Aimant partir à Londres pour un petit week end à deux durant le mois de décembre, j'aurais besoin de quelques renseignements. Etudiants tous les deux, nous aimerions découvrir la ville. Quel budget est à prévoir? Avec frais tout compris. Sachant que notre...
Je pars fin septembre avec un pote au Maroc à moto (1ère fois ce pays). Nous pensons faire la traversée Tarifa-Tanger. Savez-vous s'il faut réserver pour cette époque (vers le 20 septembre), 2 personnes et 2 motos? Merci pour vos réponses!
Kola · 18 juillet 2012 à 4:42 · 6 participants · 2 321 affichages
Dès les premiers mots prononcés, on part en voyage. L'accent écossais c'est quand même dépaysant! Le film suit le parcours de jeunes paumés, en rupture de famille, en mal de repères... que la violence, les larcins, les récidives, les entorses plus ou...
Mguibentif · 26 juin 2012 à 14:48 · 2 participants · 1 825 affichages
La plateforme «Itineris» au service des voyageurs suisses Mis à jour il y a 6 minutes Le DFAE met à disposition des voyageurs suisses un service qui leur permet d'être informés sur l’évolution de la situation des pays où ils comptent se rendre et d'être...
Je pense randonner 5 jours avec ma chienne au cinque terre. Les chiens sont-ils admis? le pense laisser la voiture à un endroit puis partir à pied pour 5 jours. puis je faire l'aller /retour à pied avec la chienne? les chiens sont-ils admis dans les restaurants...
Je pars ce week-end à Stockholm avec 2 amis et j'aurais quelques questions à ceux qui connaissent la capitale Suedoise: - A quelle heure ferme les bars la nuit - Quel quartier/bar est à privilégier pour faire des rencontres? - Y a t il des bars de nuit...
Je pars à new york dans un mois de bordeaux via Rome, je n'ai que 50 minutes pour passer du terminal 1 au terminal 5 pour prendre ma correspondance. Aurais je le temps? En sachant que je prends air france de bordeaux à rome et ensuite Delta de rome a...
Effectuant mon tout premier voyage et au Japon, je sollicite votre aide sur une situation que je ne m'imaginais pas rencontrer... Faire la navette entre ces deux aéroports londoniens alors que je ne connais rien de Londres, mon anglais reste approximatif...
Je souhaite savoir ce qu'il ne faut pas manquer voir...sur 5... 6 jours autour de ces lacs: Majeur, Côme et Garde... Y a t-il des astuces ou choses indispensables à savoir avant de s'y rendre? (circulation autour des lacs, par exemple, ou autre astuce...
Renarde1 · 4 août 2012 à 14:38 · 2 participants · 2 817 affichages
Voici un peu de lecture pour les longues journées de canicule C'est le récit de notre voyage à vélo les long de la côte Nord Ouest de l'Espagne et dans le secteur des Picos di Europa. Avec un retour en train assez simple. Et une meteo parfaitement parfaite...
Voici mon projet pour cet été 13/07 Angers direction Caen{traversé de nuit jusqu'à Portmouth} 14/07 Portmouth direction Edimbourg (j'y reste 2 jours, faudra bien se remettre de toute la route avalée){chateau d'edimbourg, royal botanic garden} 17/07 à...
Je dois organiser une sortie pour 27 personnes, équipe de football, à Berlin du 8 au 10 juin 2012. Le transport et l'hébèrgement sont réservés, mais j'aimerais trouver une activité, une visite etc... à faire durant la journée pour 27 footballeurs!! Visites...
Bibi007 · 3 août 2012 à 8:27 · 2 participants · 1 488 affichages
Je cherche l'information suivante: j'aimerais me rendre dans les iles Éoliennes en septembre, mais je constate que plusieurs traversiers cessent leur activités au début septembre pour ce qui est des déplacements du continent vers les iles. Donc, j'ai...
Dans une semaine je vais devoir atterrir à l'aéroport de Barcelone, pour ensuite rentrer chez moi. Du coup j'ai décidé d'en profiter pour visiter la ville et partir le soir par covoiturage. Que pourrais-je faire en 8-9h à Barcelone? de 9h à 17h? Merci...
Mélaniesiebe · 31 juillet 2012 à 0:37 · 3 participants · 2 060 affichages
Je pars cet été une dizaine de jours en norvege et je souhaite randonner des les fjords du sud ouest, et plus particulièrement dans le lysefjorden. Je n'ai pas de véhicule ni de matos de rando et voyage seule. Je pensai arriver à Stavanger, y passer une...
Nous partons en Sicile en septembre pour 4 semaines et pensons louer un pied à terre 2 semaine du coté de Palerme, et 2 autres semaines sur la cote Est entre Catane et Syracuse QUESTIONS: 1) la voie rapide qui traverse Palerme est bouchée quand en semaine...
Nous sommes trois voyageurs cyclistes en route pour Copenhague (actuellement au nord de l'Allemagne). Pour notre retour à l'Ouest de la France (Nantes et Le Mans) nous nous interrogeons sur les moyens de transport avec nos vélos: avion, train ou bus...
J'envisage de partir quelques jours à Rome du 7 au 10 aout avec mon mari. Des amis m'ont dit que ce n'était pas la période idéale car pas mal de commerces et restaurants étaient fermés à ce moment là, vu que la plupart de romains partent en vacances à...
En mars prochain je serai a Prague et a vienne pour une visite privée et je veux bien rendre visite a un ami a Munich quelques-uns pourra m'aider comment faire... comment se rendre a Munich pour passer toute la journée avec mon ami et retourner le soir...
Je pars à Munich du 27.04.12 au 01.05.12 avec mon cousin et nous voulons en profiter pour visiter la Bavière, et bien que beaucoup vantent le bon réseau ferroviaire, nous souhaitons louer une voiture à Munich. Je vois toutes sortes d'agences de location...
Il ne semble pas y avoir de transport public entre Berchtesgaden et le lac Konigssee. Comme je ne louerai pas non plus de voiture, je me sens un peu coincé. Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation et quelle fut sa solution? P.S. je ferai ce voyage...
Jannette162 · 1 mai 2012 à 17:12 · 3 participants · 2 139 affichages
Combien coute le billet de train / slovenia Ljubljana a l'allemagne a Aachen / je suis du maroc ; je ne dispose aucun information sur les trains de slovenie vert allemagne merci
Je veux savoir si quelqu'un a déjà essayé d'aller depuis l'aéroport de Frankfurt am Main à Heidelberg par les Bus Lufthansa? Si oui que me conseillez-vous le Bus ou le Train? Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le site et souhaiterai avoir l'avis des participants à ce forum sur un circuit au portugal que je suis en train d'organiser du 16 sept au 2 octobre avec mon épouse Nous attérissons le 16 à LISBONNE et avons prévu 2 jours à Lisbonne...
Je voulais savoir si qq1 avait un bon plan pour le parking à laéroport de bruxelles? par exemple une nuit d'hotel la veille du depart et possibilité de laisser la voiture pendant le séjour ou autre! toutes les idées sont à prendre... merci...
LNtide · 18 juillet 2012 à 12:47 · 3 participants · 3 641 affichages
Nous sommes deux copines à vouloir descendre jusqu’à Barcelone dans un premier temps en auto-stop début août. Nous n'avons pas vraiment de parcours prévu, l'idée est d'aller jusqu'en Espagne et de voir sur place où nous allons suivant les rencontres...
Buibui27 · 29 juillet 2012 à 17:32 · 3 participants · 2 279 affichages
Je souhaite avec mon copain visiter plusieurs capitales d'europe et tout cela avec inter rail. Je me suis renseigné via leur site, cependant j'ai du mal sur un certain point. Je sais que pour les trains à grande vitesse et que pour les trains internationaux...
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 21:03 · 4 participants · 2 202 affichages
Nous sommes deux et aimerions découvrir la France et l'Espagne à pieds. Est-ce réalisable et simple de se déplacer à pieds avec notre tente en Europe de l'ouest? Est-ce simple de trouver des endoits où camper? Merci