Anniecqc · 1 avril 2012 à 22:47 · 5 participants · 6 422 affichages
Nous prévoyons un séjour de deux semaines en juin au Portugal ou en Espagne cet été (2012)! Nous aurions aimé faire les deux bien sur, mais comme on ne veut pas courir, qu'on souhaite tout de même profiter de notre séjour, et qu'on prend bien note de...
Maxime97 · 1 avril 2012 à 22:50 · 2 participants · 1 185 affichages
Je m appelle Maxime et j ai 14 ans. j aimerais partir 4-5 jours en vacances avec ma soeur et ma mamy dans les pays alentour de la Belgique. y a t il des agences qui prennent en chargent les pmr? je sais que certains groupes (comme Léo*ard, je ne sais...
J'accompagne durant les vacances de Paques ma maman en Sicile. Nous logerons sans doute à Agrigiente 3 nuits puis à Mascali près de Taormine. Nous souhaiterions découvrir au maximum l'Etna (1 journée), mais ma maman se déplace difficilement vu son handicap...
Je recherche un appartement pour deux personnes au Portugal. On me dit que Cascais c'est bien, mais je ne connais rien, alors si vous pouvez me donner des idées et prix d'appartement ce serait sympa. merci d'avance
Paradise · 2 avril 2012 à 11:11 · 2 participants · 1 192 affichages
Qui peut me fournir des conseilspour une correspondance gatwick N à Heathrow terminal 3 en un laps de temps et si vous connaissez le tarif par personne cela me botte aussi, Peut on payer en euro directemment sur place? merci si vous prennez le temps de...
Voici ci-dessous le mail que je viens de faire partir à EasyJet, concernant un retard de deux heures au décollage, pour un vol au départ à 20.30. Des retards, cela arrive à toutes les compagnies. Par contre: donner peu d'informations et laisser des passagers...
Mily23 · 1 mars 2006 à 20:11 · 8 participants · 5 469 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances...
Cromby · 30 mars 2012 à 23:38 · 6 participants · 2 176 affichages
J'ai vite fait un circuit sur google map et je voulais savoir si c'était réaliste ou trop chargé. J1 MILAN J2 LAC DE COME J3 BERGAME J4 PARME J5 VERONE J6 VENISE J7 VENISE J8 BOLOGNE J9 FLORENCE J10 FLORENCE J11 SIENNE J12 PISE J13 GENES J14 MILAN J15...
Nous serons à Barcelone du 22 avril au 28 avril 2012, nous comptons nous louer une voiture pour aller à Bordeaux du 28 avril 2012 au 05 mai 2012 car nous avons louer un gîte à Thuir (France) près de Perpignan pour 4 jours. Par la suite nous arrêterons...
Nous désirons nous rendre dans l'Italie du sud puis la sicile après les élections - nous ne sommes pas des "fanas" des campings, une fois de temps en temps, mais nous préférons le sauvage, quelqu'un peut-il me renseigner sur les endroits où les c.c. peuvent...
J'ai trouvé la randonnée suivante sur internet: Monte Carlo – La Turbie – Monaco. La randonnée s’élève magnifiquement jusqu’au village de La Turbie, joyau surmonté du Trophée d’Auguste. L’itinéraire se poursuit en balcon avec un retour par la Tête de...
Jayette · 2 avril 2012 à 9:16 · 3 participants · 4 715 affichages
Voila pourriez-vous m'aider, j'ai acheté des billets pour visiter l'alhambra pour mon fils et ma filleule j'ai reçu le mail de confirmation comment procéder une fois sur place, comment obtenir les billets sachant que j'ai payé avec ma carte bleue et qu'ils...
Avrilbcn · 31 mars 2012 à 0:31 · 2 participants · 1 690 affichages
Nous partons en Islande au mois de Juin pour 7 jours avec mes deux petites soeurs (19 et 20 ans) et ma grand-mere (80 ans). Nous avons place beaucoup d'expectatives dans ce voyage c'est pourquoi je souhaiterai connaitre votre avis sur mon idee d'itineraire...
J'aimerais prendre le train à l'aéroport pour me rendre dans le quartier Barceloneta. Je pensais prendre le train à la gare aeropuerto et descendre à la gare Estacio de França. Je ne suis pas capable de faire sortir l'horaire sur le site. Est-ce que ce...
Mes enfants vont à Venise avec des mariés pour les photographier (en tenue de mariage). Quels sont les lieux incontournables pour faire un beau reportage. Merci d'avance pour vos réponses Marcalamar
Nous souhaitons partir cet été en sicile durant 2 semaines. J'ai recherché des appartements en sicile et j'en ai trouvé un à 2 km de Marina di Ragusa près de la mer. Nous n'avons pas de voiture et pas de permis de conduire. Nous aimons beaucoup marcher...
Pars en Avril pour 5 jours avec mon épouse à Rome. Je cherche un hotel sympa avec un bon rapport qualité prix (max 300 € pour 5 nuits). Je vous remercie par avance pour vos suggestions.
Northades · 30 mars 2012 à 18:05 · 3 participants · 2 241 affichages
Passionné des paysages nordiques, je désirerais partir au Spitzberg pour une petite semaine en été, en vue de faire de la randonnée et pourquoi pas du canoë. Peut-on camper où on le désire sur l'archipel? La compagnie d'un guide est-elle obligatoire...
Je pars en juin à L'île de Skye. J'avais prévue utiliser le trasport public pour me rendre à Portree depuis Inverness et de Portree jusqu'à Glasgow, d'où on prendra un vol pour rentrer. On a pas encore très claire si on doit louer une voiture ou bien...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'info: est-ce que le Alilaguna 72 hrs comprend le trajet Aéroport/Venise??? Ce n'est pas clair, sur la version "Alilaguna Express" il est explicitement indiqué "Transfers from/to Marco Polo Airport are included" mais...
Bipsynet · 26 mars 2012 à 15:55 · 3 participants · 9 197 affichages
Je prépare une expédition en minibus pour un groupe de jeunes, en départ de Nancy. Nous pensons prendre le bateau à Savone en Italie, donc passage par la Suisse et l'Italie. Le hic est que j'ai l'impression que Mappy (qui est le seul site qui prend en...
Alerlol · 11 mars 2012 à 18:05 · 12 participants · 4 545 affichages
Tout plein de recherches ne m'ayant pas beaucoup avancé, je me décide finalement à poster ma première question. Je n'ai en effet pas pu trouver de posts et de threads qui puissent directement s'appliquer à mes questions, pourtant très larges. Etudiant...
Nous serons en juin en Sicile et je voudrais savoir si les salles des mosaïques de la Villa romaine du Casale sont maintenant toutes ouvertes (le site dit que non, mais est-il bien à jour?). Sinon, la visite est-elle tout de même recommandée, compte tenu...
- Voilà, je voudrai me lancer dans l'aventure des Sentiers de Grande Randonnée en solitaire. Après quelques recherches sur le site officiel (www.grsentiers.org)... j'ai l'heureuse surprise de trouvé un Gr se terminant dans ma ville (Arlon) et de distance...
Arriverai avec Air Europa à Tenerife sud le 01/09 à 23h55. A cette heure-ci, plus de bus pour Los Cristianos, sauf le taxi. Connaîtriez-vous un hébergement, soit à l'aéroport (je n'en vois pas dans Lonely Planet), soit dans les environs proches? Je voyage...
Je souhaite partir une semaine avec mon frère, malheureusement je n'ai pas le choix des dates et ce sera en très haute saison soit la première semaine d'Aout... Je voudrais partir au bord de la méditerranée en Croatie, Crête ou Italie du Sud. Je me demande...
Nous partons faire un raid en Islande au mois de juillet 2012 il reste des places des notre camion d'assistance qui transporte les motos et les bagages (les pilotes partent en avion) parcours libre sur place ou avec nous (90% hors route) moins cher que...
Viens de reservé mon voyage de noce je vais passer 5 jours a rome pour ensuite faire une croisiere de 7 jours pour visiter 3 endroits en espagne cannes, et geona en italie de retour de croisiere (au port civitavecchia) soit a 6h00am le 23 juin je recherche...
Skyline660 · 20 mars 2012 à 11:30 · 5 participants · 5 801 affichages
J'ai très très envie de voir la forêt "Hallerbos" en Belgique, connue pour les fleurs bleues qui tapissent la forêt au printemps (cf photo), mais je ne sais pas quand y aller. Je sais que la floraison est assez courte, est-ce que quelqu'un sait si la...