Brusselair · 17 mars 2012 à 14:37 · 3 participants · 4 639 affichages
Pour le mois de juillet, nous cherchons une idée de randonnée en boucle de 6 jours dans les Alpes françaises ou suisse pour une durée de 6 jours, 5 nuits. Et pour faire plus compliqué, nous aimerions que les nuits soient en refuge et donc ne pas démarrer...
Je pars avec une bande de potes pour 5 jours et 4 nuits en Ecosse. Nous louons une voiture à la sortie de l'aéroport, et go à nous les highlands:D Le but est de voir certains des plus beaux paysages d'Ecosse, et faire quelques mini-randonnées. Les KM...
Poondoon · 10 mars 2012 à 14:43 · 5 participants · 3 604 affichages
Moi et mon pere avons prévu un petit tour par la suisse, l'autriche, l'italie et la croatie a la mi-mai. Nous aimerions pouvoir nous arreter sur des fermes traditionnelles pour passer la nuit et partager un repas sur la route. En france, il existe le...
Gloubignette · 4 mars 2012 à 19:24 · 4 participants · 3 869 affichages
Je vais faire les fallas de Valencia pour la première fois cette année du 14 au 20 mars. Je voudrais savoir si certains membres du forums ont des conseils: - sur la météo (en février à Barcelone, j'avais eu froid, mais en mars à Valence, qu'est-ce que...
Philflam · 19 mars 2012 à 7:47 · 8 participants · 2 776 affichages
Après une expérience fort mitigée pour un 1er voyage qui aurait dû me mener de Bxl à St Jacques en passant par Le Puy, l'été passé, j'envisage de retenter une expérience de quelques jours (1 petite semaine). La destination n'est pas encore fixée, je tiens...
Nous souhaitons faire un petit voyage de trois jours à Barcelone, et cherchons un hotel, un appart, ou une maison d'hotes correct, mais pas trop cher. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. merci d'avance. bisous virginie
Vos conseils m'avaient été trés précieux l'an passé pour mon voyage à Maurice, Cette année en mai nous souhaitons passer 2 semaines en Sardaigne sur la cote sméralda, pouvez vous me faire part de vos bons souvenirs concernant un hotel de bonne catégorie...
Que me conseillez vous comme itinéraire, comment répartir les jours? avez vous une idée de lieu où chercher un logement pour 1 fammille et de là rayonner (évidemment différent entre lake district et pays de galles) (nous aurons une voiture
Grizzlygirl · 18 mars 2012 à 4:28 · 3 participants · 1 662 affichages
Je viens du Québec et je prévois faire un voyage avec mon copain en Suisse cette été (juin 2012) et on voulait s'acheter la SuissePass. On prévoit rester 2 semaines en tout et faire un peu le tour. Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était préférable...
Rosasespagne · 30 janvier 2012 à 14:55 · 3 participants · 3 497 affichages
Voila j'ai 19 ans et cette année c'est décider je pars en vacances sans mes parents je veux changer d'orizon depuis toute petite je pars aux memes endroit cette année je pars avec mon chéri en ESPAGNE plus particulierement a ROSAS alors voila j'habite...
Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux. Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de / Casablanca à turquie / avec Lufthansa, j'ai une escale moins de 20H à Francfort. ma question est: est-ce que je dois avoir un visa de transit...
Nous sommes deux voyageurs qui prévoyons aller à Amsterdam de la mi-mai à la mi-juin. Nous voudrions trouver un appartement. Des suggestions de site? Des estimations de prix à payer? Les sites que j'ai trouvé semblent faire référence à des appartements...
Oneguine39 · 21 janvier 2012 à 17:55 · 6 participants · 15 492 affichages
Alors voilà: ma petite famille et moi-même (soit 2 adultes et 2 enfants 4 et 6 ans) partons à Venise fin avril pour 5 jours, en avion. Nous logerons à Lido di Jesolo. J'aurais quelques questions à poser à ceux qui auraient déjà effectué un tel séjour:...
Nous serons de passage a Venise au mois d'avril et nous aimerions visiter la basilique, pensez vous que nous pourrons rentrée avec notre sac a dos? Merci pour l'info
Mon mari me propose de nous rendre pendant un week-end en Sicile et plus précisément à Syracuse. Ce court séjour devrait avoir lieu en Février.Nous résidons en région parisienne.Je suis donc à la recherche de renseignements sur différents points à savoir:...
Nfletcher · 9 février 2012 à 13:33 · 2 participants · 1 681 affichages
Je suis intéressée par le voyage intitulé Le Grand Tour de Norvège proposé par Allibert. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait ce tout peut me donner une idée du niveau de marche? Il est indiqué qu'il s'agit d'un voyage randonnée niveau 3 (ce que j'ai...
Et merci de votre temps pour répondre aux questions. Un ami et moi cherchons à partir durant le mois d'Aout en Angleterre, sans endroit précis, en fait. Je n'ai jamais entrepris ce genre de projet, donc je ne sais pas trop où me diriger. J'ai cherché...
Shiverstone · 21 mars 2012 à 2:29 · 4 participants · 1 210 affichages
Dans le but d'un grand road trip en europe dans les années à venir, je souhaiterais avoir vos avis de ce qu'il faut avoir vu en europe avant de vouloir jouer les Napoléon et s'attaquer au Monde. si possible, merci de donner les points qui vous ont semblé...
Jeanclaude33 · 20 mars 2012 à 8:39 · 3 participants · 9 141 affichages
En premier lieu, un petit bonjour de la Gironde et bonnes vacances à tous ceux qui partiront cet été. Ayant l'intention de retourner au Maroc en septembre, j'aurai voulu savoir si ces derniers temps, quelqu'un aurait fait la traversée depuis l'Espagne...
Raphitray · 21 février 2012 à 6:58 · 7 participants · 4 530 affichages
Nous allons bientôt en Europe en couple, un petit périple Londres-Paris-Marsei... Ma question était à savoir comment se vêtir convenablement. Je sais que les températures semblent se situer entre 10 et 20 degrés. Est-ce humide? Merci de vos informations...
Satrumed · 7 février 2012 à 14:22 · 3 participants · 3 833 affichages
Nous partons en famille pour la Sicile en juillet, avec pour objectif principal Stromboli. le prix des hébergements ne nous incitent pas à passer une nuit sur place. pourtant si on veut faire l'ascension, cela s'impose. quelqu'un aurait-il les coordonnées...
Momorun · 20 mars 2012 à 20:08 · 2 participants · 5 012 affichages
Habitant les tropiques, les aurores boréales sont un rêve exotique que j'ai l'intention de concrétiser. Comme les possibilités sont multiples, et après avoir fait des recherches sur le net, j'ai envisagé le projet suivant que je voudrai soumettre aux...
Nous cherchons à réserver un billet pour berlin avec lufthansa, nous emmenons nos vélos (apparement ça coute 70 euros par vélo: www.lufthansa.com/... mais il y a plusieurs tarifs éco: economy saver economy basic economy flex quels sont les différences...
Je cherche désespérément une info que je ne trouve pas. Afin de ne pas transformer mon voyage en galère, je souhaiterais repérer où je peux me garer avant de partie. Où puis je trouver sur une carte la ZTL où il est interdit de circuler à Palerme? D'autres...
Je pars dans 3 semaines pour les états-unis et forcément qq questions!!!!!!!j ai 2h15 entre le vol sfo et lax c est suffisant?est ce que l on récupère nos valises?toutes les infos sont les bienvenues merci à tous d avance
Je pars au mois de mai profiter d'un grand pont à Londres. Mon retour se fait par british airways. le dimanche en milieu d'après midi. Je souhaite réserver rapidement l'easy navette mais je me demande entre le délai d'enregistrement chez britsh (je n'ai...
Geoffreycor · 21 mars 2012 à 10:03 · 2 participants · 1 932 affichages
Nous partons à Malte dans une dizaine de jours. Et je voulais savoir s'il est indispensable de réserver l'hôtel avant de partir ou s'il est envisageable de trouver directement sur place (nous préférons cela pour choisir l'hotel sans devoir se fier à des...
Lau69 · 21 mars 2012 à 10:48 · 4 participants · 3 485 affichages
Nous partons cet été pour une dizaine de jours en Islande et souhaitons louer sur place un camping car 4*4. Connaissez-vous des agences françaises qui proposent ce type de location pour l’Islande. En général nous passons par des agences locales mais pour...
J'ai réserver un billet Low-Cost Ryanair De paris Beauvais A Allicante. Mais Depuis Peut J'ai Appris Que Souvent Avec les compagnie Low-cost, Les avion atérissait dans Des areoport secondaire, Donc Loin De la ville voulu. Le probleme c'est que C'est un...