Angel07 · 11 mars 2012 à 13:09 · 7 participants · 8 069 affichages
Nous partons cet été à Malte avec bébé qui aura 3 mois. Nous ne savons pas trop quoi emmener, et nous nous posons la question à savoir s'il faut s'encombrer avec une poussette ou si un porte-bébé suffit... Quelqu'un est-il déjà parti à Malte? Qu'en avez-vous...
Nous partons vendredi prochain avec nos enfants à Venise ils ont 8 et 12 ans. Si vous avez des bonnes adresses de restos pas trop cher je suis preneuse!!! Par ailleurs nous hésitons sur le moyen de transport à utiliser de l'aéroport San Marco à notre...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:22 · 1 participant · 1 247 affichages
Iberia Express, la filiale low cost d'Iberia a pris son envol avec pour commencer quatre liaisons domestiques espagnoles au programme. Lire la suite...
Crissfrom · 24 mars 2012 à 13:54 · 4 participants · 14 682 affichages
Nous allons en Mai voir les lacs italiens. Dans un 1er temps, j'avais pensé à l'itinéraire suivant (nous sommes en voiture): 1er jour: arrivée à Vérone en fin d'après midi. 2e jour: une partie du lac de Garde. Puis le soir route vers le lac de Come. 3e...
Nous nous décidons finalement pour un voyage/séjour en famille dans les iles éolienne cet été. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses de pension, d'hôtel de charme ou de gite sur les îles Stromboli, Lipari et Vulcano? De même, quelqu'un a-t-il séjourné à...
On part en couple de façon un petit peu précipité en Italie. Je n'ai pas eu le temps de repérer et de lire, j'aimerai beaucoup avoir du renfort d'idées, de bons plans et d'avis pour passer un bon voyage. Nos critères? On a 35 ans, on aime bien marcher...
Nous avons trouvé l'agence Sicile.com. Ce qu'elle offre comme hébergement semble très prometteur et attirant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec cette agence? Est-elle fiable? Merci à l'avance de votre réponse.
Bundes · 7 juin 2008 à 16:10 · 8 participants · 18 425 affichages
Voilà, je suis sur le point de réserver un voyage à Lloret Del Mar pour la première semaine d'Aout, et j'aurai quelques renseignements à vous demander. Premièrement, est ce que les boites et les bars sont sympas labas, et si oui a quel prix on peut faire...
Antoinelibre · 31 août 2009 à 15:00 · 3 participants · 4 307 affichages
Je voudrais savoir si en trois semaine un voyage avec la pass interrail passant par la belgique, la hollande, le danemark, la suède, la norvège, l'écosse, et l'angleterre avec la pass interrail serais possible niveau temps en restant a peu près deux trois...
Bobby45 · 5 janvier 2012 à 12:27 · 3 participants · 2 053 affichages
Je serais interresser pour partir 15 jours pour l'Allemagne, l'Autriche et la suisse (voir plus), pour cela je souhaiterai avoir plus d'informations sur l'interRail global pass car je trouve que leur site internet n'est pas très précis. merci d'avance...
Crudessence · 24 mars 2012 à 17:28 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous sommes deux femmes qui avons trouvé l'agence citée en rubrique. Ce qu'elle offre comme hébergement semble très prometteur et attirant. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec cette agence? Est-elle fiable? Merci à l'avance de votre...
Nous partons en juillet avec notre bébé qui aura à cette date 22 mois. Il est allergique à la protéine de lait de vache donc pas de crème, pas de beurre et pas de lait évidemment. Est-t-il facile de trouver à Majorque du lait de soja infantil? des petits...
L'autre jour un copain passe à la maison, il me raconte qu'il a reçu le coup de téléphone qui n'arrive que dans les films... L'héritage de la tante de la cousine de sa mère: une petite maison dans un bled à côté du lac de Garde... "Si tu veux y aller...
Maillol · 12 janvier 2011 à 19:37 · 7 participants · 37 861 affichages
Je vais partir en italie, dans une location, région de venise, le proprietaire ma donné un ce numéro + 39 335 78 XX XXX que faut il que je fasse pour téléphoner de france vers l'italie et que faut il faire pour telephoner italie en italie merci
Je prévois de partir avec mon chéri (nous avons la 30aine), pour une semaine de farniente pas trop loin! j'ai vu avec ryanair des prix imbattables pour sicile, sardaigne, ibiza et palma! mais je ne sais pas quoi choisir. En avril la météo reste imprévisible...
Chabcha · 31 décembre 2011 à 20:03 · 3 participants · 2 720 affichages
La visite des parcs nationaux doit-elle être faite obligatoirement avec un guide? (randonnée à La Palma, El Hierro, La Gomera). Si vous avez expérimenté des hébergements "petit budget:15€-25€" (sdb commune ne me dérange pas), merci de me faire part de...
Nous envisageons un sejour en juillet ou aout 2012. nous avons 15jours-3 semaine a y consacrer, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans Notre idée de depart est de nous rendre en ecosse par etape en prenant notre voiture et en traversant le sud de l'angleterre...
Ludelo · 19 juin 2011 à 20:37 · 8 participants · 3 075 affichages
Voila, mon amie Elodie et moi Ludovic nous. souhaitons partir en voyage en europe a partir de avril 2012. nous souhaitons voyager dans toute l'europe, du nord au sud, est en ouest... sans destination precise. La durée du voyage serait de 6 mois maximum...
Batfut · 20 mars 2012 à 17:00 · 4 participants · 1 081 affichages
Avant de prendre quelques décisions, je cherche des avis éclairés sur mon projet islandais pour juillet prochain. Je précise que nous sommes un couple de 61 (c’est moi) et 56 ans (ma femme) et que nous ne sommes pas des randonneurs, ma femme n’ayant pas...
Vava76 · 19 mars 2012 à 19:14 · 2 participants · 1 371 affichages
Je me permets de vous demandez de l'aide!! voila nous sommes 3 a vouloir partir en vacances en espagne en juillet, nous voudrions partir pour 7 a 10jours. nous avons un budget jusqu’à 400euro par personnes. j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas...
Je pars a Ibiza en fin d'avril pour 4 jours, j'ai trouvé pas mal d'offre de location de voiture pas chers du tout, par exemple moins de 60 euro chez Hertz pour une voiture économique, aussi j'ai trouvé d'autres offres sur le site arguscarhire.com Alors...
Gogol78 · 22 mars 2012 à 13:16 · 7 participants · 7 350 affichages
J'ai l'intention de partir en Toscane début avril durant une petite 10aine de jours, et j'aimerais connaître vos avis pour choisir un itinéraire de visite intéressant. J'ai déjà vu Florence mais pas encore Sienne et le reste de la Toscane. Je partirai...
Voilà j'ai 16 ans et avec 5 autres copines on aimerais partir à Barcelone du 30 juillet au 6 aout. J'ai trouvé des billets à 50€ l'aller-retour au départ de Marseille, mais j'ai du mal à trouver un logement pas cher. On pensait prendre un appartement...
Carpexdiem · 26 novembre 2011 à 10:16 · 4 participants · 4 436 affichages
Je prévois de faire un road tip en Norvège cet été. je reste 3 jours à Geiranger et je souhaiterais faire une excursion en bateau d'une journée dans le fjord. Est ce quelqu'un peut me renseigner sur les tarifs, horaires.. En effet tout ce que je trouve...
Sylvsteph · 19 janvier 2012 à 12:22 · 4 participants · 2 337 affichages
Nous hésitons pour cet été entre deux pays, dont la Norvège. Nous sommes 2 et nous n'avons pas de permis, donc nous nous déplacerons par les transports en commun. Après avoir regardé le guide du routard et quelques sites pour les transports, j'ai relevé...
Evelynewey · 6 janvier 2010 à 15:51 · 10 participants · 7 702 affichages
Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui ont déjà été en Norvège. Je souhaite passer mes prochaines vacances en Norvège, tout particulièrement les Fjords. Les croisières étant très chères, j'ai pensé à faire mon circuit moi même, comme je l'ai fait...
Je pars à oslo la première semaine d'aoûtnavec une amie, ns avons la vingtaine! Qui pourrais me tuyauter sur un logement (quel qu'il soit) pas trop cher?? merci d'avance!
Alex7812 · 15 mars 2012 à 20:14 · 3 participants · 1 950 affichages
Ayant fait quelques recherches sur la question sans vraiment aboutir à quelque chose de très convaincant, je viens ici pour avoir l'avis des connaisseurs sur des itinéraires possibles pour des vacances en Norvège en juin. Nous serions deux-trois personnes...
Voila je compte partir a ibiza au mois de septembre et j'aimerai quelque conseil. On m'a dit que l'endroit le plus" mouvementé" a ibiza est la playa d'en bossa, est-ce vrai? Est il préférable de réservé un séjour all in ou demi pension? Septembre est...