Quel programme me conseillez-vous pour 4 jours à Milan et autour de Milan (lacs) au mois d'avril avec si possible des conseils pour des hotels ou logements tres sympa? Merci d'avance
MarieVoyageu · 24 janvier 2011 à 13:37 · 19 participants · 14 534 affichages
Je me présente ; Marie, 17 ans et une ambition pour l'été 2011: un voyage à vélo en Europe. Apres l'obtention (esperons!!) de mon BAC, j'aimerai vivre une expérience nouvelle, pour gagner en maturité, me dépenser, découvrir des paysages, être au plus...
Je vais passer 4 jours et demi en Italie (Bergame, Lac de Come, Milan). J'ai trouvé un hotel à Tremezzo et j'aimerai decouvrir le val d'Intelvi ensuite avant de revenir sur Milan. De Lanzo d'Intelvi j'ai vu qu'en 1h30 je peux etre a Laveno d'ou je pourrais...
Nouveau sur ce forum en tant qu'inscris, je pars à Stockholm du 6 au 12 mai et souhaiterais quelques infos sur le secteur. J'aime particulièrement la Scandinavie et me lance depuis peu dans la photo c'est pourquoi je cherche des lieux pour y shooter...
J'envisage la visite du musée Van Gogh d'Amsterdam dans les semaines à venir. J'ai vu sur le site internet du musée que les les sacs à dos (mon sac photo peut être assimilé à un sac à dos) devaient être impérativement laissés à la consigne du musée. Je...
Comme la chanson... en cadeau de Noël, j'offre à mon conjoint adoré un WE à Rome pour le 1er WE de mars qui marquera également nos 3 ans de rencontre. ce sera plutôt court et en dehors des sites "classiques et incontournables", j'aimerais une petite...
Nous devons passer 4 jours à amsterdam mi-avril 2012 et l'hôtel me propose comme moyen de transport hôtel-aéroport le taxi qui coûte 33 € l'aller! existe-t-il un autre moyen de transport moins onéreux svp? merci cindy
Je ne connais pas Milan. J'aurais l'occasion d'y aller prochainement. J'arriverai à Malpensa, j'aurai la nuit et le lendemain à Milan et j'aimerais me rendre à Como le surlendemain. Question: Dans quel coin safe et pratique puis je me loger? je compte...
Quelqu'un peut-il me dire si on peut se connecter en wifi pour l'internet dans les avions longs courriers de la thai airways ou pas? je ferai prochainement un vol Bruxelles/Bangkok. merci d'avance
Ola, nous sommes 4 à partir en Sicile du 7 au 15 avril, semaine de Pâques et avons l'intention de visiter les îles éoliennes. est-il facile de relier Catania à Milazzo en Bus/train ou bien avons-nous intérêt à louer une voiture pour nos déplacements...
Je suis étudiante en 3° bachelier section tourisme et je me suis aperçue que le tourisme moto n'était pas très développé. J'aimerais y apporter ma contribution en créant un "road book/circuit moto en Écosse. Pour cela, j'aurais besoin de votre contribution...
J'ai effectué une réservation via e-bookers en septembre dernier et mon itinéraire était le suivant: Vol aller: Bruxelles > Zurich > Bangkok (Swiss Air) Vol retour: Bangkok > Mumbaï > Bruxelles (Jet Airways) Jusque là, pas de soucis! En me...
MarieVoyageu · 16 mars 2012 à 1:25 · 2 participants · 1 714 affichages
Il y a un an tres exactement je postais un commentaire pour demander de l'aide pour la préparation d'un voyage à vélo. Merci à tous ceux qui ont répondu. Le voyage a bel et bien eu lieu apres l'obtention de mon bac. L'été le plus magique de ma vie. Nous...
Titine69480 · 2 mars 2012 à 9:26 · 2 participants · 2 204 affichages
Nous souhaitons partir à 3 motos 15 jours en juillet pour faire les lacs de l'italie du nord et retour par l'autriche. y a t il un accueil en chambre d'hotes en italie ou vaut il mieux réserver des hôtels? quelqu'un a t il déjà fait ce genre de périple...
Nous sommes à la recherche d'une formule de séjour en écosse avec notre fille de 6ans pour les vacances de pâque 2012. Nous serions plutôt attiré par les Highlands avec possibilité de logement chez l'habitant. Nous recherchons plus le contact que la course...
Je cherche un petit peu d'aide pour un Trek en Islande (20 jours en autonomie) et le célèbre tour du Mont Blanc! Je ne m'y connais pas grand chose aux résistances des tentes et au réel besoin des duvet (températures). J'aimerais que vous me conseillez...
Nanachris · 12 mars 2012 à 17:39 · 5 participants · 1 644 affichages
Je prévois de faire un séjour de 2 semaines en Italie cet été, mais voilà c'est peu. Pourriez vous m'aider à finaliser mon séjour en fonction des réservations que j'ai déjà fait? J'ai prévue de rester une journée et demi à Venise. Puis 4 jours et demi...
J'essaie de trouver le meilleur moyen de faire le trajet lyon-bologne, bologne-lyon... Quelqu’un l'a déjà fait? Je n'arrive pas à trouver un trajet de train, sur sncf ou trenitalia!! Par quelle ville je devrais prendre une correspondance? Genève? Dijon...
Delanotre · 15 mars 2012 à 11:22 · 2 participants · 1 767 affichages
- > Depuis le 1er mars 2012 Une nouvelle gamme de petits déjeuners thématiques est proposée au départ de Paris, 6 sortes, qui se succèdent tous les jeudis: - Le Complet (riz au lait à la confiture de myrtilles, bun brioché à l´écorce d´orange, pointe...
Gpox · 12 mars 2012 à 15:04 · 3 participants · 3 172 affichages
Nous projetons de partir au Portugal cet été durant deux semaines environ. Nous arriverons et repartirons de Porto. Les deux enfants (10 et 12 ans) sont plutôt intéressés par la plage, nous plus par des visites. De ce que j'ai lu, j'en ai déduit grossièrement...
Mariepeltier · 10 février 2012 à 9:36 · 7 participants · 8 705 affichages
Quel est le meilleur site internet pour rechercher des locations appartement (vacances) en Espagne? Nous souhaitons partir fin Fevrier a Llanca, et voudrions voir quelles sont les possibilites. Merci pour votre aide! Marie
J'aimerais connaître votre avis à propos des plages de la costa del sol en Espagne. Je recherche une plage pas trops bétonnée. Qu'elle est d'après vous la plus belle de ces plages? J'y serai début octobre, est-ce encore bien pour s'y baigner? Merci! Carine...
Je pars le 6 Avril en Angleterre et je pars avec un amie et c'est moi qui me suis occupé d'acheté les tickets d'eurostar, ils sont donc tous les deux a mon nom, mais j'aimerais savoir si c'est grave que son billet ne sois pas a son nom, si ca risque de...
Nous sommes deux filles qui partont la 3e semaine de septembre pour un séjour en Sicile. Nous avons reçu 2 propositions d'hébergement de la part de deux compagnies qui se ressemblent. Les endroits conseillés font sans doute partie d'un parc d'hébergement...
Tout est dit dans le titre!!! je pars le dimanche 1 er avril avec escale à barajas (terminal 4) liaison également au meme terminal 4 Aurais -je le temps de tenter une escapade à l'extérieur de l'aeroport à madrid? quels sont les moyens de transport efficaces...
J'aimerais savoir s'il existe des trains de nuit entre Pargue et Cracovie et entre Cracovie et Berlin. Aussi, puis-je me présenter à la gare la journée même pour acheter le billet ou s'il est préférable de réserver à l'avance? Quel est le prix d'un billet...
Je dois partir de Copenhague, j'ai lu sur un site que l'on devait faire son enregistrement en ligne soit avant d'arriver à l'aéroport, soit aux bornes, alors ce qui veut dire qu'il n'y a pas de comptoir pour l'enregistrement? Alors il doit y avoir foule...
Nous sommes trois jeunes de 17 à 18 ans, et voulons voyager à Londres pendant une dizaine de jours cet été (début juillet). Notre budget est de 800€ à 900€ environ (vol du Maroc ~250€ par passager - hébergement, nourriture, activités et shopping inclus)...
Nathlaval · 10 mars 2012 à 20:24 · 3 participants · 1 694 affichages
En août prochain, j'irai faire un tour dans la région du Tessin. j'aime bien les bed & breakfast. quelqu'un pourrait me conseiller un endroit pour dormir pas trop dispendieux? les hôtels sont hors de prix... nous sommes deux adultes avec notre grande...