Je souhaites entreprendre un voyage en Islande (marcher sur la trace de mes ancêtres) Qui? peut me donner des adresses de campings gratuits? parait-il qu'ils en existes. Dame retraitée de 67 ans, j'aimerais m'y rendre avant de... Je voyagerai seule...
Fannymatt · 6 juillet 2008 à 19:15 · 8 participants · 7 705 affichages
Je vais partir en Italie avec un billet interrail et j'aimerais organiser mon voyage en avance. Est-ce que quelqu'un sait comment réserver un train de nuit en Italie depuis la France? Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'ai que peu de jour et compte relier Collioure à Barcelone, voir autre si la route ne le permet pas; qui connaît le secteur, les pistes cyclables, les coins à ne pas louper comme cadaques, Saint Pere pescador? D'avance merci. Planetbio
Jdroadtrip · 25 mars 2012 à 19:30 · 3 participants · 3 605 affichages
Cet été, j'envisage de faire un road trip Espagne et pourquoi pas passer par le Portugal. Concernant la durée, je suis encore mitigée, surement entre 10/15jours. Nous pensions faire ce trip en louant une voiture directement en Espagne, surement Madrid...
Cherrylee · 19 mars 2012 à 13:02 · 3 participants · 2 152 affichages
Je suis à la recherche d'avis et de conseils pour un itinéraire en irlande: J1: arrivée à Dublin J2: Dublin - Killarney J3: Killarney: Gap of Dunloe J4: Ring of Kerry J5: Péninsule de Dingle J6: Dingle-Cliffs of Moher-Galway J7: Galway-Ile d'Aran J8:...
Leprolo · 7 mars 2012 à 20:29 · 3 participants · 1 151 affichages
Cette année cap sur la verte Erin pendant 1 semaine. J'aurais besoin de quelques avis sur la meilleure manière d'agencer mon séjour. Jour 1: Charleroi - Dublin Prise en charge d'un véhicule et départ pour le Conemara Où vaut-il mieux loger (Galway / Clifden...
Je pars en voyage a ibiza bientôt, et j'ai réservé avion et hôtel via la carte visa de ma mère. J'aurai aime savoir, comme nous n'avons pas le même nom, si il fallait une quelconque preuve de lien? Aurai je besoin de cette carte a l’hôtel même? Je vous...
Nausicaa3 · 22 mars 2012 à 22:20 · 5 participants · 3 064 affichages
J'ai une idée assez vague du voyage que j'aimerais entreprendre au Royaume-Uni. En gros je résume, avec un ami on aimerait faire une sorte de rando cyclo (niveau assez élevé) avec arrêt chaque jour dans une auberge de jeunesse/camping/... et ce au Royaume-Uni...
Hamooza001 · 30 mars 2012 à 12:57 · 3 participants · 6 432 affichages
Tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir...
Jlrun · 30 mars 2012 à 15:57 · 2 participants · 1 262 affichages
Je suis à la recherche d'un logement en Toscane entre Florence et Sienne, région du Chianti pour la période allant du 22 au 29 juillet 2012. Nous sommes 3 adultes. Je n'arrive pas à trouver un logement, les locations se font essentiellement à la semaine...
Je me rends fin avril à Londres dans le cadre de mes études et je vais y rester 7 jours. Pour me déplacer je compte utiliser la travelcard 7 jours zone 1-2. J'ai trouvé comme information qu'en utilisant cette carte je pouvais utiliser le métro dans le...
Nous souhaitons decouvrir la sardaigne cet été sur environ 3 semaines (visites, archéo et baignade-masque et tuba...), avec notre voiture trés certainement, est-il judicieux d'établir " 3 camps de base"? car l'ile est grande, ou vaut-il mieux privilegier...
Nous projetons de partir 3 semaines en Sicile au mois de juin, et j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité du projet. Nous aimerions prendre le temps de visiter, et ne pas courir d'un site à l'autre. Nous aurons une voiture de location pour ces...
Quelqu'un saurait-il me dire quand a lieu le festival du film à Taormine cette année 2012? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Je suis allée sur gotaormina.com/fr/... et bien que l'on annonce sur le bandeau supérieur de la page "tous les horaires...
Nous sommes 4 seniors qui allons visiter l'Andalousie en voiture début mai 2012 (merci à tous les membres de VF pour leur commentaires sur cette région). Au retour nous disposons de 2 jours avant d'arriver à Barcelone. Nous pensons faire étape vers Valence...
Je compte partir mardi 3 avril 2012 à vélo de Lyon vers Liège et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous aurait une idée d'un itinéraire sympa, des plans d'hébergement en sachant que je n'envisage pas le camping sauvage. Merci d'avance pour vos commentaires...
Je suis très très ennuyé. La météo pour la semaine prochaine à Séville s'annonce très moyenne. Or, je compte me rendre à Séville pour la Semaine Sainte. L'an dernier j'y suis allé et TOUT a été annulé les jeudis et vendredis saints pour cause de pluie...
Nous partons 15 jours dans les Pouilles cet été et nous envisageons de faire le trajet en voiture depuis Paris, en 2 ou 3 jours. Avez-vous des idées d'étapes sur la route (nous ne connaissons pas l'Italie)? Nous voyageons avec nos enfants de 4 et 6 ans...
Korina · 21 septembre 2011 à 10:00 · 2 participants · 1 715 affichages
Actuellement à Perpignan je cherche d'autres musiciens séfarades et musique médiévale du nord de l'Espagne la Castille afin de créer un nouveau groupe korina
On commence a préparer notre prochain voyage qui devrait se dérouler à partir du 15 Aout jusqu'au 9 septembre. Nous voulons partir en Sardaigne. Nous partirons de Gènes avec la compagnie Moby Ferry à destination de porto torres. Nous voulons visiter l'ile...
Marie5210 · 6 août 2010 à 11:54 · 4 participants · 1 190 affichages
Nous allons nous rendre à Carcassonne la semaine prochaine, pour faire visiter la cité à mes beaux-parents. Du coup, nous cherchons un resto sympa dans la cité pour le midi, qqchose de pas trop chic pcq on aura une puce de 2 ans avec nous, mais pas une...
Je suis a la recherche d'un moyen pour aller a berlin a petit prix Au depart de paris ou autres en france Mes dates de voyage sont du 11/04/12 au 18/04/12. Le prix des billets d'avion ayant explose a l'approche de la date, je suis a la recherche d'une...
En partance pour Venise d'ici 15 jours, je suis à la recherche d'aide. Le forum est assez fourni, mais j'espère que quelqu'un pourra ici condenser les choses importantes! Alors, nous partons à 3 couples avec chacun 2 enfants (ados) ; nous voyageons donc...
Après avoir éplucher une bonne partie de ce forum, j'ai décidé de cet itinéraire sur 10 jours. Jour 1: Edinburgh Arrivée vers 12H (nuit) Jour 2: Visite d’Edinburgh. Le soir vers 18H, départ et nuit à Callander. Jour 3: Callander ==> Fort William (ballades...
Nous serons dans les lofoten entre le 24 et le 29 août prochains et nous aimerions, mon conjoint et moi faire un trek intinerant sur MOSKENESOY de A vers le nord (plage de la baleine, puis vers NUSFJORD si on a le temps... Avec vous des conseils, des...
Podiensis · 4 décembre 2011 à 20:09 · 4 participants · 4 429 affichages
Je ne parle pas espagnol et je ne me débrouille pas très bien en recherches sur le net. je souhaite connaître les horaires de transport en commun de Pampelune vers Bordeaux j'ai trouvé un SEUL bus avec arrivée à Irun 15h10 et Saint Sebastien 15h30 et...
Je souhaite me rendre à Bujumbura (Burundi) en mai ou juin de cette année. Je partirais de Bruxelles ou d'une ville proche (Paris...) Quelqu'un a-t-il un tuyau pour un vol bon marché? De où et quelle compagnie? Merci de vos infos
J'envisage de partir avec ma compagne en Écosse pour faire une randonnée d'une semaine. C'est notre première randonnée donc ont cherche un chemin assez simple. Nous avons regardé ce qu'il pourrais nous convenir et nous avons comme idée de faire le chemin...