Micchael · 21 février 2012 à 11:16 · 4 participants · 6 103 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de parcourir la voie de l'aigle en utilisant seulement des campings ou le bivouac. Il est difficile de trouver des infos; et même sur leur site, il ne l'indique à aucun moment. Ca me paraît étrange! Merci
J'ai passé des heures sur internet et je n'ai pas trouvé l'info recherchée: comment se rendre de l'aéroport d'Evenes à Svolvaer sur les îles Lofoten en bus? Nous arrivons lundi 13/08 à 17h30. Deux options identifiées pour l'instant: 1/ prendre un hôtel...
Dois me rendre à Londres pour un congrès qui aura lieu au ''Excel Exhibition center'' situé au, ''One Western Gateway Royal Victoria Dock, London E16 1XL. J'ai pensé ajouter quelque jours à mon voyage pour visiter un peu. Cependant quand je regarde ou...
Dans 15 jours, je me rends à Calella pour un séjour d'une semaine. Je souhaite me rendre à Barcelone en train mais je n'arrive pas à trouver le nom de la gare la plus proche de l'hôtel Amaïka aussi le site RENFE ne me sers à rien. Quelqu'un peut-il m'aider...
2° étape euro vélo6 pour nous, de Besançon à Budapest en juin/juillet 2012. Nous avons un vol Easy-Jet de Budapest à Genève qui nous convient, mais nous ne savons pas quelles sont les possibilités d'emballage des 2 vélos et la remorque monoroue sur place...
En juin dernier, j'ai passé dans cette région que l'on surnomme aussi la Californie de l'Europe du fait d'un climat toujours excellent. 32° min, l'eau à 26° min. Avec une équipe de photographes, dans le cadre d'un projet de communication, j'ai tourné...
Celinemf · 17 juillet 2012 à 16:18 · 2 participants · 916 affichages
OK super a la bourre et super urgent: mais là c'est pour ce WE!!! On passe une semaine en famille (2 adulte + 2 jeunes enfants) dans la région de porto, et on ne sait pas du tout ou planter notre tente: camping angeiras ou madalena? C'est notre premiere...
Je m'organise un petit road trip en Italie mais je voudrais laisser la voiture de loc à Matera pour poursuivre en bus jusqu'à la côte amalfitaine. Pas de ligne directe en bus ou train a priori. Quelqu'un sait-il si c'est possible avec un changement, et...
Mamitch · 28 juillet 2012 à 13:44 · 3 participants · 1 648 affichages
Je pars de Dunkerque puis Brruxelles et je rejoins ensuite l'Allemagne pour peut être m'arrêter à Bregenz. Quelqu'un peut il me renseigner?. J'ai entendu dire qu'en Allemagne existait le même style d'hébergement qu'avec Vrieden op de Fiets.
C'est mon premier message sur Voyage Forum mais ce n'est pas la première fois que j'organise une randonnée à vélo à l'étranger. J'aimerai trouver quelqu'un avec qui faire cette 'aventure'. Mon but est de rallier Paris à Berlin à vélo en dormant en camping...
Barbado · 23 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 522 affichages
Nouvelle petite question à propos de la Norvège ; est-il possible d'aller de Reine à A à pied? Il y a peu de kilomètres mais les cartes n'indiquent qu'une autoroute comme moyen de liaison. Merci d'avance! www.auxfilsdesrondes...
Après un été passé l'an dernier en Australie, mes billets sont pris pour cette fois si visiter l’Angleterre et l’Écosse! Alors voilà, j'arriverai le 07 Août à Londres où je compte y passer 3 jours puis commencerai à remonter en direction de Manchester...
Nous allons faire Prague Berlin en velo en aout j'ai vu sur les differents guides quil y avait deux possibilites soit suivre l'Elbe jusqu'a Lutherstadt et ensuite Berlin soit quitter l'Elbe a Dresde et partir sur Cottbus et suivre la riviere Spree jusqu'a...
1par2 · 26 juillet 2012 à 17:33 · 2 participants · 947 affichages
J ai un visa Schengen pour visiter mon mari je veux savoir est ce que attestation d accueil est elle même la prise en charge? OU ce sont deux documents indépendants. et si c ete le cas puis je avoir une formulaire de la prise en charge. merci d avance...
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité, je n'ai pas de passeport et je dois m'envoyer pour la Sardaigne dans moins d'une semaine. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passeport d'urgence ou la carte d'identité provisoire...
Nous nous préparons à faire le trajet irun -> santander à vélo, voire jusqu'à oviedo si nous avons le temps. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? Des bons plans, des choses à dire? Merci de vos avis! Estelle
Je viens vers vous pour un petit renseignement! Connaissez-vous le moyen le plus économique de se rendre de l'aéroport d'Amsterdam au centre ville? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'info sur le forum... Merciiiiiiiiiiiiii
Lunaaire · 18 mai 2012 à 18:00 · 4 participants · 4 940 affichages
Nous aimerions partir en Islande 15 jours grand max début septembre. Nous avons un budget assez serré, nous avons des chèques vacances et nous voulons savoir si nous pouvons les utiliser en Islande pour nous loger ou louer un véhicule ou autres nous permettant...
Golfgolf · 23 juillet 2012 à 11:43 · 10 participants · 3 423 affichages
Voila qui va faire plaisir aux compagnies nationales. Elles vont pouvoir augmenter leurs tarifs. Tant pis pour le voyageur qui n'est pas pété de thunes: www.air-journal.fr/...
Sarisse · 27 juin 2012 à 12:20 · 5 participants · 5 043 affichages
Un ami et moi hésitons a partir pour le mois d'aout 2012 (du 08 au 21) soit en Norvège, soit en Islande. Nous nous y prenons un peu tard, et les billets les mois chers correspondant a nos dates trouvés sur e-bookers sont: - aller/retour Paris Reykjavík:...
Rollande007 · 26 juillet 2012 à 23:05 · 3 participants · 876 affichages
Nous prévoyons un voyage sur la cote amalfitaine du 13 au 20 septembre. Nous voyageons en septembre parce qu'il y a moins d'achalandage et nous permets de choisir nos hôtels sur place. Nous avons fait la Provence, la Cote d'Azur, la région Dordogne de...
J'ai besoin d'un renseignement, je dois récuperer une personne qui arrive à Figueres Vilafant et je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette gare, ce qui est assez ennuyeux! donc je fais appel à toutes vos connaissances merci pour vos infos
Calibe3 · 19 juin 2012 à 13:17 · 6 participants · 10 331 affichages
Mon compagnon et moi-même prévoyons de faire le TMB cet été sur 9 jours (19 au 27 juillet)en bivouac et semi-autonomie (ravitaillements à courmayeur par exemple). Nous partirons des Houches et voici nos étapes: - J1: Les Houches --> refuge nant borrant...
Danetleo · 26 juillet 2012 à 9:41 · 3 participants · 2 149 affichages
Nous nous rendons cet été dans le nord de la Scandinavie en famille et souhaitons nous déplacer au maximum avec les transports en communs, si cela est possible. Nous sommes preneurs de tous renseignements à ce sujet: fréquence, fiabilité, richesse du...
Franck81 · 9 mai 2011 à 18:08 · 3 participants · 19 508 affichages
Je part a platja d'aro cette été, et j'aimerais savoir si vous savez ou est ce que je pourrais louer des vélos, faire de la plongée sous marine, faire du jet ski, des chose comme sa? Et si vous connaissez des bon restaurants? Et savoir si vous avez des...
Islasa · 26 juin 2012 à 22:31 · 5 participants · 15 918 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'Août découvrir les lacs du Nord de l'Italie durant 3 semaines. Nous passerions par le tunnel du Mont-Blanc, la vallée d'Aoste pour enchaîner avec les lacs par la suite. Auriez-vous des propositions de route/ de visite/...
Eva48 · 7 juin 2012 à 17:04 · 6 participants · 2 081 affichages
Nous préparons un voyage à deux en islande pour la fin du mois de juin, le but est de faire plus ou moins le tour de l'islande, avec un maximum de rando et pour le reste on va essayer le stop, qui est surtout possible sur la route n°1 apparement, et le...
Nous partons en voyage à destination de Rome de la période du 20/08/2012 au 26/08/2012 et nous souhaiterions réserver une chambre d'hotel sur le site booking pour un budget ne dépassant pas 60 Euro avec une seule exigeance: une salle de bain privative...
Ce palais est vraiment magnifique et cela serait dommage de passer à coté sans y pénétrer, les salles sont somptueuses et le décor splendide. Franchement ça vaut le détour.