Cili · 24 février 2012 à 14:28 · 4 participants · 2 100 affichages
J'aimerai partir cet été pour 2 semaines en Irlande pour visiter, mais aussi pour améliorer mon anglais. Je partirais toute seule. J'aimerai trouver une sorte de formule "chambre d'hôtes" comme en France où nous mangeons avec les propriétaires pour le...
Nous partons la semaine prochaine en train en Sicile avec notre fille de 3ans, nous ne pensons pas louer une voiture sur place, néanmoins on aimerait faire de la rando, profiter de la mer, et camper... La sicile sans voiture et en camping c'est possible...
Je suis dans la préparation d'un voyage en Europe au mois de mai avec mon copain. Durant ce voyage, nous souhaitons passer quelques jours en Suisse, dont deux jours dans le coin de Lausanne. J'ai trouvé plein d'informations et de conseils sur cette région...
Enfin, depuis un certain temps, je pars découvrir une nouvelle région "l'Andalousie"... cela me manquait tant... dernière fois la Toscane, seulement cela remonte à un certain temps. Donc je pars faire un circuit vendredi (Malaga, Torrémolinos, Grenade...
Daf974 · 5 novembre 2011 à 11:41 · 8 participants · 4 214 affichages
Nous souhaitons partir pour Malte pendant les vacances de Pâques 2012. Nous sommes 2 couples avec 5 enfants au total (18,14,10 et 2X4 ans) Nous avons trouvé un logement sur l'île de Gozo et nous aurions aimé savoir si cela n'est pas génant pour ensuite...
Tout d'abord, bonjour à tous désolé pour la création du sujet mais j'ai peu de temps disponible (période d'examens). D'ailleurs j'ai 2 petites semaines avant d'enchainer sur un stage qui me bloquera 3 mois. Justement, j'ai prévu de partir avec mon père...
Visite des serres royales de Laeken Dire que jusqu’à très récemment j’ignorais tout simplement l’existence de ce petit paradis sur terre, construit en 1873 pour le roi Léopold II. De l’extérieur cet ensemble ressemble à une ville de verre, recouverte...
Pascal74 · 2 avril 2012 à 22:31 · 5 participants · 1 669 affichages
Je vais me rendre dans la ville de Luxembourg. Je veux profiter de l'occasion pour faire des achats divers, notamment des costumes et chaussures de marque. Sachant que les prix sont assez élevés au Lux, je pensais passer côté Belgique. Est-ce plus intéressant...
Nous partons en famille a Majorque une semaine en avril. On m'a conseille de sejourner a Soller et/ou son port. - Mais, l'endroit n'est il pas un peu mort a cette epoque? - Ne vaut il pas mieux dormir sur Palma, rayonner sur l'ile la journee et profiter...
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous Donc voila le 22 mai j'arriverais a Madrid (terminal 1) avec easyjet a 17h40 et je repars avec ryanair (toujours terminal 1) pour Marrakech a 18h50, je précise que je n'aurais qu'un bagage a main. Je voudrais savoir...
Avec une amie nous avons décidé de nous rendre à Londres afin de visiter le Studio Harry Potter. Nous serons sur place pendant deux jours donc nous aimerions profiter de la ville également, mais nous avons un problème de transport puisqu'en plus du métro...
Laurelea25 · 29 mars 2012 à 9:10 · 2 participants · 1 794 affichages
Je prepare un week end surprise a mon ami on atterit le vendredi 27 avril au midi a shannon, je pense louer une voiture (connaissez vous les tarifs?) j'aimerai me rendre des notre arrivee aux falaises de moher pour l'apres midi et nous rendre a galway...
Voilà j'ai mon train qui arrive à la gare d'Hendaye à 14h37 et je dois prendre un bus à la station de train d'Irun à 15h45 cela vous parait-il réalisable? (à pied? en bus?) Merci
ConstantinF · 5 avril 2009 à 20:15 · 4 participants · 2 288 affichages
Après 3 heures passés sur divers forums, je m'aperçois que j'ai pas trouvé mon bonheur, mais peut être certains d'entre vous pourront m'aider... Je suis officiellement chargé par ma famille d'organiser un séjour de 4 jours (du jeudi 7 au dimanche 10 mai...
Shiverstone · 2 avril 2012 à 4:11 · 3 participants · 1 199 affichages
Ma copine et moi-même entreprenons un road trip d'un mois en irlande, courrant septembre-octobre. Nous comptons faire tout le tour de l'irlande en partant du sud est, faire toute la côte est et pour finir à la chausée des géants. Ma question est donc...
Anaon · 28 mars 2012 à 15:33 · 4 participants · 1 548 affichages
Je prévois de passer environ 7 jours en Irlande l'été prochain mais j'ai quelques hésitations. Je connais assez bien le pays, ce sera la dixième fois que je m'y rends, mais j'aimerais voyager un peu différemment à savoir rester une semaine dans un même...
Pascalrtw · 3 avril 2012 à 23:14 · 1 participant · 1 336 affichages
Rencontres de voyageurs en diaporama, vidéo, multimédia www.abm.fr Un jeudi de chaque mois, ABM-LIEGE propose une soirée projection et débat sur un pays ou un voyage. Une discussion libre entre amis - échange d’idées, d’anecdotes ou d’expériences - autour...
Nous décidons sur un coup de tête d'une semaine à Milan fin mars... Un mois avant le départ env., achat de billets de train sur www.cff.ch pour 25 frs par personne par trajet, soit 100 frs en tout aller retour. Pour ce genre de billet, cela ne change...
Mon message sera peut-être mieux visible ici Je vais ce week end à Lisbonne avec 3 autres amis. Nous aimerions aller à setubal mais n'avons pas de moyen de transport. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour s'y rendre. J'ai vu qu'il y avait des...
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu sur google. Nous envisageons avec un ami de faire un petit tour de l'europe à vélo cet été, en gros nous souhaitons faire un tour de la suisse élargi en passant par la république tchèque, slovaquie, hongrie...
Il se trouve que ma famille et moi-même serons à rome au moment de la semaine de la culture (on y sera du 14 au 19 avril 2012 donc). Où puis-je obtenir la liste des sites gratuits lors de cette semaine de la culture car le site officiel est en italien...
Evelyn34 · 29 mars 2012 à 18:27 · 3 participants · 3 032 affichages
Vais acheter un pass global interrail pour un mois:mon probleme j ai besoin que l on m explique comment faire des reservations a l avance en norvege suede;allemagne ect??? si vous avez deja fait un voyage avec ce genre de pass::__:comment reserver un...
Voila avec une amie nous avons prevue de partir lundi prochain pour quelques jours en Espagne. On fait le trajet en camionette, avec matelas dans le coffre, histoire de pouvoir dormir où bon nous semble.. On voudrai dormir à barcelone une nuit, et visiter...
TaliaChriqui · 1 avril 2012 à 21:59 · 3 participants · 2 455 affichages
Avez vous des idées de circuits, les villes à visiter absolument ce genre de choses? Et si c'est le cas les endroits ou dormir pour les étudiants, sachant que mon budger reste de l'ordre de 600 euros. Merci d'avance!
Maristitine · 29 mars 2012 à 11:30 · 3 participants · 11 504 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me donner la liste des distributeurs de GPL en ESPAGNE je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais çà m'aiderai énormémént pour mon prochain voyage en camping car vers lEspagne merci à l'avance et bonne journée
Question: je pars d'ici quelques jours faire la West Highland Way en Ecosse; je n'ai pas de carte mais j'espère en trouver sur place... L'itinéraire est il bien marqué comme on peut le voir dans les Alpes ou les Vosges? Merci! Nico
J'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter un cadre dans l'avion en tant que bagage a main? En sachant que je n'aurais que ce bagage et ma valise qui sera en soute... En avez-vous déjà fait l'expérience? Si c'est possible, faudra t-il ajouter...
Il semble possible de dormir DANS la réserve du zingaro, dans des refuges. Quelqu'un a t'il expérimenté? Est-ce possible début Novembre? Peut-on y séjourner à 3 (parents-enfant)? Si c'est possible que faut'il prévoir; pour la nuit...? De plus, j'ai cru...
Je vais m'installer le 20 mars en Irlande, j'ai accompli toutes les démarches administratives en France (par exemple ma couverture sociale française européenne) résilitation téléphone etc... pour démarrer une nouvelle aventure avec ma copine du côté de...