus...
J'ai besoin d'avis éclairés pour choisir une destination en Sicile:) Avec mon mari nous cherchons à passer 1 semaine en Sicile pour nous reposer principalement car cette année a été éprouvante pour nous. Nous recherchons dans l'idéal une petite ville...
En septembre prochain on va passer un mois en vélo à Bruxelles, Amsterdam et Alsace Nous aurons besoin de prendre un train entre Amsterdam et Strasbourg avec nos vélos. Est-ce que quelqu'un sais s'il y a un train direct ou bien si on doit faire un détour...
Iefev · 8 août 2012 à 6:54 · 2 participants · 1 782 affichages
Ce vendredi, j'ai un vol JFK-BRU en 767 avec Delta airlines. Ma question est: les écrans intérieurs ont-ils des films/Series/vidéos disponible en Français? Merci beaucoup!
Je visite Berlin à partir du 13 Aout, et je cherche un terrain de camping situé près de Berlin et surtout bien desservi par les transports en commun ; en connaissez-vous?
Froggynette · 8 août 2012 à 9:26 · 2 participants · 700 affichages
Mon mari et moi nous apprêtons à découvrir Rome le 24 août prochain, et j'aimerais réserver dès à présent nos billets pour le bus Terravision, pour le transfert jusqu'à Termini. Nous atterrissons à 20H05 et les navettes proposées sont à 20h35 et 21h05...
Natris · 11 juillet 2011 à 17:08 · 4 participants · 3 337 affichages
Je fais appel à vous car personne n'a su me répondre précisémment auparavant. J'ai 17 ans et je m'apprête à voyager seul. Mon voyage est assez complexe mais j'aime bien les choses complexes! Tout d'abord sachez que je n'ai pas de passeport. Je vais d'abord...
Shimrod · 8 août 2012 à 8:56 · 5 participants · 5 382 affichages
Je suis un citoyen français vivant et travaillant en suisse. Je voulais faire venir mon amie pour quelques jours de vacances cet été et nous avons entrepris les démarches d'obtention d'un visa. Les deux premières demandes à l'ambassade de Suisse ont été...
Theonlypepe · 11 janvier 2010 à 11:50 · 5 participants · 2 751 affichages
Je recherche de beaux endroits en France ou Belgique où l'on propose des escapades en montgolfière. Qqn a-t-il déjà eu l'occasion d'en faire? Si vous avez des tuyaux ou de bonnes adresses je suis preneuse Merci