Ayant effectué hier une réservation pour 2 vols HHN-FAO, j'ai essayé, afin d'éviter les frais de carte, de règler le montant avec ma carte Prépaid Moneybookers. Et bien ce n'est plus possible, cette carte n'est probablement plus acceptée. Par contre...
Tamtam67 · 30 janvier 2011 à 12:41 · 8 participants · 15 682 affichages
Nous allons partir pour la 1ère fois en camping car en juillet et avons choisi la Suède (2 adultes + 2 ados de 14 et 16 ans). Nous avons 16 jours, est-ce que ce circuit vous parait jouable? Je ne me rends pas bien compte à quel rythme on avance avec un...
Floguiaure · 19 mars 2012 à 13:22 · 2 participants · 1 087 affichages
Nous partons en famille, un couple et deux enfants dont le petit dernier de 5 ans faire un road trip en europe cet été: Voici les étapes que nous avons prévu: Paris nancy stuttgart munich vienne budapest zagreb ljublana rovinj trieste venise genes lyon...
Pierre · 15 février 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 452 affichages
Je pars à Saariselka, en Laponie finlandaise samedi. Je suis tenté par une excursion à la journée en motoneige. J'ai bien vu des agences qui proposent ce que je souhaite mais cela suffit-il de réserver une fois sur place ou dois-je m'y prendre dès maintenant...
Angeliqueh · 19 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 3 396 affichages
J ai trouve des réponses sur le site mais parfois des versions différentes Voila je pars aux Canaries avec ma fille mineure, je suis en concubinage avec son papa mais il ne peut pas se joindre a nous, ma fille porte mon nom mais reconnu par le papa je...
Je planifie un voyage en Italie pour septembre 2012. J'ai besoin d'un conseil en ce qui concerne Milan. Voilà, j'arrive sur Paris depuis Montréal. Mon point d'entrée en Italie sera Milan où je désire louer une voiture pour mon périple de 3 semaines. J'ai...
Voila il y a quelques jours moi et ma cherie on a eu la surprise d'avoir 4 jours off tous les 2. donc sachant quelle a toujours rever d'aller a londres j'ai pris 2 billet d'avion pour londres stansted (180 euros depart de lyon) j'arrive samedi a 12h a...
Voilà je vous écris car je commence à prévoir mes vacances d'été avec mon copain. On voulait partir tous les 2 faire un circuit en voiture en juin ou septembre (juillet/aout c'est trop cher) et dormir dans des campings. Nous hésitons entre 2 destinations:...
Mes enfants 11 et 14 ans sont fascinés par l'Italie, rêvent de voir Rome, Pompei, monter au vésuve, aller à capri, sorrente et se baigner... on avait aussi pensé a la Sardaigne, mais il faut choisir et composer un circuit ou sejour adapté... mais est...
Heremoano · 17 février 2012 à 22:17 · 4 participants · 2 503 affichages
En 2011, j'ai visité la Suisse avec swis pass, absolument GENIAL.. J'aimerais en octobre 2012 visiter une partie de l'Espagne, en me déplaçant en train. Que me conseillez-vous? Inter rails, ça fonctionne bien? sans réservations?Trains suffisants? Merci...
Quelqu'un peut-il me tuyauter pour un hotel sur la route Bruxelles-Wengen, idéalement un peu après Bâle. Le but est de pouvoir garer facilement sa voiture, se nourrir correctement, idéalement sans devoir reprendre le volant, et faire dodo pour être en...
Catoli26 · 1 mai 2009 à 11:15 · 6 participants · 3 435 affichages
Nous devons partir entre barcelone et valencia mais en regardans dans le forum il ny a pas beaucoup d'info. est ce bien, qui a t il a voir, ou dormir dans camping, que visiter les espagnols nous accepte t il et parle t il francais un petit peu merci je...
Ptiteclochet · 29 janvier 2012 à 0:18 · 8 participants · 8 056 affichages
Oyé Oyé!! Bonjour à Tous! Je fais appel aux baroudeurs aguerris, voyageurs de longue date, aux amoureux du trek sauvage (ou presque!) pour poser une petite question: Tout D'abord, après multiples projets de voyage, j'ai enfin choisi ma destination: a...
Nous souhaitons partir 2 semaines en Sicile en Juillet 2012 avec nos 2 enfants (11 et 8 ans). L'idéal serait de bouger 1 semaine en louant une voiture, et une semaine plus tranquille dans un club mais on peut changer. Question: quel circuit faire pendant...
Je serai en italie entre le 04/04 et 09/04/2012 pour visiter rome florence et pizze, si vous pourrier m'aider pour faire un plan economique pour reussir mon voyage et profiter de ces 3 villes, hotel, train ou bus a prendre et autres astuces pour profiter...
J'envisage de passer avec mon amie une semaine à Amsterdam, du 28 Avril au 8 mai. Je souhaiterai avoir des retours d'expériences sur les logements (hôtels et B&B) qui vous ont plu, et les prix que vous avez payés. Merci beaucoup pour vos conseils. Cordialement...
Chanmich8 · 15 mars 2012 à 15:22 · 3 participants · 1 253 affichages
Je par en norvege du coté de savenger je connais le site du preikesloten mais on ma dit qu'il avait aussi le site de la boule encastrée mais ou est il?si quelqu'un en a entendu parlé merci d'avance j'aimerai aussi savoir si c'est possible le prix du férry...
Georgepierre · 14 mars 2012 à 17:08 · 4 participants · 2 131 affichages
Nous sommes trois jeunes et voulions voyager à Londres mais avons finalement opté après réflexion pour un "mini" tour de l'Europe. Voici les étapes de ce dernier: Casablanca (ville de départ) => Paris (180€) puis le jour même Paris => Londres (Eurostar...
Bon j'envisage de passer 1 bonne semaine en Italie cet été mon programme Arrivée à Venise le lundi j'y reste jusqu'au jeudi puis Vicenze 1 journée Ferrare 1 journée Milan 2 jours j'ai déjà été à Venise l'année dernière ce sera un petit plus; je n'ai pas...
Meellleeee · 16 mars 2012 à 5:18 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis québécoise et je planifie un voyage d'une durée d'un an en Europe avec une amie. Nous travaillerons en France au cours de notre séjour et nous avons besoin d'un Visa travail-vacance travail afin d'être en mesure de le faire. Je suis actuellement...
Nous partons pour Nice le 8 juin malheureusement il nous est impossible d'avoir un transfert avec Costa donc nous aimerions prendre le bus. Est-ce possible et si oui l quel autobus ou car et ou puis-je réserver sur le net? merci beaucoup Andrée
Nous partons dans quelques jours à Oslo, nous sommes 9. Nous cherchons un taxi pour nous rendre de l'aéroport au centre ville d'Oslo, après des recherches infructueuses sur internet, quelqu'un peut il me donner une adresse de compagnie? Ca serait sympa...
Maude789 · 12 mars 2012 à 3:10 · 9 participants · 29 003 affichages
Je voudrais savoir qu'elles sont les villes incontournables en Allemagne? Nous commençons avec Berlin et on se dirige vers le sud pour se rendre jusqu'en Autriche. Merci
Je tiens ici à vous faire part de mon expérience concernant ce transfert. Je suis partie en février dernier vers les Etats-Unis. Mon parcours était celui-ci: * Bruxelles - Londres heathrow * Londres gatwick - Orlando J'avais en tout et pour tout 3h30...
Je prévois me rendre à Majorque dans quelques semaines (avril) et j'ai l'intention de m'installer dans la région de Palma afin de faire du vélo de route. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le vélo sur les bus et les lignes de train qui sillonnent...
Registoubkal · 16 mars 2012 à 20:16 · 3 participants · 10 748 affichages
Je me rends aux îles Féroé, au mois de mai prochain. J'aimerai faire quelques balades à pied. Existe t-il des sentiers balisés? Afin de grimper sur les sommets, comme au dessus de Klaksvik? Merci pour vos réponses!
Avez vous remarqué si il vaux mieux voyager certains jours de la semaine ou plutot le we?je parle bien sur de jours plus tranquilles que d'autres;différence de prix? Je vais partir au mois de janvier prochain au mexique (Madrid-Cancun) et j'hesite si...