Si vous deviez nommer les 3 ou 5 villes/villages les plus sympas à visiter, que choissiriez-vous? Je connaîs déjà Cordoue, Séville et Grenade. Je retourne en Andalousie pour la Semaine Sainte, j'hésite à aller à Malaga, je pense aussi parfois à Gibraltar...
Nous serons à Rome en avril prochain et nous devons nous rendre à Tivoli rejoindre des amis. Pouvez-vous me conseiller sur la façon la plus facile de faire Rome-Tivoli. J'ai pensé au taxi, cela serait plus facile mais sûrement plus dispendieux. Est-ce...
J'ai lu certains commentaires ici et là sur l'aspect très déplaisant du passage à la sécurité de l'aéroport d'Heathrow. Je vais effectuer un transit d'à peine deux heures depuis CDG pour Delhi, à qui dois-je m'attendre? Quelles ont été vos expériences...
Qui a de bonnes adresses de logement à budget raisonnable en appartement à Saragosse? Quels sont les quartiers sympas? Quels sont vos conseils pour les visites, les courses, les restaus etc?
Une amie et moi-même désirons longer le Danube sur l'EuroVelo6 entre Vienne et Budapest, le mois prochain. Nous voulons donc louer nos vélos à Vienne, pour une semaine. Malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver une location...
Je pars au Cap Nord le 1 ou 2 juin 2012 pour 4 semaines A/R de Lyon.Retour le 29 juin. Questions pour ceux qui l'ont fait: Je compte dormir sous tente et en hytters suivant le temps. J'ai vu que ça caillait en juin, quel sac de couchage faut il? 0°? moins...
Chatô2012 · 7 mars 2012 à 22:40 · 2 participants · 4 113 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants (2 ans et demi et 7 mois en juillet) et nous cherchons pour juillet un hôtel proche d'Empuriabrava, Cadaques, Begur ou côté montagne (Vic...) proche de la frontière du Perthus... en pension complète avec des...
Barnui · 20 mars 2012 à 0:29 · 3 participants · 1 148 affichages
Je poste ce topic pour avoir vos expériences sur un voyage que vous auriez fait en Europe, mon projet étant de faire 4-5 villes au mois de juillet (comme Amsterdam, Berlin, Prague...) durant 2 semaines. Je pense que j'effectuerais mes déplacements avec...
Moi et une amie allons faire un voyage au Royaume-Uni et nous disposons de 4 jours afin de visiter les Highlands en Écosse. Après quelques recherches, nous sommes persuadé de vouloir faire un tour dans la vallée de Glencoe et Inverness, mais nous hésitons...
Nous avons la possibilité de prendre une semaine de congé fin mai. Notre bébé aura presque un an alors... Nous sommes des habitués du voyage, mais toujours en sac à dos, itinérant, rien de prévu. On va devoir changer nos habitudes de voyage, ça on...
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, en général la tendance du temps aux mois de mai et juin en espagne et au portugal. Nous sommes nouveaux camping-caristes et c'est la 1ère fois que nous descendons là-bas. Merci bien amicalement. margoj
J'ai décidé de visiter Berlin et d'y rester 1 semaine...je vais louer 1 appartement et ensuite je voudrai aller faire 1 ballade...je ne sais ou, depuis Berlin...soit 1 séjour plage ou visiter d'autres villes (Prague?)...Ma question est:connaissez vous...
Rhume · 19 mars 2012 à 13:21 · 3 participants · 2 387 affichages
J'ai prévu de partir en juin en direction de Vienne en Autriche (pas très original hein). Je n'ai que trois semaines, alors je pense aller en train jusqu'à Mulhouse. Hier en parcourant l'album photo d'un membre de ce forum, il m'est venu l'envie de trouver...
Nous partons bientôt à la découverte de Rome... Quelqu'un peut-il me dire si l'on est autorisé à garder avec soi un petit sac-à-dos au Vatican et dans les autres musées de Rome. Existe-t-il des consignes?
Meve1981 · 17 mai 2011 à 4:25 · 5 participants · 2 538 affichages
Je commence à planifier mon prochain voyage en septembre en Norvege et au Danemark. Je commence à cibler certaines activités ou sites à voir. J'aimerais savoir quelles sont les incontournables... Je prévois aller dans les Lofoten, Bergen et Kristiansand...
Qu’est ce qui est le plus abordable financièrement lorsqu’on veut aller jusqu’en écosse avec sa voiture française. Prendre le ferry avec la voiture? D’où? Ou l’Eurostar? Je cherche la meilleur solution pour me rendre en écosse et être libre de circuler...
Beaucoup de discussions et sites au sujet de Venise, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. J'arrive à l'aéroport Marco Polo, je dois: - Prendre un bus (=un bateau en fait?) vers Piazza Roma - Puis prendre un vaporetto jusqu'à mon hôtel place...
On vient de nous changer nos vols pour la Crète. Nous somes maintenant au départ de l'aéroport de Zurich. Par contre les parkings sont horriblement chers. Quelqu'un a-t-il un tuyau pour garer la voiture sans se ruiner? A++
Je souhaiterais partir avec ma copine un weekend à Londres. Je ne sais pas sur quel (s) site (s) aller pour organiser ce weekend, sachant que mon budget est assez limité... J'aimerai avoir différents conseils, vos avis, expériences... Je vous remercie...
Je compte me rendre à Cordoba en mai 2012 lors du festival des patios en partance de Malaga. Serait-il sage d'acheter mes billets de train AVANT à l'avance? Est-ce que les tarifs internet sont plus avantageux? Dois-je me procurer une carte comme pour...
Nous séjournerons à Londres une semaine à partir du samedi 7 avril et je suis en train de réfléchir à notre programme...Je me demande justement ce qui sera fermé lors de ce week end férié: il me semble que les musées seront ouverts, mais qu'en est-il...
Je pars à Rome dans 3 semaines avec ma copine. Nous allons y rester 3 jours. je voulais savoir si ca vaut le coup de louer un scooter pour les 3 jours. Certaines personne disent que c'est dangereux. A savoir que je conduis un scoot en France, et j'ai...
Je viens de faire quelques recherches sur internet et je m'aperçois que les vols pour Berlin ou Munich en partance de Montréal en août 2012 sont, oh surprise... assez dispendieux pour mon budget. Avez-vous une ou des suggestions pour m'y rendre à un...
Voilà, je passerai par Helsinki pour me rendre à Talinn mais je n'ai pas envie de m'ennuyer avec mes bagages donc j'aimerais les laisser à Helsinki pour 1 ou 2 jours. Mais la question est où les déposer et à quel prix? Je vous remercie par avance!
Mon ami et moi souhaiterions passer le pont d'avril à Stockholm. J'ai trouvé une offre avec escale à l'aller à Frankfurt et au retour à Bruxelles (environ 4h chaque escale). Ce qui nous laisse deux jours plein à Stockholm. Pensez vous cela suffisant...
Je recherche le meilleur moyen pour retourner de Drobeta Turnu Severin en Roumanie ou Kladovo en Serbie vers Budapest ou Vienne après avoir terminé le troncon Vienne Drobeta de l' Eurovelo 6
Que pensez-vous de la faisabilité du WHW en vtt? On veut partir cette été en août 2012. Par quelle compagnie aérienne partir avec les vélos + 1 carriole (bob)? Merci. Fred
Marclausanne · 15 février 2012 à 21:55 · 5 participants · 3 359 affichages
Je vais parcourir la route de la Soie en partant de la Suisse le 28 avril, avec arrivée à Oulan Baatar prévu autour du 15 juin 2012. J'ai un véhicule 4x4 Land Rover Discovery Diesel, 2 places, équipé camping pour ce voyage. Je recherche un couple qui...